Les Idoles du stade, Tome 6 ½ : Un coup sûr à Noël

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T11:59:05+02:00

Tout ce qu'Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c'est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. Sauf qu'en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s'il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter Noël à leur manière. Mais c'est sans compter le lot de surprises que leur réserve ce mois de décembre...

- Prête à te coucher ?

Elle acquiesça, et ils éteignirent avant de commencer à monter l'escalier.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Tu es libre à présent, tu sais, dit-elle tandis qu'ils entraient dans la chambre.

Il fronça les sourcils.

- Hein ?

- Eh bien, puisque je suis enceinte, je ne serai plus après toi pour me faire l'amour tous les jours.

- Donc, maintenant que tu t'es servie de moi pour mes compétences en procréation, tu me jettes comme une capote usagée ?

Elle s'esclaffa.

- Ouais, c'était cool, le temps que ça a duré, mais c'est fini.

Il la souleva pour l'installer sur le lit.

- Bien tenté, Elizabeth ( il se dresse au-dessus d'elle et commença à lui ôter son pantalon). Mais je suis loin d'en avoir fini avec toi.

Une agréable nouvelle qui nous permet de retrouver la famille Riley pour les fêtes de Noël et voir l'évolution de chacun.

Un tome facile à lire

J'ai été contente de retrouver Tara, Liz et Jenna ainsi que leurs amours

Un happy end sympa

Histoire courte mais sympa. Heureuse de passer un bon moment de lecture avec le clan RILEY.

Un spin off ou on retrouve liz et gavin. Les mariages continue et le familles veulent s'agrandir

J'aime beaucoup Liz, elle a du punch et de l'humour du coup j'ai apprécié la retrouver dans ce petit encart (pas beaucoup de pages).

Les Riley's sont présent et ça aussi c'est une bonne chose. Bref on passe un bon moment.

Liz a tellement envie de concrétiser son union avec son sportif en faisant un enfant mais ce dernier tarde à venir. Gavin est un homme dont tout le monde rêve : attentionné, amoureux et présent lors de ses pauses de match. Le mariage de Jenna occupe bien tout le monde et le repas de Noël doit être géré par Liz qui est en plein surmenage.... mais une belle surprise se profile

C'était sympa de retrouver tous les personnages principaux de la série dans un hors série.

Ce tome n'apporte rien de nouveau à la série et finalement j'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand chose, mais c'était tout de même un plaisir de retrouver le clan Riley et de découvrir où ils en sont. Je me suis régalée d'entendre à nouveau la voix de Mick et Tara, et de tous les autres. Un bon petit moment de lecture qui met de bonne humeur!

quand j'ai vu que ce livre était sorti je me suis ruée dessus. Liz et Gavon est mon couple favori dans les idoles du stade. je suis contente de les avoir retrouvé et la fin est juste superbe. cette saga on ne s'en lasse pas.

Liz et Gavin Riley (tome 2) sont mariés et ils sont très heureux en couple, épanouis aussi bien professionnellement qu’intimement. Il ne leur maque qu’une seule chose : un enfant. Ce mois de décembre est relativement chargé avec le mariage de Jenna et Tyler, la jeune sœur de Gavin (tome 3) et le Noël familial organisé pour la première fois chez Liz et Gavin. Très engagée dans la vie de sa belle famille, et très méticuleuse, Liz se donne à fond dans l’organisation des évènements mais elle résolue à tomber enceinte au plus tôt ! Arrivera t elle à tout mener de front ?

