Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-08T00:33:55+01:00

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Classement en biblio - 1 991 lecteurs

Ils descendirent à l’abri de touche, où Mick prit son frère dans ses bras.

— Beau match. T’as pas été mauvais.

Gavin rit.

— Va te faire voir ! (Il se tourna vers Tara.) Tu dois être la fille qui est assez stupide pour sortir avec mon frère.

— Il semblerait que tu viennes de m’insulter, mais oui, je suis Tara.

Elle lui sourit et lui tendit la main. Mais Gavin l’attrapa et la serra dans ses bras.

— Heureux de te rencontrer, Tara, mais je pense que tu as perdu la tête pour sortir avec ce tocard.

Vous voulez du sport, un peu, de la romance et du sexe, beaucoup ... et bien ce livre est pour vous !

Comme toutes les romances, l'histoire est assez classique, mais des secrets et des éléments perturbateurs viennent pimenter un peu tout ça et puis l'histoire est du point de vue de Mick et de Tara.

Alors même si dès le premier chapitre, ils passent aux choses sérieuses ça n'empêche pas la romance de se construire petit à petit avec son lot de difficulté et de prise de conscience. En tout cas, j'ai eu quelques papillons dans le ventre à certains moments.

En bref, une lecture sympathique qui se lit d'une traite, sans prise de tête avec des scènes HOT HOT HOT et des personnages attachants.

Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10

L’histoire sur le papier est bonne mais ça va vite, trop vite, c’est trop simple, les obstacles se franchisses à une vitesse folle… et désolé mais l’écrire à la 3ème personne je ne peux la plume n’est pas du tout fluide

J'ai trouvé cette histoire sympa mais par moment un peu long. Je suis peu mitigée et je ne lirai pas lui suite.

Un premier opus qui pose les bases d'une série sympathique dans le monde du sport.

C'est chaud, girly et l'histoire est intéressante. L'auteure amène avec légèreté des sujets importants dans la société, sans plomber notre lecture. tous les ingrédients d'une bonne série sont là.

nous suivons l'histoire du quaterback des Saber de San-Francisco, Mitch Riley et sa rencontre avec Tara.

C'est une histoire passionnée, mais ils vont devoir apprendre à se faire confiance, s'ouvrir afin de vivre leur grande romance.

L'auteure n'hésite pas à jouer sur notre côté guimauve, avec de très beaux moments familiaux avec les Riley.

Pour les amoureuse des romances dans le monde sportif cette saga est faite pour vous, d'autant plus que nous ne resteront pas spécialement dans le monde du foot américain, il y'aura du Baseball et du hockey.

je ressors de ma lecture amoureuse de Mitch et de sa famille ♥ et attendri par une Tara qui n'a pas eu une enfance facile mais qui n'a qu'amour pour Nathan.

Agréable moment de lecture ou l'on rencontre pas mal des prochains protagonistes.

Belle histoire. Ce livre ce lis vraiment sans prise de tête et super facilement. Moi qui ai beaucoup de mal avec les romances quand il y a un enfant dans l'histoire, celle ci a réussi a me transporter du début à la fin. Les personnages sont super attachants. Mike est vraiment adorable avec Tara et Nathan.

En bref c'est un super livre qui pour moi devrait être plus connus.

Cette Romance est plutôt bien ficelée... Le seul truc, c'est la quantité de scène de sexe qui n'apporte pas forcément quelques choses à l'histoire.

Mais globalement le côté star du sport VS inconnue est plutôt bien amené.

Une belle histoire , belle écriture

Je suis repartie sur cette série pour finir les tomes que je n’avais pas lu.

On reste encore dans le préjugé de la couverture avec les abdos.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le vif du sujet du livre.

mais je n’ai rien lâché. Au bout de la plage 50. Je suis enfin rentrée dans l’histoire.

Cette histoire ne change pas des autres. Elle a le même concept que les autres histoires avec les sportifs.

Mais heureusement, ce livre est addictif.

Les protagonistes sont géniaux mais surtout mettre une mère célibataire vaut le coup de lecture.

J’ai aimé ce tome mais il ne fait pas partie de mes préférés.

Je vais poursuivre dans cette lancée en lisant les autres tomes

J'ai aimé ce premier tome, les personnages et l'histoire était sympathique.

Hello la communauté,

Ce roman doit être le roman le plus vieux de ma PAL 🤭🤭. C'est une romance dans le monde sportif agréable à lire. La plume est sympathique et plaisante.

La particularité de ce roman c'est la quantité de scènes de sexe. Non pas que je n'aime pas ça. Soyons honnête, j'aime beaucoup mais je ne sais pas si c'est la quantité ou le côté trop cru à mon goût qui m'a refroidit.

Pour autant, les personnages sont attachants et particulièrement humains. Ce ne sont pas des supers héros. Ce sont des gens ordinaires tombant amoureux. Ça sonne comme une histoire banale et pourtant, elle est très romantique et belle.

Concernant l'action, elle concerne plutôt les aléas de la vie de star d'un joueur professionnel de foot comme l'est Mickael. En effet, la romance entre Tara et lui est mise à rude épreuve à cause de ça.

Vous l'avez compris, c'est un roman tranquille, un roman doudou, sans prise de tête. S'il ne m'a pas transcendé, il a eut le bénéfice de me faire du bien.

Une romance très agréable à lire. Addictif, le style est endiablé, on ne s'ennuie pas une minute. Donc je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin.

C'est une histoire d'amour, intense, sensuelle et très très HOT ;) Spoiler(cliquez pour révéler)C'est même chaud bouillant 😈

Tara et Mick vont vivre une rencontre passionné, affronter leurs secrets et faces cachées, apprendre à se faire confiance. Spoiler(cliquez pour révéler)Des sujets lourds comme l'alcoolisme, la monoparentalité, sont abordés très discrètement. Un premier tome dédié au football américain, et au sport en général, ses valeurs.

A lire pour passer un bon moment de détente ;)

Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

• France : 2014-03-21 - Poche (Français)

VIGUIE le place en liste or
2024-01-31T22:20:32+01:00

• The Perfect Play (Play by Play #1) - Anglais