Les Idoles du stade, Tome 6 : Le Tour de chauffe

Description ajoutée par letty85 2015-04-11T13:13:18+02:00

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d'augmenter sa popularité. Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à oeuvrer en étroite collaboration...

- Mais qu’est-ce que tu fais là, Evelyn ? !

La jeune femme fit volte-face pour voir Gray qui fonçait droit sur eux. Fidèle à son attitude depuis la veille, il semblait furieux. Lassée de le voir en colère sans raison apparente, Evelyn lui rendit son regard noir et ne bougea pas d’un centimètre. Après tout, pourquoi devrait-elle culpabiliser de passer du temps avec Cal ? Elle travaillait peut-être pour son père, mais elle ne travaillait pas pour lui. Elle ne lui appartenait pas.

- Comme tu peux le voir, je discute avec Cal.

Gray foudroya l’autre pilote du regard, le genre de scène que la jeune femme connaissait pour l’avoir déjà vécu lors de confrontations entre deux représentants de partis politiques opposés.

— Qu’est-ce que tu fais avec Evelyn ?

— Je lui fais un topo sur la course automobile.

— Pourquoi ?

Elle décida de prendre les choses en main.

— Parce que je le lui ai demandé, et Cal a eu la gentillesse de m’accorder quelques minutes de son temps, chose que tu n’as pas pris la peine de faire aujourd’hui.

D’un air suffisant, Cal croisa les bras et décocha un grand sourire à Gray.

— J’étais occupé !

— L’aspect physique et mécanique de ta voiture de course, ça prend deux minutes à expliquer, Gray, intervint Cal. Surtout si c’est pour faire plaisir à une femme intelligente comme Evelyn. Qu’est-ce qui t’occupait tant que ça ?

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les idoles du Stade – Jaci Burton

Une série sportive intensément romantique, drôlement sensuelle et chaude…

Passant par le football, baseball et même le hockey, Jaci Burton nous entraîne dans un univers masculin d’hommes puissants et téméraires, avec des femmes au caractère fort et déterminées. Chacun des tomes raconte l’histoire de l’un de ses hommes. À travers une intrigue bien à elle, l’auteure nous entraîne sur la voix de l’amour (passé, présente ou future) entre l’un de ses joueurs et une femme indépendante, forte et… magnifique.

J’aime particulièrement de la plume de Jaci Burton son érotisme et son audace. Chacun de ses tomes a sa propre passion entraînante qui fait que son histoire est unique et en même temps tellement semblable à la réalité. Cependant, il manque un « je ne sais quoi »… qui me ferait dire wow.

Entre une femme qui doit interviewer un homme de son passé, un homme qui tombe sous le charme d’une femme seule qui travaille fort ou tout simplement trop indépendante ou tout simplement un homme qui recherche l’amour, tous ses sportifs tomberont sous le charme d’un être cher en particulier. D’une personne merveilleuse.

Une série douce, pleine de charme, sensuelle à souhait. Une histoire d’amour, d’espoir et de sports intenses. Et on va se le dire, mais l’éditeur a fait tout un travail sur les couvertures : elles sont alléchantes! Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Des sportifs puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants, quoi demander de mieux? Bonne lecture!

Anecdote: À l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage la couverture du roman que je lisais. Avec raison : n'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

Un bon livre qui contient pas male de longueur. De plus je n'ai pas accrochée avec les parties sur la politique.

On fait la connaissance de Gray,le meilleur ami de Garrett et de Evelyn. Une belle histoire que l'auteur nous fait découvrir. Hâte de lire la suite.

C'est le tome que j'ai le moins aimé jusque là mais c'est peut-être plus dû au sport automobile qu'aux personnages. J'ai horreur des sports automobiles alors forcément ça influe sur mon jugement du livre. Au suivant ...

Waouw ! Juste Waouw ! C’est dingue à quel point Jaci Burton réussit à me faire voyager, me transporter, et à me faire éprouver les sentiments de ces personnages. Je suis complètement fan de cette auteure, et de cette série. Encore un coup de cœur pour les idoles du stade < 3

Bon, aller, je me remets de mes émotions et je vous fais une belle chronique constructive.

Tout d’abord, il faut savoir que ce roman de 472 pages se dévore comme des petits macarons au caramel. Quand on fait la rencontre de Gray et Evelyn, tout notre univers se bouscule. Dans un premier temps on tombe amoureuse de ce super beau-gosse sexy et irrésistible, puis on rencontre Evelyn, qu’on se met à adorer, mais dont on est un peu jalouse quand même.

Certains diront que c’est toujours la même histoire répétitive, mais franchement, quand c’est écrit par Jaci Burton on succombe. Et même si c’est du déjà vu, j’adore. Quand j’ai lu ce livre, je me suis sentie tellement bien, j’étais heureuse, je souriais comme une imbécile, comme si ces aventures m’arrivaient à moi, et même si ce n’est pas le cas, j’ai passé un excellent moment, car Jaci Burton écrit tellement bien que dans ma tête j’étais Evelyn pendant cette lecture.

Je ne vais pas vous parler plus de l’histoire, car le résumé le fait très bien, mais je suis complètement fan, et j’avoue même en tant qu’auteur être un peu jalouse de la plume de Jaci Burton.

Les personnages sont bien construits, les émotions sont présentes, les scènes sont bien détaillées, mais pas trop. Vraiment, un immense coup de cœur pour moi, je vous le recommande.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de romance érotique, et ces derniers temps j’avais un peu perdu le gout de la lecture, mais avec ce roman, je suis de nouveau opérationnelle.

Une superbe lecture que je recommande.

Une lecture mignonne sans prise de tête, un peu niaise sur les bords mais qui m’a fait passer une bonne lecture.

J'ai lu toute la série des Idoles du stades. Un gros coup de coeur ! Je recommande !!!!!!

J'ai moi apprécié ce tome que les précédents. J'accroche moins au sport automobile, je trouve carrément plus sexy les footballeurs américain! Le personnage de Gray m'a moins transportée très certainement pour cette raison. J'ai également moins croché sur Evelyn, je ne saurais trop dire pourquoi. Par contre l'écriture reste toujours aussi agréable et fluide et hot. Une romance agréable à lire comme toujours avec les idoles du stade!

Gray ... on change d'univers sportif, ça change et dans le positif !

il est chaud, sait ce qu'il veut ... jaci burton nous montre que meme dans les beaux quartiers, ils y a son lot de mauvais choix evelyn m'a cependant un peu deçue , je ne sais pas pourquoi j'ai moins accroché avec ce personnage feminin ...

ca reste une lecture agreable

Peut-être est-ce le mélange de la politique et les courses de voitures, domaine dans le quel ma connaissance est proche de zéro, mais ce tome ne m'a pas transporté plus que cela.

En loupant quelques pages l'histoire se tient toujours.

Par contre, on sent déjà les prémices du tome suivant qui me semble plus riche. Alors je fonce.

Les Idoles du stade, Tome 6 : Le Tour de chauffe

• France : 2015-07-10 - Poche (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T18:01:52+01:00