Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche

Description ajoutée par nini84 2014-12-07T17:25:22+01:00

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

— Vous avez de nombreux talents cachés, Savannah.

— Non, c’est faux. J’aime cuisiner, c’est tout. Je sais que les hommes en sont facilement impressionnés. Cela répond à l’un de leurs besoins vitaux.

— Manger et baiser.

— Exactement.

— Vous dites que je suis prévisible ?

— Non, vous êtes un homme. Nuance.

J'aime bien cette série, où, pour une fois, les beaux mecs ne sont ni des milliardaires, ni des écossais en kilt. L'univers du sport, ça change un peu, et ça donne plein de prétextes pour décrire les douches des hommes !

Alors même si je n'adhère pas à tous les tomes (enfin surtout le 2), dans l'ensemble j'aime bien cette série et je ne m'en lasse pas.

On en a pas fini avec la famille Riley car qui dit Cole Riley dit Mick, Gavin, Tara, liz et Jenna et c'est toujours aussi agréable de les retrouver et de voir ce qu'ils deviennent. D'autant plus qu'ils sont très présent dans ce tome !

J'aime assez la plume de Jaci Burton, qui une fois encore nous offre du sexe sans faire dans la vulgarité.

Alors même si le désir est présent dès le premier regard, la romance et les sentiments vont se construire au fil des pages. Rien n'est dans la précipitation même si tout naît dans la peur. En tout cas, je me suis laissée entraîner par cette histoire.

En résumé, une lecture agréable qui se lit d'une traite et dont la fin arrive trop vite, beaucoup trop vite !!

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les idoles du Stade – Jaci Burton

Une série sportive intensément romantique, drôlement sensuelle et chaude…

Passant par le football, baseball et même le hockey, Jaci Burton nous entraîne dans un univers masculin d’hommes puissants et téméraires, avec des femmes au caractère fort et déterminées. Chacun des tomes raconte l’histoire de l’un de ses hommes. À travers une intrigue bien à elle, l’auteure nous entraîne sur la voix de l’amour (passé, présente ou future) entre l’un de ses joueurs et une femme indépendante, forte et… magnifique.

J’aime particulièrement de la plume de Jaci Burton son érotisme et son audace. Chacun de ses tomes a sa propre passion entraînante qui fait que son histoire est unique et en même temps tellement semblable à la réalité. Cependant, il manque un « je ne sais quoi »… qui me ferait dire wow.

Entre une femme qui doit interviewer un homme de son passé, un homme qui tombe sous le charme d’une femme seule qui travaille fort ou tout simplement trop indépendante ou tout simplement un homme qui recherche l’amour, tous ses sportifs tomberont sous le charme d’un être cher en particulier. D’une personne merveilleuse.

Une série douce, pleine de charme, sensuelle à souhait. Une histoire d’amour, d’espoir et de sports intenses. Et on va se le dire, mais l’éditeur a fait tout un travail sur les couvertures : elles sont alléchantes! Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Des sportifs puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants, quoi demander de mieux? Bonne lecture!

Anecdote: À l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage la couverture du roman que je lisais. Avec raison : n'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

On fait la connaissance de savahnna et cole. Une très belle histoire mais la fin est un peu rapide à mon goût.

Je n'ai pas accroché particulièrement à ce tome. J'ai trouvé l'histoire et les personnages plutôt plates. Pas le meilleur de la saga.

Je n'ai pas trop accroché sur ce tome, Cole est agaçant et un peu rustre, un peu loin des autres Riley. Et Savannah ne m'a pas convaincue.

Une superbe lecture.

Les aventures se suivent et se ressemblent. Si on aime au départ, on aime au milieu et à la fin. Les personnages sont attachants, notamment les personnages féminins pas nunuches pour deux sous mais indépendantes et fortes juste ce qu’il faut. Les hommes sont plus interchangeables d’un tome à l’autre: virils mais pas trop machos, patients, déterminés, etc. L’arrière-plan sportif est agréable. Je n’y connais rien donc n’ai aucun recul sur ce qui est dit. Disons que, d’ici, cela paraît raisonnablement crédible. On passe un beau moment mais on oublie vite la lecture une fois l’histoire achevée. On se situe selon moi dans un bon produit de consommation.

des personnages attachants auxquels ont s'identifie assez facilement dès le début on comprend que Cole s'est construit une façade 'publique' pour que cela n'empiète pas sur sa vie privée , sa rencontre avec Savannah est en quelque sorte sa dernière chance et effectivement elle sera son salut dans tous les domaines.

un très bon moment comme les autres tomes

Suite à la lecteur des tomes précédents, je peux affirmer que c'est pour le moment mon préféré. J'ai trouvé les personnages bien plus intéressants et profonds. J'ai pu m'identifier à eux, contrairement à ceux des tomes avant que j'ai trouvé plus creux voire superficiels.

