Alors si le tome 1 était HOT HOT HOT je vous informe que celui-ci l'est encore plus ... oui oui c'est possible ! Et contrairement à "La courbe parfaite", ici nous baignons plus dans l'univers du sport, c'est peut-être du au fait que les personnages principaux viennent tous les deux du monde sportif, en tout cas ça m'a permit de mieux découvrir le base-ball.

Par contre même si j'ai apprécié ma lecture, je suis tout de même moins emballée que par le 1er tome que j'avais adoré. Pourtant les personnages sont intéressants, on aime découvrir leur face cachée et les voir évoluer, ils sont aussi hot, sexy, et j'ai même eu mal au ventre à certains passages, mais là je savais déjà à quoi m'attendre et je l'ai trouvé aussi un peu plus cru.

L'histoire est du point de vu de Liz et Gavin, et on croise également Mick et Tara. D'ailleurs moi qui avait craqué pour Mick dans le tome 1, ici je l'ai trouvé lourd, bête et méchant ... quelle déception !

En bref, une lecture agréable à lire malgré toutes les scènes de sexes et le langage parfois cru, mais c'est riche en rebondissement car l'auteur ne ménage ni Liz ni la famille Riley.

Je lirais le tome 3 avec plaisir ... et oui je veux savoir ce que réserve l'auteur à Jenna, la petite soeur de Mick et Gavin !!

Un tome encore mieux que le précédent et pourtant je l'avais adoré ! Décidément la famille Riley saura nous faire rêver... A présent place à la soeur...

Un très bon second tome. J crois que j'ai préférer celui-ci au premier. Liz nous fait découvre d'autres aspects de sa personnalité et Gavin nous fait un peut rêver (même si à un moment je lui filerais bien une gifle). Par contre j'ai hâte de lire la troisième tome avec Jenna et Ty.

J'avais commencé ce roman il y a quelques semaines dans le train mais je l'avais stoppé pour me consacrer à mes services presses.

J'ai été ravie de revoir les personnages du précédent tome et encore plus d'en apprendre davantage sur d'autres. On apprend surtout à connaitre Élisabeth et Gavin. Gavin, c'est le petit frère de Mick, le héros du tome précédent. Je dois dire que je l'apprécie encore plus que dans le tome précédent et il me semble plus mature aussi. Quand à Elisabeth, on a l'impression d'être face à une personne par rapport à l'autre tome. Elle qui paraissait froide et calculatrice nous apparait ici sensible et fragile peut-être un peu trop car j'ai eu l'impression qu'elle avait perdu un peu de son caractère dans ce tome.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi l'auteur avait rendu Mick aussi méchant et mesquin dans ce tome parce qu'il a perdu de mon estime par rapport au précédent tome.

L'histoire n'a rien d'originale mais elle est légère mais je dois dire que le résumé est un peu exagéré et ne correspond pas totalement à l'histoire. L'évolution de la relation entre Gavin et Elisabeth est prenante et pas du tout calme. Leur histoire démarre par une histoire de sexe, les scènes sont bien écrites et bien placés dans l'histoire mais à mon goût un peu trop nombreuse. Certaines auraient juste méritées d'être évoquées sans être décrites.

La fin nous permet de faire la connaissance d'un des personnages principaux du prochain tome, Ty. Son histoire avec Jenna, la sœur de Mick et Gavin, promet d'être haute en couleurs. C'est avec plaisir que je découvrirai ce prochain tome.

J'ai beaucoup aimé le 1er tome, alors j'ai voulu confirmé avec le tome 2.

Quelle bonne surprise que cette saga! Ce tome est à mon goût mieux que le 1er. Des personnages matures, un contexte familial chaleureux, le sport en arrière plan mais pas trop.

Départ pour une nouvelle aventure avec l'histoire de Jenna.

Je trouve assez sympa la manière dont la tête a claque du premier se transforme en héroïne attachante dans le deuxième, et le héro du premier devient la tête a claque du deuxième.

Gros coup de coeur pour cette série et aussi pour cette auteur que je vais suivre maintenant avec beaucoup d'attention. Après "la chambre des délices" et cette série "les idoles du stade", Jaci Burton est devenu une révélation pour moi.

L'histoire est intéressante et délicieusement érotique. C'est une écriture fraîche et légère avec une touche d'humour agrémentés de scènes hyper titillantes pour une lecture sans prise de tête et une évasion érotique garantie.

