Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement

Description ajoutée par cdv25 2016-07-21T21:33:30+02:00

« Dans cette nouvelle histoire des “Idoles du stade”, Jaci Burton, l’auteure acclamée par le New York Times, offre à ses lecteurs un récit empli de romance, d’hommes musclés, de scènes d’amour torrides et d’humour. » Smexy Books

Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie...

Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose... En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.

« Jaci Burton nous délivre les scènes érotiques les plus passionnées, chaudes et originales que les fans pouvaient attendre. » USA Today

« À dévorer ! » Lora Leigh

« Jaci Burton écrit des romances sensuelles et passionnées comme personne d’autre. » Joyfully Reviewed

« Les personnages sont incroyables. Complexes et attachants, on les considère vite comme des amis. » Night Owl Erotica

"

- t tte nue ?

Elle éclata de rire et secoua la tête. Elle n'avait plus eu de ses nouvelles depuis une bonne semaine, mais il rattrapait vite le temps perdu.

Elle rédigea une réponse.

- A vrai dire, oui. Je suis dans ma baignoire

..."

Petite nouvelle qui se lit très rapidement mais qui est très mignonne. Stella et Patrick sont adorables ensembles et cette nouvelle nous donne envie de sourire tout du long. Même quand Stella hésite elle n'est pas énervante et Patrick est juste l'homme parfait! Vu le format court, l'histoire va à l'essentiel et après le tome précèdent qui trainait un peut trop en longueur sans grand intérêt, j'ai trouvé celui-ci très rafraîchissant.

Petite histoire fluide et facile à lire. On se laisse transporter par le couple que forme Stella et Patrick.

Stella refuse de s'engager à cause d'une douloureuse rupture sentimentale passée tandis que Patrick se sent attiré par un nouveau mode de vie à son contact.

J'aime sa façon d'être avec Stella, il ne l'étouffe pas, est aux petits soins pour elle et le sexe est genial entre eux, ce qui fait vaciller les convictions de la jeune femme.

Un couple attachant avec des clins d'oeil du couple Drew et Carolina, ainsi que la naissance, j'aimerais le croire, d'une romance entre Greta, la petite soeur de Stella et Avery, le gardien de l'équipe de hockey.

J'ai été contente de replonger dans la saga Les idoles du stade. Ce huitième tome et demi m'a vraiment plu. J'ai retrouvé un univers que j'apprécie, Patrick avec le hockey sur glace et Stella avec la danse. Pour une fois depuis longtemps, Jaci Burton m'a vraiment bluffé.

Stella et Patrick qui sont deux personnages ayant vécu une histoire ensemble se retrouvent confronté à des sentiments qu'ils ont peur d'invoquer. Ils vont très bien ensemble et sexuellement, ils n'ont pas à se plaindre. Ce renouveau dans cette relation va peut-être blesser d'un d'eux au point de mettre à mal leur avenir.

Les fêtes de Noël qui arrive dans la Grande pomme vont donner des envies à Patrick d'avoir une vraie relation même si le hockey a entamé sa nouvelle saison. Par contre, Stella n'est pas vraiment emballer pour avoir une relation stable à cause de son passé. Elle est même capable de se faire du mal pour ne pas s'investir.

Jaci Burton donne le ton à deux personnages qui doivent avancer même si il y a des casseroles et des non-dits. Elle arrive à donner du sens à ce qu'elle veut. Elle réussi même en un peu plus de deux cent pages à rendre le couple crédible et ce n'est pas le cas de toutes ces romances sur la saga.

Le sport est toujours relégué au second plan mais il est présent car Stella adore le hockey. J'espère avoir d'autres romans comme celui-là. La simplicité rend l'histoire vraiment intéressante. On a même le droit à un aperçu du couple Carolina et Drew.

Le cercle d'engagement m'a vraiment touché. Les règles sont simple mais pourtant, Stella et Patrick ont de quoi nous faire sourire par leur implication. La période de Noël est très bien mise en avant.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/07/les-idoles-du-stade-tome-85-le-cercle-dengagement-jaci-burton.html

Une nouvelle qui se lit rapidement.....Mais sans plus.....

Un bon moment de lecture, qui passe vite et facilement, les mots coulent tout seuls. Pas de grandes surprises cependant, rien d'exceptionnel, on reste bien dans la norme. Trick et Stella sont sympa, mais on ne s'attache pas vraiment à eux, c'est un peu dommage.

Une petite nouvelle entre deux romans, qui se lit, mais qui manque de profondeur.

Dommage

petite histoire simple voire simpliste ; pas désagréable à lire, avec les scènes sensuelles dignes de cette série, mais peu de péripéties. Patrick est parfait, on peut le dire, et on ne comprend pas trop pourquoi Stella hésite autant.

Cette nouvelle est très torride et sensuelle. Les deux protagonistes se connaissant avant ce petit tome, tout se passe très vite.

Patrick Niemeyer est le coéquipier de Drew Hogan (tome 7), il joue donc pour les Traverlers de New York. C'est un homme drôle, sexy et décontracté malgré sa célébrité. Il est aussi très possessif vis à vis de Stella.

Stella Slovinski est l'amie de Caroline Preston (tome 7), et une grande danseuse à Broadway. Sa carrière passe en priorité, donc les relations pour elle c'est à court terme, soit non-durable. Elle a vécu une ancienne relation avec beaucoup de souffrance. C'est une femme forte et courageuse, tout en étant douce.

La narration est à la troisième personne, en alternance entre les points de vue de Patrick et Stella. La relation entre nos deux protagonistes est très agréable, Stella et Patrick ont une bonne alchimie. Leurs ébats sont torrides et tendres, non vulgaires.

Un moment de lecture bien sympathique, court mais juste ce qu'il faut pour une belle romance.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/01/19/les-idoles-du-stade-t-85-le-cercle-dengagement-jaci-burton/

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une histoire riche en scènes érotiques, des émotions quelque peu présentes !

Une déception au regard des autres tomes, même si l'écriture reste fluide et encore on n'échappe pas aux mièvreries... Le scénario de cette nouvelle est ennuyant, une histoire construite sur des clichés usés, qui ne traite rien finalement, des scènes épicées nombreuses pour pallier à un manque de trame, des personnages bien fades et une romance niaise.

En bref, une nouvelle sans intérêt, des personnages sans charisme, une histoire plate cousue de fil blanc et clichée.

Bonne lecture

Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement

• France : 2016-11-25 - Poche (Français)

Valoi l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T02:24:16+01:00
Kise l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T17:26:06+01:00

• Holiday on Ice (Play by Play, #8.5) - Anglais