Les Idoles du stade, Tome 2 : Le Coup sûr

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-08T16:36:06+01:00

(Traduction Juliska - BDP)

La plupart des personnes jouent selon les règles. Mais Gavin et Liz ne sont pas comme la plupart des gens.

Gagner à n'importe quel prix. Tel a toujours été le mantra de Liz Darnell, agente sportive. Quand elle pousse les choses un peu trop loin et risque de perdre son client numéro un, le joueur de baseball Gavin Riley, Liz réalise qu'elle va devoir mettre les bouchées doubles pour regagner sa confiance. Mais il se pourrait que ça soit moins long que prévu. Elle a un faible pour ce joueur depuis la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui, et selon toutes vraisemblances, il la désire tout autant.

Gavin est plus que prêt - spécialement quand Liz s'offre comme partie intégrante au contrat. Autant que Gavin le désir. Pour des frissons supplémentaires, il décide d'envoyer un balle courbe dans la direction de Liz pour voir jusqu'où elle est prête à aller pour le garder comme client. Mais quand, de façon inattendue, l'amour entre dans le jeu, ni Liz ni Gavin ne sont prêt pour le plus grand changement de jeu...

Il s'enfonça dans son siège.

-Tu t'es déjà lassée de moi ?

Elle inspira avec difficulté.

-Loin de là. Tu as encore quelques litres dans le réservoir.

Le regard de Gavin s'assombrit.

-Ouais, tu vas voir ce qui me reste. Va aux toilettes et enlève ta culotte.

-Pardon ?

-Tu m'as très bien entendu.

-Non.

-Tu veux que je l'enlève moi-même ?

-Tu n'oserais pas.

-Ah bon ?

Il vida son verre et glissa une main sous la table pour remonter sa robe.

Elle l'écarta d'une tape sur la main, puis elle compris d'un coup.

Il lui avais demandé de se changer.

-Tu avais prévu tout ça.

Il esquissa un sourire.

-Peut-être.

J'ai eu un peu plus de mal avec ce deuxième tome, beaucoup de vulgarité surtout le début j'avoue avoir sauté pas mal de pages de plus je n'ai réussi à apprécier les personnages plus que ça.

Une suite toujours aussi addictive. J'ai découvert Liz et Gavin dans le tome 1. Un tome 2 très chaud, ce couple fait des étincelles, une histoire passionné, intense et romantique.

On en découvre un peu plus sur la famille Riley, les parents et frères et sœurs. L'auteur fait entrer en scène Ty. Que nous retrouverons dans le tome 3.

Je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin. Un très bon moment de lecture.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les idoles du Stade – Jaci Burton

Une série sportive intensément romantique, drôlement sensuelle et chaude…

Passant par le football, baseball et même le hockey, Jaci Burton nous entraîne dans un univers masculin d’hommes puissants et téméraires, avec des femmes au caractère fort et déterminées. Chacun des tomes raconte l’histoire de l’un de ses hommes. À travers une intrigue bien à elle, l’auteure nous entraîne sur la voix de l’amour (passé, présente ou future) entre l’un de ses joueurs et une femme indépendante, forte et… magnifique.

J’aime particulièrement de la plume de Jaci Burton son érotisme et son audace. Chacun de ses tomes a sa propre passion entraînante qui fait que son histoire est unique et en même temps tellement semblable à la réalité. Cependant, il manque un « je ne sais quoi »… qui me ferait dire wow.

Entre une femme qui doit interviewer un homme de son passé, un homme qui tombe sous le charme d’une femme seule qui travaille fort ou tout simplement trop indépendante ou tout simplement un homme qui recherche l’amour, tous ses sportifs tomberont sous le charme d’un être cher en particulier. D’une personne merveilleuse.

Une série douce, pleine de charme, sensuelle à souhait. Une histoire d’amour, d’espoir et de sports intenses. Et on va se le dire, mais l’éditeur a fait tout un travail sur les couvertures : elles sont alléchantes! Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Des sportifs puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants, quoi demander de mieux? Bonne lecture!

Anecdote: À l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage la couverture du roman que je lisais. Avec raison : n'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

On fait la connaissance de Elizabeth et Gavin. Deux personnages attachants mais qui mériteraient qu'on les secoue un peu. Très belle histoire.

Un très bon deuxième tome.

Comme pour le premier tome, si vous cherchez un livre avec du sport, de la romance et du sexe (beaucoup beaucoup de SEXE), ce livre est celui qu’il vous faut !

Rien qu’à voire la couverture on sait déjà de quoi le livre va parler !

Le couple Gavin/Elizabeth est intéressant et mignon !

J’aime beaucoup les suites de livre lorsque les personnages changent mais que nous ayons toujours des nouvelles des anciens personnages.

Dommage qu’il y ait plus de sexe que de passage pour apprendre à connaître les personnages. Mais j’ai quand même apprécié ce livre.

Comme pour le premier tome, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de suspense et à beaucoup de réflexion, mais si vous voulez vous détendre c’est un bon livre !

Histoire sur le deuxième degré riley

Moins bien que le premier mais se lit très rapidement

Histoire agréable, que j’ai préférée au premier tome car l’histoire d’amour est moins irréaliste. La progression des sentiments de Gavin est assez finement retranscrite et on sent que l’auteur est plus à l’aise avec la galerie de personnages secondaires. Il y a enfin quelques traits d’humour bienvenus. Par contre, je ne suis pas adepte du choix d’un narrateur omniscient. Certes, on peut naviguer entre les sentiments des uns et des autres mais cela anesthésie le suspense et les transitions entre l’esprit de Gavin et d’Elisabeth ne sont pas très claires, tout comme déjà du temps de Mick et Tara.

Super !

Ayant été déçue par le premier tome, j'ai eu un peu peur de me lancer dans la lecture du second mais je l'ai fait par curiosité. Tant mieux.

Le couple Gavin/Elizabeth est intéressant. Elle est amoureuse de lui depuis des années mais n'ose pas le lui avouer. Gavin est un peu je-m'en-foutiste mais il a bon cœur. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère, tellement d'ailleurs, que ce dernier s'attend à ce que son cadet rompe avec sa copine sous prétexte qu'il a un désaccord avec elle ( Mick hein, pas Gavin ^^ ).

Elizabeth doit faire face à sa nouvelle relation avec cette star du base-ball qui n'est autre que son client. Elle est mal à l'aise à la fois vis-à-vis de sa profession et de ses relations tendues avec Mick, le frère de Gavin et son ancien client.

D'ailleurs en parlant de Mick : autant j'avais adoré son personnage dans le premier tome, autant il m'a insupporté dans celui-ci. Laisse ton frère prendre ses décisions seuls mec, c'est un grand garçon.

Bref. Un livre digne d'un conte de fées moderne.

Un agréable moment à passer.

JLR.

note : 17/20

Le couple Gabin Liz est intéressant à suivre. Vont-ils dépasser la rancoeur de Mike et les conflits d'intérêt ? Dommage que les 3/4 du livre sont des scènes de sexe car les passages sans sont sympa à lire et le développement des personnages y est important. Vivement le tome de Jenna.

Les Idoles du stade, Tome 2 : Le Coup sûr

• France : 2014-04-18 - Poche (Français)

didi76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T13:32:03+01:00