J’aime beaucoup cette série pour plusieurs raisons. Entre autre pour la prose de Jaci Burton, elle a une plume énergique et directe que j’apprécie énormément. Mais également pour l’univers qu’elle a tissé entre tous ses sportifs aussi sexy que talentueux, avec leurs femmes au fort caractère et leurs familles, ainsi que pour l’originalité qu’elle instille à chaque volet de sa saga. Pour tout cela merci Mme Burton. Dans cette nouvelle, nous retrouvons, en priorité, Liz et Gavin Riley, couple phare du second tome. Mariés depuis quelques années, ils nagent dans le bonheur. La seule chose qui leur manque est un enfant, mais avec leurs emplois du temps respectifs et le stress qu’ils entraînent, l’heureux événement n’arrive pas. Liz est quelqu’un d’obstiné et elle ne supporte pas l’échec, donc elle va tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Atteindre son objectif va se révéler compliqué car en ce mois de décembre plusieurs événements familiaux vont venir chambouler leur quotidien déjà bien chargé. J’ai adoré retrouver la famille Riley au grand complet. Elle avait un peu mise de côté depuis que l’auteur avait réussi à mettre en couple les membres de celle ci, mais je dois avouer que j’ai une grande affection pour eux donc cela a été un réel plaisir de les retrouver surtout dans ses conditions. Nous allons donc être les témoins heureux du mariage de la jeune sœur de Gavin et Mick, Jenna ; ainsi que du Noël de Riley, organisé pour la première fois par Liz et Gavin. Très impliquée dans la vie de la famille de son mari, Liz va aider à la mise en place du mariage et tient à faire la meilleure impression pour la fête chez elle. Mais tout cela est un stress de plus pour la jeune femme qui est très pointilleuse de nature, et qui ne sait pas se détendre… Déterminée à tomber enceinte au plus vite, Liz tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins, quitte à poursuivre son mari de ses ardeurs, chose dont il ne se plaint pas, bien au contraire ! Tous les prétextes vont être bons pour que Gavin honore sa femme comme il se doit, cela va entraîner des scènes de sexy torrides et passionnées, qui attestent de l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre et qui ne s’émousse pas avec le temps. J’ai aimé retrouvé Liz, qui malgré son tempérament de feu, révèle une certaine vulnérabilité, surtout lorsque cela concerne son mari et sa famille. Tout comme Gavin, un mari comblé et amoureux mais qui garde son esprit joueur et taquin. Ainsi que tout le reste de la famille Riley qui fait ressortir un sentiment d’unité, d’amour et de loyauté. J’ai particulièrement apprécié voir l’évolution de tous ses couples, que nous avons vu naître et qui grandissent, sans nous certes, mais toujours avec beaucoup d’amour.

Cette nouvelle est un bonbon tout doux, tout tendre… mais pimenté tout de même. Un super moment de lecture qui ne changera pas grand chose à la série originelle mais qui a l’avantage de nous apporter de la joie et du bonheur…. Et cela fait du bien ^^

Béa - Actu YA

Fan de romances sportives et envie d’une petite nouvelle agréable à lire avant les fêtes ? Alors, un coup sûr pour Noël est tout indiqué pour vous. Se replonger dans la famille Riley c’est en retrouver tous ses membres, prendre des nouvelles des uns et des autres et vivre le temps d’un petit moment un bout de vie à leurs côtés.

Je suis ravie de cette lecture bonne enfant d’autant que Liz et Gavin ont toujours été mon couple préféré. J’ai adoré les sentir si amoureux, si prêts à tout l’un pour l’autre, si déterminés à combler leur bonheur. Leur histoire continue de me faire rêver, me donne envie de les voir concrétiser leurs projets et d’atteindre tous leurs buts.

Au-delà de la sensation agréable de faire partie de cette famille hors normes, ce petit roman est un joli aperçu de l’évolution de tous les couples depuis le départ de la série. N’oublions pas que c’est un tome 6.5, ils ne sont donc pas encore tous tomber dans les bras les uns des autres, toutefois il est vraiment plaisant de les revoir au grand complet surtout au moment des fêtes. Entre le mariage de Jenna et Ty, l’envie pressante de bébé de Liz et Gavin, l’organisation du repas de Noël ou encore le retour de Nathan devenue un véritable homme, on se plaît à naviguer d’une relation à l’autre avec beaucoup de facilité.

De plus, on replonge avec plaisir dans l’enthousiasme sportif des Riley, le lever de foule, le stress des matchs, les gradins survoltés. Une ambiance électrique, conviviale que l’on retrouve dans chaque aspect de leur vie et qui fait le succès de cette saga.

Est-ce que ce roman changera votre vision de la série ? Pas du tout. Est-ce que vous passerez un bon moment ? Certainement, car ce qu’il faut retenir avant de vous lancer dans ce livre c’est qu’il est de circonstance, que ses deux cents pages sont emplies d’amour, de chaleur et d’humour. C’est une histoire à lire installée bien confortablement, une boisson chaude à portée de main, emmitouflée dans une bonne couverture toute douce. Du bonheur, rien que du bonheur !

Les Idoles du stade, Tome 6 ½ : Un coup sûr à Noël

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T01:34:41+01:00
Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or