Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-08T00:33:55+01:00

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Ils descendirent à l’abri de touche, où Mick prit son frère dans ses bras.

— Beau match. T’as pas été mauvais.

Gavin rit.

— Va te faire voir ! (Il se tourna vers Tara.) Tu dois être la fille qui est assez stupide pour sortir avec mon frère.

— Il semblerait que tu viennes de m’insulter, mais oui, je suis Tara.

Elle lui sourit et lui tendit la main. Mais Gavin l’attrapa et la serra dans ses bras.

— Heureux de te rencontrer, Tara, mais je pense que tu as perdu la tête pour sortir avec ce tocard.

Vous voulez du sport, un peu, de la romance et du sexe, beaucoup ... et bien ce livre est pour vous !

Comme toutes les romances, l'histoire est assez classique, mais des secrets et des éléments perturbateurs viennent pimenter un peu tout ça et puis l'histoire est du point de vue de Mick et de Tara.

Alors même si dès le premier chapitre, ils passent aux choses sérieuses ça n'empêche pas la romance de se construire petit à petit avec son lot de difficulté et de prise de conscience. En tout cas, j'ai eu quelques papillons dans le ventre à certains moments.

En bref, une lecture sympathique qui se lit d'une traite, sans prise de tête avec des scènes HOT HOT HOT et des personnages attachants.

Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10

Cette Romance est plutôt bien ficelée... Le seul truc, c'est la quantité de scène de sexe qui n'apporte pas forcément quelques choses à l'histoire.

Mais globalement le côté star du sport VS inconnue est plutôt bien amené.

Une belle histoire , belle écriture

Je suis repartie sur cette série pour finir les tomes que je n’avais pas lu.

On reste encore dans le préjugé de la couverture avec les abdos.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le vif du sujet du livre.

mais je n’ai rien lâché. Au bout de la plage 50. Je suis enfin rentrée dans l’histoire.

Cette histoire ne change pas des autres. Elle a le même concept que les autres histoires avec les sportifs.

Mais heureusement, ce livre est addictif.

Les protagonistes sont géniaux mais surtout mettre une mère célibataire vaut le coup de lecture.

J’ai aimé ce tome mais il ne fait pas partie de mes préférés.

Je vais poursuivre dans cette lancée en lisant les autres tomes

J'ai aimé ce premier tome, les personnages et l'histoire était sympathique.

Hello la communauté,

Ce roman doit être le roman le plus vieux de ma PAL 🤭🤭. C'est une romance dans le monde sportif agréable à lire. La plume est sympathique et plaisante.

La particularité de ce roman c'est la quantité de scènes de sexe. Non pas que je n'aime pas ça. Soyons honnête, j'aime beaucoup mais je ne sais pas si c'est la quantité ou le côté trop cru à mon goût qui m'a refroidit.

Pour autant, les personnages sont attachants et particulièrement humains. Ce ne sont pas des supers héros. Ce sont des gens ordinaires tombant amoureux. Ça sonne comme une histoire banale et pourtant, elle est très romantique et belle.

Concernant l'action, elle concerne plutôt les aléas de la vie de star d'un joueur professionnel de foot comme l'est Mickael. En effet, la romance entre Tara et lui est mise à rude épreuve à cause de ça.

Vous l'avez compris, c'est un roman tranquille, un roman doudou, sans prise de tête. S'il ne m'a pas transcendé, il a eut le bénéfice de me faire du bien.

Une romance très agréable à lire. Addictif, le style est endiablé, on ne s'ennuie pas une minute. Donc je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin.

C'est une histoire d'amour, intense, sensuelle et très très HOT ;) Spoiler(cliquez pour révéler)C'est même chaud bouillant 😈

Tara et Mick vont vivre une rencontre passionné, affronter leurs secrets et faces cachées, apprendre à se faire confiance. Spoiler(cliquez pour révéler)Des sujets lourds comme l'alcoolisme, la monoparentalité, sont abordés très discrètement. Un premier tome dédié au football américain, et au sport en général, ses valeurs.

A lire pour passer un bon moment de détente ;)

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les idoles du Stade – Jaci Burton

Une série sportive intensément romantique, drôlement sensuelle et chaude…

Passant par le football, baseball et même le hockey, Jaci Burton nous entraîne dans un univers masculin d’hommes puissants et téméraires, avec des femmes au caractère fort et déterminées. Chacun des tomes raconte l’histoire de l’un de ses hommes. À travers une intrigue bien à elle, l’auteure nous entraîne sur la voix de l’amour (passé, présente ou future) entre l’un de ses joueurs et une femme indépendante, forte et… magnifique.

J’aime particulièrement de la plume de Jaci Burton son érotisme et son audace. Chacun de ses tomes a sa propre passion entraînante qui fait que son histoire est unique et en même temps tellement semblable à la réalité. Cependant, il manque un « je ne sais quoi »… qui me ferait dire wow.

