Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque

Description ajoutée par letty85 2015-11-21T23:04:54+01:00

« À la fois torride et charmant. » Maya Banks

La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une seconde chance...

Il était tellement nonchalant !

Pourquoi faisait-il subitement si chaud dans l’appartement ? Parce qu’elle dut effleurer ses testicules et son sexe en mesurant. Et parce qu’il portait un boxer moulant qui laissa clairement voir un volume grossir à son contact.

Elle décida d’ignorer ce constat, nota les dimensions et s’occupa de l’autre jambe.

Elle pouvait le faire. Encore une mesure, et ce serait fini. Ils en auraient fini. Il pourrait se rhabiller et partir.

Ensuite, elle se servirait un plein verre de brandy pour apaiser ses nerfs à vif.

Elle posa le mètre à ses pieds et le fit lentement glisser vers le haut, consciente que le volume de son boxer n’avait pas diminué. À dire vrai, il avait même augmenté. Et lorsqu’elle atteignit l’entrejambe, l’effleurant encore des articulations, elle lui lança un regard de reproche.

Il lui répondit avec un sourire malin.

— Quoi ? Tu voudrais que je m’excuse de bander ? Tu me touches le sexe !

— De manière tout à fait impersonnelle.

— Poupée, dès que tu m’effleures, ça devient personnel.

Retour dans le monde du hockey avec Drew, le meilleur ami de Gray Preston.

Les deux personnages de cet opus ont déjà un passif, pas vraiment glorieux pour Drew et pourtant, il souhaite sincèrement se faire pardonner et découvrir si une histoire à deux est possible.

Carolina est la sœur de Gray et est amoureuse de Drew depuis des années. Blessée plus jeune par Drew elle a du mal à lui faire confiance.

Carolina est une jeune styliste qui lance sa ligne de prêt à porter et à besoin d'athlètes pour défiler.

Drew et Carolina se redécouvrent, apprennent à se connaître; à se faire confiance et à se pardonner.

On suit l'évolution de la relation de Gray et Evelyn.

Agréable moment de lecture

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les idoles du Stade – Jaci Burton

Une série sportive intensément romantique, drôlement sensuelle et chaude…

Passant par le football, baseball et même le hockey, Jaci Burton nous entraîne dans un univers masculin d’hommes puissants et téméraires, avec des femmes au caractère fort et déterminées. Chacun des tomes raconte l’histoire de l’un de ses hommes. À travers une intrigue bien à elle, l’auteure nous entraîne sur la voix de l’amour (passé, présente ou future) entre l’un de ses joueurs et une femme indépendante, forte et… magnifique.

J’aime particulièrement de la plume de Jaci Burton son érotisme et son audace. Chacun de ses tomes a sa propre passion entraînante qui fait que son histoire est unique et en même temps tellement semblable à la réalité. Cependant, il manque un « je ne sais quoi »… qui me ferait dire wow.

Entre une femme qui doit interviewer un homme de son passé, un homme qui tombe sous le charme d’une femme seule qui travaille fort ou tout simplement trop indépendante ou tout simplement un homme qui recherche l’amour, tous ses sportifs tomberont sous le charme d’un être cher en particulier. D’une personne merveilleuse.

Une série douce, pleine de charme, sensuelle à souhait. Une histoire d’amour, d’espoir et de sports intenses. Et on va se le dire, mais l’éditeur a fait tout un travail sur les couvertures : elles sont alléchantes! Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Des sportifs puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants, quoi demander de mieux? Bonne lecture!

Anecdote: À l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage la couverture du roman que je lisais. Avec raison : n'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

J'aime les histoire de la petite sœur qui sort avec le meilleur ami de son frère même si c'est du déjà vu. Drew et Caroline sont des personnages attachants. L'auteur sait bien faire la transition vers le prochain tome. Hâte de connaître l'histoire d'avenir et trevor.

Le thème était bon : la mode + le hockey mais je suis un peu déçue par cette histoire. Il aurait été interessant d'approfondir un peu sur le milieu de la mode. Carolina est une styliste qui a tout pour réussir même si elle est très tendue car attendue au tournant pas les critiques qui pensent qu'elle en est là grâce à la fortune de sa famille Preston ou grâce à la position de son père qui est le vice président du pays. Drew est un personnage interessant qui joue aux durs mais qui finalement est un peu fleur bleue. Je penses que son histoire n'a été que survolée aussi ; c'est un des rares personnages dont on apprend rien sur sa famille, comment il en est arrivé ici... j'aurais aimé plus de profondeur, une histoire plus complète .... dommage

J'ai moins aimé ce tome. Je trouve les personnages peu attachants. Il manque des petites choses pour le placer dans une catégorie supérieure.

j'aimé ce tome comme les autres, mais je trouve qu'on tourne un peu en rond!

une femme débordée avec un sportif.

je vais finir la série mais je ne pourrais pas dire ce que c'est ma préférée :-)

Bof, c'est peut être le livre qui m'a le moins plu.

Drew s'est comporté comme un ado avec les hormones en ébullitions à une période avec Carolina. Elle voyait déjà le grand amour.

Ils se retrouvent quelques années plus tard et poursuivent l'histoire.

Sans plus.

alors la je dis ouiiiii !!!

ne me demandez pas pourquoi mais ces deux la m'ont totalement captivé !

elle et la mode, lui et le sport ... une attirance mutuelle leurs rencontres sont sensuelles, sexy !

j'ai beaucoup aime ce tome

L'histoire est un peu moins prenante que les autres mais j'ai aimé l'engouement perpétuel de Dew. Il s'est mal comporté avec Carolina quelques années plus tôt mais à l'intelligence de s'en être rendu compte et surtout, s'excusé, ce qui et reste plutôt rare pour un mec.

Carolina est un peu trop focalisée sur son boulot mais on ne peut pas l'en blâmer.

Quelques scènes torrides juste comme il faut et surtout la scène marquante de Gray qui prend sa soeur et son meilleur ami en flagrant délit : c'était jouissif !

Ma seule note négative est que Carolina pardonne beaucoup trop vite son revirement d'attitude à Drew lorsqu' il l'a planté sur l'un de ses projets. Mais bon... L'amour fait faire beaucoup de choses étranges.

Bon, pas vraiment de suspense dans cette pseudo suite mais tous les personnages de cette auteur sont très attachants. Drew et Carolina se redécouvrent au moment où leur carrière est à un tournant important. Comment vont ils gérer ? Par l’amour bien sûr....

Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque

• France : 2016-03-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-09 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T01:39:17+01:00
Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or