Le peu que l’on avait découvert sur la relation entre Drew et Carolina dans le tome précédent avait aiguisé ma curiosité. Une relation qui semblait aussi éphémère qu’intense. Une relation qui n’avait laissé aucun des deux héros indifférent. Une relation qu’il me tardait de découvrir dans ce tome. Et j’ai été plutôt satisfaite par ma lecture.

Carolina Preston est à une période charnière de sa carrière professionnelle. Après avoir passé des années sous les ordres d’un créateur de mode tyrannique, elle s’est enfin décidée à lancer sa propre collection. Mais pour réussir à accomplir son rêve, elle doit faire quelques sacrifices, travailler sans relâche et éviter toute distraction jusqu’à la Fashion Week en font partie.

Mais c’est sans compter sur la réapparition de Drew Hogan dans sa vie. Amoureuse de lui à l’université, ils ont vécu une nuit inoubliable ensemble. Inoubliable surtout pour elle. Car pour lui, elle n’était qu’une conquête de plus à son tableau de chasse. Mais pour la promotion de sa future collection, elle a besoin de publicité et malgré sa réticence, fait appel à Drew sur les conseils de son frère.

Depuis cette fameuse nuit, leurs relations sont à couteaux tirés. Cependant, Drew est bien décidé à lui prouver qu’il a changé. Que le gamin de l’université qui l’a blessé a mûri et est devenu un autre homme. Y parviendra-t-il ?

Contrairement aux autres, ce septième tome m’a paru plus centré sur le monde de la mode que sur le sport. Rien que le résumé de la quatrième de couverture met davantage l’accent sur le nouveau challenge professionnel de Carolina que sur la carrière sportive de Drew. Malgré quelques courts chapitres dédiés exclusivement à la description de phases de jeu, le hockey m’a semblé moins présent que dans les premiers tomes. Ce n’est pas pour me déplaire. Cela donne une nouvelle dimension à la série et entretient l’intérêt du lecteur. N’oublions pas que nous sommes déjà au septième tome de la saga et qu’un peu de renouveau ne fait de mal.

Comme le précédent, ce tome a suscité de vives émotions en moi. Je suis passé du rire aux larmes en quelques chapitres. J’ai également ressenti de la colère, de la déception, de l’enthousiasme, de la crainte… Bref, beaucoup de sentiments aussi contradictoires qu’intenses.

Si la passé entre Drew et Carolina m’a intrigué dès le tome précédent, je craignais de ne pas accrocher à la personnalité du jeune homme. Mais heureusement, les apparences sont souvent trompeuses. En dehors de son physique à vous faire baver d’admiration, j’ai découvert un jeune garçon attachant, un peu gauche par moments, attentionné, parfois rustre, mais fondamentalement bon et généreux.

Du côté de Carolina, j’ai aimé sa ténacité, son acharnement, sa volonté, son enthousiasme. Tous ces aspects de sa personnalité qui font sa force mais aussi sa faiblesse.

Même après sept tomes autour du sport, Jaci Burton réussit à se renouveler. Sa plume est addictive, fluide et pétillante. Dans chaque tome, elle intègre les personnages du roman suivant. Elle nous livre suffisamment d’indices pour nous donner envie de poursuivre cette série. D’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir lire le prochain tome. Il me tarde de me plonger dans l’histoire de Trevor et Haven, qui elle aussi semble avoir débuté quelques années plus tôt sur les bancs de la fac.

Réponses au commentaire de MissCroqBook