Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-13T15:45:02+01:00

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

— Non, j’ai envie de le faire. Ça sera sympa.

— À te voir, on croirait que tu vas chanter en direct devant des millions de téléspectateurs.

Elle appuya son front sur sa main.

— Ta gueule, Ty…

— Je te suis avec un seau, au cas où tu vomirais sur scène.

— Ce que tu es drôle ! cingla-t-elle en le fusillant du regard.

source site "dans notre petite bulle"

J'aurais pu aimé ce livre ... J'aurais pu si ... Mais il y a tellement de "si" ! L'écriture trainait en longueur, les personnages étaient trop nunuches. Jenna se veut une dure à cuire et au final, elle a les larmes aux yeux pour un rien, elle ne sait pas détecter ses propres sentiments, etc. Je n'en peux plus, c'était un vrai calvaire ... Très triste pour moi car j'adore les romans dans le domaine du sport.

C'est un roman addictif, qui se lit très rapidement. C'est chaud bouillant et bourré de testostérone. C'est une histoire qui commence bien avec des réparties pleines d'humour. Ty est un beau joueur de hockey sur glace. Mais Jenna s'est promis qu'elle ne voulait pas d'un sportif dans sa vie, elle en a bien assez avec ses frères. Elle fait tout pour ne pas sortir avec Ty, et succomber à son charme. Ty est charmant, très beau, bien battis mais pas que...attentionné, gentil, intelligent. J'ai eu un peu de mal avec les hésitations de Jenna, heureusement que Ty est bien accroché.

Ce tome m'a moins plu que le précédent mais les deux personnages sont attachants. Jenna et Tyler ont des caractères forts qui fait qu'on les aime bien.

Je n'ai pas accroché aux personnages, ni à leur histoire. Un livre qui se lit à la sauce romance vite fait sans coffre, assez superficiel.

Un bon tome.

Histoire sur la sœur riley qui m’a beaucoup agacé face au hockeyeur qui accepte tout et la bouscule dans son quotidien

Histoire agréable qui se lit vite et bien. On suit Jenna, la soeur Riley qui n’en peut plus du sport, mais qui tombe malgré tout amoureuse d’un sportif et qui finit, grâce aux conseils et à la patience dudit sportif, à faire de nouveaux choix de vie. J’aimais bien son personnage dans les deux tomes précédents. Les situations sont assez crédibles. Mon petit regret est que la relation amoureuse semble apporter moins à Ty qu’à Jenna. L’humour enfin reste encore modeste. Cela reste un bouquin agréable à lire sur la plage qui ne vous empêchera pas de profiter de l’apéro.

Une première partie très sympa avec le punch entre les 2 personnages, les joutes verbales... Après ça se ramoli. A part les doutes de Jenna sur tout et rien, il ne se passe rien. Dommage c'était bien parti.

05 mai : Le debut est vraiment bien ces je t'aime moi non plus, cesjeux, et autres traits d'humour donnent un excellent rythme, entrainant. Lorsqu'ils s'apercoivent que leur relation devient progressivement plus sérieuse, et vraiment engagée je regrette que ce rythme perde en intensité, le présentation de leurs sentiments en profondeur prenant la place des pic d'humour.

Finalement pas mal mais sans etre trop addictif finalement

1er mai : Bon j'avais dit en fermant le tome 2, pas de tome 3 tout de suite.

J'ai ouvert par curiosité (épaisseur, 1eres phrases tout ca tout ca), et a vrai dire effectivement en quelques pages on a deja une tres sympathique tension et de l'humour entre les deux qui incitent a rester accroc au livre.. gasp.

Avis sur ce 3eme tome peut etre plus tôt que prévu une fois fini du coup

un tome sans réelle surprise. Tyler est un joueur de hockey sur glace pour une équipe réputée les Ice, il est attiré par la fille Riley ..Jenna , nous l'avions déjà croisée dans les tomes précédents cependant sa ligne de conduite est claire : Ne jamais sortir avec un sportif et on peu la comprendre quand toute la famille ne vit que pour le sport on aimerait voir si il n'y a pas d'autre horizons mais seulement il faudrait ressentir cette petite etincelle ce frisson de désir...

Ty poussera Jenna dans ses retranchements jusqu'a ce qu'elle lui cède pleinement ; ce couple est franchement sympathique pas trop gnagnan , de la répartie , mais aussi de l'humour

Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement

• France : 2014-05-23 - Poche (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T18:01:33+01:00