Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque

Description ajoutée par letty85 2015-11-21T23:04:54+01:00

« À la fois torride et charmant. » Maya Banks

La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une seconde chance...

Il était tellement nonchalant !

Pourquoi faisait-il subitement si chaud dans l’appartement ? Parce qu’elle dut effleurer ses testicules et son sexe en mesurant. Et parce qu’il portait un boxer moulant qui laissa clairement voir un volume grossir à son contact.

Elle décida d’ignorer ce constat, nota les dimensions et s’occupa de l’autre jambe.

Elle pouvait le faire. Encore une mesure, et ce serait fini. Ils en auraient fini. Il pourrait se rhabiller et partir.

Ensuite, elle se servirait un plein verre de brandy pour apaiser ses nerfs à vif.

Elle posa le mètre à ses pieds et le fit lentement glisser vers le haut, consciente que le volume de son boxer n’avait pas diminué. À dire vrai, il avait même augmenté. Et lorsqu’elle atteignit l’entrejambe, l’effleurant encore des articulations, elle lui lança un regard de reproche.

Il lui répondit avec un sourire malin.

— Quoi ? Tu voudrais que je m’excuse de bander ? Tu me touches le sexe !

— De manière tout à fait impersonnelle.

— Poupée, dès que tu m’effleures, ça devient personnel.

Bof, c'est peut être le livre qui m'a le moins plu.

Drew s'est comporté comme un ado avec les hormones en ébullitions à une période avec Carolina. Elle voyait déjà le grand amour.

Ils se retrouvent quelques années plus tard et poursuivent l'histoire.

Sans plus.

alors la je dis ouiiiii !!!

ne me demandez pas pourquoi mais ces deux la m'ont totalement captivé !

elle et la mode, lui et le sport ... une attirance mutuelle leurs rencontres sont sensuelles, sexy !

j'ai beaucoup aime ce tome

L'histoire est un peu moins prenante que les autres mais j'ai aimé l'engouement perpétuel de Dew. Il s'est mal comporté avec Carolina quelques années plus tôt mais à l'intelligence de s'en être rendu compte et surtout, s'excusé, ce qui et reste plutôt rare pour un mec.

Carolina est un peu trop focalisée sur son boulot mais on ne peut pas l'en blâmer.

Quelques scènes torrides juste comme il faut et surtout la scène marquante de Gray qui prend sa soeur et son meilleur ami en flagrant délit : c'était jouissif !

Ma seule note négative est que Carolina pardonne beaucoup trop vite son revirement d'attitude à Drew lorsqu' il l'a planté sur l'un de ses projets. Mais bon... L'amour fait faire beaucoup de choses étranges.

Bon, pas vraiment de suspense dans cette pseudo suite mais tous les personnages de cette auteur sont très attachants. Drew et Carolina se redécouvrent au moment où leur carrière est à un tournant important. Comment vont ils gérer ? Par l’amour bien sûr....

Le peu que l’on avait découvert sur la relation entre Drew et Carolina dans le tome précédent avait aiguisé ma curiosité. Une relation qui semblait aussi éphémère qu’intense. Une relation qui n’avait laissé aucun des deux héros indifférent. Une relation qu’il me tardait de découvrir dans ce tome. Et j’ai été plutôt satisfaite par ma lecture.

Carolina Preston est à une période charnière de sa carrière professionnelle. Après avoir passé des années sous les ordres d’un créateur de mode tyrannique, elle s’est enfin décidée à lancer sa propre collection. Mais pour réussir à accomplir son rêve, elle doit faire quelques sacrifices, travailler sans relâche et éviter toute distraction jusqu’à la Fashion Week en font partie.

Mais c’est sans compter sur la réapparition de Drew Hogan dans sa vie. Amoureuse de lui à l’université, ils ont vécu une nuit inoubliable ensemble. Inoubliable surtout pour elle. Car pour lui, elle n’était qu’une conquête de plus à son tableau de chasse. Mais pour la promotion de sa future collection, elle a besoin de publicité et malgré sa réticence, fait appel à Drew sur les conseils de son frère.

Depuis cette fameuse nuit, leurs relations sont à couteaux tirés. Cependant, Drew est bien décidé à lui prouver qu’il a changé. Que le gamin de l’université qui l’a blessé a mûri et est devenu un autre homme. Y parviendra-t-il ?

Contrairement aux autres, ce septième tome m’a paru plus centré sur le monde de la mode que sur le sport. Rien que le résumé de la quatrième de couverture met davantage l’accent sur le nouveau challenge professionnel de Carolina que sur la carrière sportive de Drew. Malgré quelques courts chapitres dédiés exclusivement à la description de phases de jeu, le hockey m’a semblé moins présent que dans les premiers tomes. Ce n’est pas pour me déplaire. Cela donne une nouvelle dimension à la série et entretient l’intérêt du lecteur. N’oublions pas que nous sommes déjà au septième tome de la saga et qu’un peu de renouveau ne fait de mal.

Comme le précédent, ce tome a suscité de vives émotions en moi. Je suis passé du rire aux larmes en quelques chapitres. J’ai également ressenti de la colère, de la déception, de l’enthousiasme, de la crainte… Bref, beaucoup de sentiments aussi contradictoires qu’intenses.

Si la passé entre Drew et Carolina m’a intrigué dès le tome précédent, je craignais de ne pas accrocher à la personnalité du jeune homme. Mais heureusement, les apparences sont souvent trompeuses. En dehors de son physique à vous faire baver d’admiration, j’ai découvert un jeune garçon attachant, un peu gauche par moments, attentionné, parfois rustre, mais fondamentalement bon et généreux.

Du côté de Carolina, j’ai aimé sa ténacité, son acharnement, sa volonté, son enthousiasme. Tous ces aspects de sa personnalité qui font sa force mais aussi sa faiblesse.

Même après sept tomes autour du sport, Jaci Burton réussit à se renouveler. Sa plume est addictive, fluide et pétillante. Dans chaque tome, elle intègre les personnages du roman suivant. Elle nous livre suffisamment d’indices pour nous donner envie de poursuivre cette série. D’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir lire le prochain tome. Il me tarde de me plonger dans l’histoire de Trevor et Haven, qui elle aussi semble avoir débuté quelques années plus tôt sur les bancs de la fac.

Une histoire sympa. Mais je trouve qu'elle s'éloigne, elle aussi, du principe de base des premiers tomes, c'est à dire les liens du sang et l'intervention des premiers couples dans les autres tomes. Il manque d’interaction et de continuité dans ce tome.

j'aime quand l'amitié se transforme en amour, j'adore toujours autant cette série.

Sans plus, toujours l'indécision des personnages et un final digne d'un conte de fée. L'écriture est identique aux autres tomes; j'ai lu d'autres livres de cet auteur et les ai plus apprécié.

Un tome que j'ai moins bien apprécié car les personnages se connaissent et ont un passé ensemble. Du coup, moins de magie.

Autant la couverture est sympa autant l'écriture me semble "trop simple" et l'histoire encore plus banale et sans profondeur.

Grande déception et je n'ai pas réussi à le terminer et me demande si je vais attaquer les autres tomes de la série...A suivre

Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque

• France : 2016-03-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-09 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Valoi l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T02:24:00+01:00
venzo le place en liste or
2018-12-02T13:49:56+01:00
Kise l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T17:25:47+01:00

• Melting the Ice - Anglais