Les personnages sont attachants et intéressants dû au côté femme forte (en façade) mais très fragile (à l'intérieur) de Liz et au côté un peu dominant (sexuellement) de Gavin.

Le couple est tantôt tendre et complice, tantôt passionnée et sexy.

La psychologie des personnages est plus compliquée que les autres tomes, ce qui en fait pour moi le meilleur sur les 3 premiers (c'est d'ailleurs mon préférée).

Pourtant au début j'avais quelques appréhensions avec le personnage de Liz (à cause de son comportement de garce dans le 1) mais là du coup c'est Mike qui m'a gonflé (alors que je l'avais beaucoup appréciée dans le 1).

Le côté sportif est juste évoqué ce qui fait que quelqu'un qui n'y connaît rien en sports peut quand même se régaler en lisant cette série(j'en suis la preuve...)

On assiste aussi à la rencontre du couple de Jenna et Tyler à qui sera consacré le tome 3.

Par contre le résumé de Milady (à l'arrière du bouquin) contient pas mal d'erreurs... (encore une fois)

Je recommande pour les amateurs du genre, c'est une très belle romance avec beaucoup d'érotisme et de passion.

J'ai adoré cette histoire mais parfois j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. Que voulez-vous, j'adore les histoires romantique qui n'arrivent pas ou que très rarement dans la vie. Les personnages sont très attachants. J'ai passé un très bon moment.

Second tome que j'ai pratiquement dévorer d'une traite.

Dans le premier tome je n'avais pas du tout apprécier le personnage de Liz, au début de ma lecture j'ai eu aussi un peu de mal. Mais au fil de la lecture on apprend a la connaitre, et cela devient une lecture assez sympa.

Deuxième volume aussi sympathique que le premier. Je l'ai même trouvé presque plus intéressant que le volume 1, en grande partie parce que le caractère du couple Liz & Gavin me plaisait davantage !

Liz est un personnage qui m'avait déjà pas mal intrigué dans le tome 1 et je n'ai pas été déçue ! Elle est obligée d'être un requin dans le milieu très masculin et compétitif dans lequel elle évolue. Elle a également parfaitement raison quand elle explique que les joueurs dont elle s'occupe ne pensent qu'à leur sport et loisirs et que, sans elle, ils ne seraient ni riches, ni connus et ne pourraient pas mener la grande vie... Je dois dire que son travail m'a l'air très difficile, heureusement qu'elle adore ça ! Je trouvais du coup que certaines personnes la jugeaient très durement en oubliant la réalité de son boulot et son statut de femme dans ce milieu testostéroné (venant de Mick et Gavin, qui la connaissent depuis plus de dix ans)...

Et pour une fois, l'héroïne est plus âgée que le héros, ça fait plaisir !

Gavin est un sale gosse, mais charmant ! Il est incroyablement gâté avec un ego énorme et en même temps, il est aussi complexé par sa place de petit frère de Mick... Je l'ai trouvé plutôt sympa, même s'il est pitoyable dans sa gestion des relations amoureuses ! MDR

Le personnage qui m'a vraiment déçu par contre a été Mick... Je l'ai trouvé beaucoup trop rancunier voire même cruel avec Elizabeth... Elle s'est excusée un nombre incalculable de fois, elle a réparé son erreur et on est plus de six mois après... même les deux personnes les plus concernées lui ont pardonné (Tara et Nathan)... je trouvais son attitude extrêmement vindicative et mesquine... Spoiler(cliquez pour révéler)(heureusement, il s'en rend compte et se repend à la fin)

L'écriture de l'autrice est plaisante et franche sans être exceptionnelle, quoique que le terme "baiser" sonne toujours aussi vulgaire à mes oreilles...

Et malheureusement, toujours ces scènes de sexe un peu trop fréquentes et pas toujours indispensables... et les clichés !

Spoiler(cliquez pour révéler)Un petit passage m'a déplu, celui où Gavin réveille Liz en lui faisant l'amour... je n'aime pas ce genre de choses car lorsqu'une personne est endormie, elle ne peut pas donner son consentement... du coup, l'autre personne ne peut pas savoir si elle est vraiment d'accord (si elle se réveillait et qu'en fait elle ne voulait pas et le repousse, c'est un viol, d'où le consentement complet nécessaire à mes yeux).

On a eu un aperçu des deux personnages principaux du prochain volume, Jenna et Ty, et j'espère que ça sera aussi explosif que ça en a l'air !