J'ai aussi beaucoup plus apprécié la dynamique du couple, que j'ai trouvé plus saine :) .

Dans la même lignée que les précédents tomes, ce quatrième roman de la série nous livre une nouvelle histoire sensuelle, épicée et divertissante. J’ai passé un agréable moment en compagnie de Cole et Savannah.

Cole Riley est non seulement le cousin de Mick, Gavin et Jenna, mais aussi l’un des joueurs de football américain les plus médiatisés. Et pour cause, il a la fâcheuse habitude de faire la Une de la presse. Et pas toujours pour ses exploits sportifs. Au contraire, il est plus souvent mis sur le devant de la scène pour ses innombrables conquêtes et frasques que pour son talent footballistique. La situation étant devenue ingérable, son agent Liz Darnell, lui impose de se refaire une image s’il ne veut pas que sa carrière professionnelle subisse les conséquences de sa vie privée très « publique ». Et pour ça, elle a engagé l’une des meilleures dans son domaine, Savannah Brooks. La jeune femme est chargée de remodeler son image et de remettre Cole sur le droit chemin. Et elle a fort à faire. L’athlète n’a pas pour habitude de se laisser dicter son comportement et va se montrer réticent. Mais Savannah a plus d’un tour dans son sac et va finir par le mener à la baguette.

Globalement, j’ai apprécié cette lecture. J’aime me plonger dans l’univers de Jaci Burton. Ces histoires simples sont agréables à lire. Le style est fluide, léger, alléchant, sans prise de tête. Même si l’histoire est prévisible, je ne me lasse pas de suivre les aventures de ces jeunes sportifs au physique de rêve.

Cole est présenté comme un rebelle. Un sportif à fort caractère plus connu pour ses exploits en dehors du terrain que dessus. Enfin ça c’est ce qu’annonce la quatrième de couverture. Pour ma part, je n’ai pas retrouvé ce côté bad boy. A mon sens, l’auteure ne l’a pas suffisamment exploité. Cole m’a semblé presque fade. Je m’attendais à plus de rébellion de sa part. On a presque l’impression que le remodelage de son image n’est pas vraiment nécessaire tant son côté dissident est peu évoqué. Alors certes, il a du caractère, n’apprécie pas de recevoir des ordres et se montre peu enclin à appliquer les conseils de Savannah. Mais hormis cela, il est presque trop « docile » par rapport à l’image évoquée dans le résumé officiel.

Savannah, elle, est une jeune femme douce, déterminée, confiante. Attirée par Cole, elle refuse de céder à ses pulsions. Elle ne souhaite pas mélanger travail et passion. Mais au fur et à mesure de l’histoire, on découvre les vraies motivations de Savannah. Un passé douloureux l’empêche de se laisser aller et d’assouvir ses désirs. La jeune femme professionnelle et un peu froide du début laisse progressivement place à une personne fragile et plus ouverte. Si elle m’ touchée par son histoire, ses tergiversations ont aussi réussi à m’agacer par moments.

Retrouver les anciens personnages des tomes précédents est toujours un réel plaisir. Voir leur évolution. Même si leur présence n’est que ponctuelle, elle est toujours appréciable et apporte un plus. Les ramifications qui existent entre les différents personnages donnent plus de profondeur à chacune des histoires de cette série.

En bref, j’ai globalement apprécié ce quatrième tome même si certains aspects m’ont dérangé. C’est avec plaisir que je vais prochainement me lancer dans la lecture du cinquième livre sur la sœur de Cole, Alicia.

Cole, le bad boy et Savannah ou l'art de la maitrise soit.... sauf quand ils sont ensembles !

chaud, brulant ... une bonne lecture je ne suis pas decue de cette serie

Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche

• France : 2014-11-21 - Poche (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T18:01:40+01:00