Entre une femme qui doit interviewer un homme de son passé, un homme qui tombe sous le charme d’une femme seule qui travaille fort ou tout simplement trop indépendante ou tout simplement un homme qui recherche l’amour, tous ses sportifs tomberont sous le charme d’un être cher en particulier. D’une personne merveilleuse.

Une série douce, pleine de charme, sensuelle à souhait. Une histoire d’amour, d’espoir et de sports intenses. Et on va se le dire, mais l’éditeur a fait tout un travail sur les couvertures : elles sont alléchantes! Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Des sportifs puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants, quoi demander de mieux? Bonne lecture!

Anecdote: À l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage la couverture du roman que je lisais. Avec raison : n'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

Je n'attendais pas grand chose de ce livre, étant sûre de trouver tous les clichés du genre, mais j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête donc je suis partie sur le premier tome de cette série.

Tara est une mère célibataire, s'occupant de son fils adolescent ainsi que de son entreprise toute récente d'organisation évènementielle. Elle a l'habitude de tout gérer seule ayant eu une enfance assez difficile et ayant dû s'occuper seule d'un enfant alors qu'elle était elle même encore adolescente.

Lors d'une des fêtes qu'elle organise, elle rencontre Mike, capitaine quarterback, star adulée de tous et toutes. Il commence à en avoir marre de la vie de paillettes qu'on le force à mener. Son agent (quelle garce celle-là !) lui demandant souvent d'apparaitre à des diners mondains, des fêtes et des évènements, avec une mannequin ou une actrice célèbre à son bras.

Tara va être pour lui une bouffée de fraicheur et de normalité. Et il se rend compte qu'il aime ça et il va tout faire pour avoir Tara et son fils dans sa vie.

Finalement, ce fut relativement une bonne surprise. Alors certes on n'échappe pas aux clichés du genre (le mec beau, super bien foutu, un dieu au lit et riche en prime, des scènes de sexe en veux-tu en voilà, tellement que je finissais par les lire en diagonale afin de les sauter), mais bon on sait dans quoi on s'embarque dans ce genre de lecture ! Mais ce n'est pas que ça ce livre. J'ai trouvé les personnages très intéressants.

Tara m'a beaucoup émue car elle essaye comme elle le peut d'être sur tous les fronts entre sa boîte d'évènementielle qui démarre donc beaucoup de boulot et son fils adolescent qui ne lui rend pas la tâche facile. Elle a beaucoup sacrifié pour lui, surtout sa vie personnelle afin qu'il puisse s'épanouir correctement. On ressent bien ses difficultés à élever seule un enfant, sans personne pour l'épauler. Elle voudrait être parfaite mais elle a ses failles comme n'importe qui. Je l'ai trouvée très touchante.

Mike également, ce n'est pas seulement le beau sportif riche et beau qui fait craquer toutes les filles. Il a un passif derrière Spoiler(cliquez pour révéler)et j'ai trouvé que le sujet abordé par l'auteure de l'alcoolisme de Mike dans sa jeunesse très bien traité. Ce n'est pas le sujet du livre mais il s'intègre parfaitement à son histoire.

Donc au final des personnages pas si clichés que ça, ayant une certaine profondeur et des failles comme n'importe qui. J'ai vraiment trouvé leur histoire agréable à suivre sans de mélodrame inutile. Alors, oui c'est clairement un compte de fée, oui l'auteure noie tout ça sous une tonne de sexe (franchement on avait bien compris qu'ils adoraient s'envoyer en l'air et que c'était un feu d'artifice à chaque fois dans le lit ou ailleurs d'ailleurs), mais ce livre m'a fait passer un bon moment. Par contre, pas sûre que je m'attelle le tome suivant vu comment j'ai détesté Liz.

Autant la couverture donnait du rêve, autant le contenu du livre n'était pas à la hauteur de mes espérances. Je ne sais pas vraiment ce qui n'a pas marché, est-ce le manque de poids de l'histoire, le trop plein de sexe ( parce que c'est à chaque chapitres et que cela devient légèrement redondant ) ou juste une fadeur de trame ? La seule chose qui soit louable c'est sans doute le sujet de l'alcoolisme qui soit abordé, ce qui donne un tout petit peu de maturité à ce bouquin mais sinon je crois que j'aurais lu un harlequin cela aurait fait la même chose. Donc lecture appréciable car pas prise de tête du tout mais aucun intérêt en soi. Je verrai si je continue pour connaître d'autres personnages.

Histoire sympathique.

Roman facile à lire... Sans prise de tête...

Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

• France : 2014-03-21 - Poche (Français)

• The Perfect Play (Play by Play #1) - Anglais

lecteurs 1907