Les Idoles du stade, Tome 10 : La Feinte irrégulière

Description ajoutée par Gkone 2017-08-16T19:24:56+02:00

« Beaucoup d’émotion et de conflit dans une histoire mémorable. » USA Today

« Des personnages charismatiques, une intrigue exaltante, et du sexe torride... Vous serez si absorbé par l’univers de ses héros que vous ne voudrez pas retourner dans le vôtre. » Romantic Times

Quand un joueur de base-ball en a assez des balles courbes...

Le joueur de base-ball Tucker Cassidy traverse un passage à vide dans sa vie professionnelle – et personnelle. Tout juste blessé, il est convaincu que les choses ne pourraient être pires... jusqu’à ce qu’Aubry Ross, un ravissant médecin vienne à sa rescousse. Aussi drôle que sexy, Tucker déploie des trésors d’imagination pour faire craquer Aubry et la mettre dans son lit. Mais le père de la jeune femme, propriétaire d’une équipe de base-ball, ne voit pas d’un très bon œil cette passion naissante. Prendront-ils conscience que cet amour qui change les règles du jeu vaut la peine de se battre ?

Vous voulez encore plus de romance sportive ? Ne ratez pas les autres tomes de la série tous publiés chez Milady.

« La combinaison parfaite d’ardeur et de romance qui rend cette série incontournable. » Heroes and Heartbreakers

« Une belle romance, aussi fluide que de la soie... Au point qu’on en redemande. » Joyfully Reviewed

« Une intrigue forte, des personnages complexes, des athlètes sexy, et de la passion non-stop font de ce livre un incontournable. » Fresh Fiction

« Chaud, chaud, chaud !... La romance à son sommet ! Hautement recommandé ! » Coffee Table Reviews

« Jaci Burton a une façon d’écrire des scènes intenses, à la fois sensuelles et crues... Beaucoup de romance, d’hommes sexy, d’amour brûlant et d’humour. » Smexy Books

« Une magnifique romance érotique contemporaine que je recommande ! » The Romance Dish

« Les personnages sont incroyables. Humains, complexes, vrais et parfaits. » Night Owl Reviews

« L’une des séries de romance sportive les plus intenses que l’on puisse trouver. » Dear Author

« Comme d’habitude, Jaci Burton nous propose des personnages avec des failles mais attachants, une romance forte et une intrigue captivante, le tout servi dans un emballage sexy. » Romance Novel News

— Qu’est-ce que vous faites ? demanda-t-il.

— Chut.

OK. Peut-être que s’il ne disait rien, et ne la regardait pas, elle disparaîtrait. Mais non. Elle continua de le tenir.

— Votre pouls est un peu rapide.

Il rouvrit les yeux et les baissa sur elle.

— Rien d’étonnant. Je viens de me prendre un coup de pied dans les couilles.

Elle esquissa une moue et croisa son regard.

— Au sens propre ou figuré ?

— Propre.

— Aïe ! Je ne peux pas me prononcer par expérience, mais ça a dû faire mal. Qu’avez-vous fabriqué pour mériter ça ?

Forcément, elle déduirait qu’il méritait un genou dans l’entrejambe.

— Rien. J’avais une petite amie bourrée qui s’était mis dans le crâne qu’on emménagerait ensemble. Quand j’ai essayé de la larguer en douceur, elle a réagi de cette façon.

Encore un tome que j'ai adoré. On fait la connaissance de tucker et aubry, 2 personnages attachants. L'auteur nous donne toujours des nouvelles des personnages précédents. Une belle histoire hâte de lire la suite.

Les idoles du stade....on continue sur la lancée et elle ne s'arrête pas

Tucker était le Cassidy qui m'intéressait le moins, ça s'est confirmé ici. Pas transcendant, les seuls bons moments ont été la visite de Flynn et Barret, et la visite chez Grant. Sinon bof,bof. Aubry est inintéressante au possible. .

Je me suis ennuyée ferme, je n’avais pas envie de lire un livre sur les urgences médicales. Et ce fut le cas. Dommage le début et Tucker étaient sympathiques après bonjour les descriptions et protocoles urgentistes, aucun intérêt.

Cette histoire n’est pas pour moi.

Ma lecture de samedi, en un mot: sportive. Une romance qui nous entraîne dans l'univers des Cassidy, des sportifs dans l'âme et du seul frère qui est joueur de base-ball. Le tome 10 des idoles du stade est intéressant et poursuit une série toute aussi passionnante. 8/10

Anecdote: à l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage. N'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

j'ai aimé la tournure de l histoire et cet imprévu du père, qui change des derniers tomes de cette série, c'est rafraichissant

J'ai trouvé ma lecture un peu fade, pourtant le personnage de Tucker est attendrissant avec le coté famille soudée, mais ça s'arrête là.

J' ai dévoré ce livre et c' est toujours un plaisir de retrouver les anciens.

Hâte de lire le prochain.

Une couverture intéressante, et une quatrième qui ne l'est pas moins.

Une histoire plaisante.

Des personnages principaux intéressants

Bon moment de lecture

je ne sais pas vous mais moi j'ai été déçue par cette série. Au début j'ai adoré, mais je me rends compte que même si c'est bien écrit, l'histoire est toujours la même...aucune ne sort du lot...la trame est identique: rencontre, coucherie, amusement, rencontre avec la famille, une petite dispute, et la réconciliation ...(principalement devant la famille ou les amis voir même sur le terrain de foot et toujours après un match...)dommage ...je pense arrêter là la lecture de la série...

Les Idoles du stade, Tome 10 : La Feinte irrégulière

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T17:04:37+02:00
betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T18:02:35+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T04:57:35+01:00
lolok le place en liste or
2020-11-14T00:14:27+01:00

• All Wound Up (Play by Play, #10) - Anglais