Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les illuminations érotiques d'un profane



Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-29T10:43:44+02:00

Résumé

Après plusieurs années passées aux États-Unis et un passage chez Google, John est de retour en France comme entrepreneur dans une sorte de Silicon Valley à la française. Une demande inattendue de l’évêque de la paroisse dans laquelle il travaille l’amène à produire Invico, une application qui permet aux jeunes catholiques de rentrer en contact.

S’étant lui-même inscrit sur le site, John va découvrir l’étendue du potentiel de sa création. Emma, sa première invite, l’introduit dans le monde de luxure de la bourgeoisie locale. Il entre alors dans le jeu blasphématoire et profane d’un milieu auquel il n’aurait jamais cru accéder et n’a plus qu’un seul objectif : coucher avec le plus de filles possibles.

Les conquêtes s’enchaînent, faciles et extrêmes, mais une jeune femme obsède John, celle qui lui a résisté, Aurore.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Alors, déjà je dois dire que mon petit côté pervers adore l'idée de base : un développeur lance une appli de rencontres entre catholiques dont l'ergonomie est inspirée de Tinder. Déjà, rien que ça, ça me fait sourire. Ensuite, l'enchainement des événements m'a énormément plu. On suit la "confusion" du héros qui se perd un peu au milieu de toutes ses conquêtes BCBG, toutes des jeunes filles de bonne famille, un peu bourges mais complétement perverses ! John passe donc d'une fille à une autre, chacune réveillant la bête en lui et l'entrainant encore plus loin dans les méandres de la luxure. J'avoue (et j'espère que l'auteur me pardonnera l'analogie) que le héros m'a fait penser au Ian de Sara Greem dans Publicité pour adultes (que j'ai longuement chroniqué sur le blog), non pas parce qu'il est "calqué" sur lui mais, parce que, comme Ian, John est un garçon qui semble assez réservé ou tout du moins uniquement concentré sur le boulot au début de l'histoire et qui se retrouve entrainé dans une débauche orgiaque dont l'intensité sexuelle augmente à chaque nouvelle rencontre. Ceci étant dit, outre la perversité d'Anne Sophie (lol) et la petite séance avec Sarah et leur copine, j'ai aimé les "pauses Aurore", la seule petite "cul coincé" à laquelle John ne fait pas "d'avances outrageuses" et dont il goute la conversation. Sauf que la soeur de cette dernière (Marie Aude) entre dans l'équation... et que l’évêque commence à se rendre compte qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Invico.. La suite , licencieuse m'a énormément plu tout comme la fin (dont je ne parlerai pas)

Ce que j'aime : la perversion des jeunes femmes qui utilisent l'appli pour leurs rencontres salaces, l'originalité du scénario, le héros, les scènes érotiques très soignées. Marie Aude et la fin

Ce que j'aime moins : c'est parfois un peu décousu ; même si l'enchainement est tout à fait cohérent avec le scénario et l'état d'esprit du personnage principal, j'avoue avoir manqué de transitions

En bref : Très chaud et licencieux et porté par un style très élégant en dépit du sujet

Ma note

8/10

Afficher en entier

Date de sortie

Les illuminations érotiques d'un profane

  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode