Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-13T15:45:02+01:00

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

— Non, j’ai envie de le faire. Ça sera sympa.

— À te voir, on croirait que tu vas chanter en direct devant des millions de téléspectateurs.

Elle appuya son front sur sa main.

— Ta gueule, Ty…

— Je te suis avec un seau, au cas où tu vomirais sur scène.

— Ce que tu es drôle ! cingla-t-elle en le fusillant du regard.

source site "dans notre petite bulle"

Histoire sur la sœur riley qui m’a beaucoup agacé face au hockeyeur qui accepte tout et la bouscule dans son quotidien

Histoire agréable qui se lit vite et bien. On suit Jenna, la soeur Riley qui n’en peut plus du sport, mais qui tombe malgré tout amoureuse d’un sportif et qui finit, grâce aux conseils et à la patience dudit sportif, à faire de nouveaux choix de vie. J’aimais bien son personnage dans les deux tomes précédents. Les situations sont assez crédibles. Mon petit regret est que la relation amoureuse semble apporter moins à Ty qu’à Jenna. L’humour enfin reste encore modeste. Cela reste un bouquin agréable à lire sur la plage qui ne vous empêchera pas de profiter de l’apéro.

Une première partie très sympa avec le punch entre les 2 personnages, les joutes verbales... Après ça se ramoli. A part les doutes de Jenna sur tout et rien, il ne se passe rien. Dommage c'était bien parti.

05 mai : Le debut est vraiment bien ces je t'aime moi non plus, cesjeux, et autres traits d'humour donnent un excellent rythme, entrainant. Lorsqu'ils s'apercoivent que leur relation devient progressivement plus sérieuse, et vraiment engagée je regrette que ce rythme perde en intensité, le présentation de leurs sentiments en profondeur prenant la place des pic d'humour.

Finalement pas mal mais sans etre trop addictif finalement

1er mai : Bon j'avais dit en fermant le tome 2, pas de tome 3 tout de suite.

J'ai ouvert par curiosité (épaisseur, 1eres phrases tout ca tout ca), et a vrai dire effectivement en quelques pages on a deja une tres sympathique tension et de l'humour entre les deux qui incitent a rester accroc au livre.. gasp.

Avis sur ce 3eme tome peut etre plus tôt que prévu une fois fini du coup

un tome sans réelle surprise. Tyler est un joueur de hockey sur glace pour une équipe réputée les Ice, il est attiré par la fille Riley ..Jenna , nous l'avions déjà croisée dans les tomes précédents cependant sa ligne de conduite est claire : Ne jamais sortir avec un sportif et on peu la comprendre quand toute la famille ne vit que pour le sport on aimerait voir si il n'y a pas d'autre horizons mais seulement il faudrait ressentir cette petite etincelle ce frisson de désir...

Ty poussera Jenna dans ses retranchements jusqu'a ce qu'elle lui cède pleinement ; ce couple est franchement sympathique pas trop gnagnan , de la répartie , mais aussi de l'humour

Jenna petite derniere de la fraterie des 3 Riley .... tetue, bornée et des préjugés que Tyler va faire tomber les uns apres les autres il est sexy et obstiné !

un beau couple qui nous tiens jusqu'au bout

Même si Jenna et un peut trop têtu je trouve que Tyler la complète parfaitement encore un très bon tome...

Jenna est un peu trop torturée à mon goût et n'écoute pas assez les conseils ni les compliments qui lui permettent d'aller de l'avant. Elle a peur, ça se comprend, mais faut pas pousser !

Ty est mon chouchou du tome. Il est hyper patient avec Jenna, je le trouve super attachant et le divorce de ses parents dans son enfance rend son problème avec l'amour assez crédible, mais pas si insurmontable qu'il le croit puisqu'il s'accroche à Jenna sans vraiment savoir pourquoi. Bien sûr, il y le sexe qui est génial entre eux deux, mais ils sont invariablement attirés l'un vers l'autre.

Je trouve quand même qu'il lui pardonne un peu rapidement à la fin mais quand on aime...

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages des tomes précédents, comme toujours perspicaces et très drôles (là, je pense à Lizz qui est décidément de plus en plus incontournable).

Les personnages de Ty et Jenna sont vraiment très attachants et pas trop torturés. On peut facilement s’identifier à eux. Cette série est rapidement devenue addictive.

Un tome sympa à lire. Au fur et à mesure des tome, je trouve qu'ils deviennent plus intéressants. Personnages attachants.

Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement

• France : 2014-05-23 - Poche (Français)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T21:30:16+01:00

• Taking a Shot (Play by Play #3) - Anglais