Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-08T00:33:55+01:00

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Ils descendirent à l’abri de touche, où Mick prit son frère dans ses bras.

— Beau match. T’as pas été mauvais.

Gavin rit.

— Va te faire voir ! (Il se tourna vers Tara.) Tu dois être la fille qui est assez stupide pour sortir avec mon frère.

— Il semblerait que tu viennes de m’insulter, mais oui, je suis Tara.

Elle lui sourit et lui tendit la main. Mais Gavin l’attrapa et la serra dans ses bras.

— Heureux de te rencontrer, Tara, mais je pense que tu as perdu la tête pour sortir avec ce tocard.

Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10

Vous voulez du sport, un peu, de la romance et du sexe, beaucoup ... et bien ce livre est pour vous !

Comme toutes les romances, l'histoire est assez classique, mais des secrets et des éléments perturbateurs viennent pimenter un peu tout ça et puis l'histoire est du point de vue de Mick et de Tara.

Alors même si dès le premier chapitre, ils passent aux choses sérieuses ça n'empêche pas la romance de se construire petit à petit avec son lot de difficulté et de prise de conscience. En tout cas, j'ai eu quelques papillons dans le ventre à certains moments.

En bref, une lecture sympathique qui se lit d'une traite, sans prise de tête avec des scènes HOT HOT HOT et des personnages attachants.

Autant la couverture donnait du rêve, autant le contenu du livre n'était pas à la hauteur de mes espérances. Je ne sais pas vraiment ce qui n'a pas marché, est-ce le manque de poids de l'histoire, le trop plein de sexe ( parce que c'est à chaque chapitres et que cela devient légèrement redondant ) ou juste une fadeur de trame ? La seule chose qui soit louable c'est sans doute le sujet de l'alcoolisme qui soit abordé, ce qui donne un tout petit peu de maturité à ce bouquin mais sinon je crois que j'aurais lu un harlequin cela aurait fait la même chose. Donc lecture appréciable car pas prise de tête du tout mais aucun intérêt en soi. Je verrai si je continue pour connaître d'autres personnages.

Histoire sympathique.

Roman facile à lire... Sans prise de tête...

Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est une belle histoire. Les personnages sont attachants.

Un petit livre sans intérêt grandiose ; un roman à l'eau de rose comme on a l'habitude de lire chez Harlequin. Bref un beau et grand sportif qui tombe amoureux d'une gentille fille un peu moins riche que lui ; il a connu des difficultés, elle aussi et ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre .... Je trouve que ça manque un peu de piment, de suspense et de "coffre".

Un premier tome fantastique.

Ce n'est clairement pas un coup de coeur pour moi. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'etait une torture de finir cettd histoire mais j'avais hâte d'en terminer et en même temps je n'avais aucune envie de lire bref un vrai paradoxe. En ce qui me concerne trop de sexe tue le sexe. Les personnages qui couchent ensemble à quasiment chaque chapitre ça devient réellement redondant. Bref pas sûre de lire les autres de cette série...

Si vous cherchez un livre avec du sport, de la romance et du sexe (beaucoup beaucoup de SEXE), ce livre est celui qu’il vous faut !

Rien qu’à voire la couverture on sait déjà de quoi le livre va parler !

L’histoire est assez classique mais j’ai beaucoup aimé. On retrouve tout ce qu’il faut pour ne pas avoir envie de lâcher le livre.

Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de suspense et à beaucoup de réflexion, mais si vous voulez vous détendre c’est un bon livre !

Un livre parfait pour faire de beaux rêves après !

Mon avis ne va pas être bien long, et peut-être même inutile puisque j'ai abandonné ce livre arrivée à la moitié. Si encore l'histoire derrière avait son intérêt, peut-être que j'aurai pu réellement finir ce roman en faisant abstraction de ce qu'il ne me plaisait pas. Mais, là encore, je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Soit on parle de sport, soit de vie de famille, mais les conversations sont, une fois de plus, banales et inintéressantes. La situation de Tara, sa vie, m'intéressaient, j'étais curieuse de continuer dans ce sens là mais je me suis vite lassée de ce que je trouvais tout autour... J'ai trouvé l'ensemble assez plat, sans réels sentiments, sans saveur.

J'ai lu ce premier tome il y a pas mal de temps et je dois avouer qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Malgré tout je me souviens avoir passé un bon moment en compagnie de ce livre.

Lecture sympathique.

Trop de scènes intimes cela est pesant mais histoire agréable.

Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

• France : 2014-03-21 - Poche (Français)

Flyden l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T21:46:29+02:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T22:14:32+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or