Les illusionnistes milliardaires de Boston, Tome 2 : Ligotée

Description ajoutée par Sophie74 2016-08-21T14:23:13+02:00

Dans le deuxième tome de la série Les illusionnistes milliardaires de Boston, Nicole Camden explore les univers érotiques, séduisants, des mystérieux magiciens et ceux des dames dont les désirs les attirent de plus en plus dans un monde qu’elles ne comprennent pas tout à fait… Nicholas Cord essaie depuis sa jeunesse d’oublier le passé de sa famille. Héritier présomptif d’un empire mafieux de Boston, il est déchiré entre l’amour qu’il éprouve pour sa famille et le désir de suivre sa propre voie. Cherchant refuge dans l’amélioration de ses talents pour confectionner des noeuds, il n’y a rien qu’il déteste davantage que les drames et pourtant il est inexplicablement attiré par une femme qui en crée inévitablement où qu’elle aille. L’actrice-musicienne-serveuse Blake Webster est une amie de longue date de Nicholas, mais elle ne parvient toujours pas à le cerner complètement. Dans un moment de curiosité, elle autorise Nicholas à lui démontrer son habileté en l’attachant… et l’attirance qu’elle ressent pour lui passe de l’amitié à autre chose de plus puissant. Alors que leurs atomes crochus s’emballent, ni l’un ni l’autre ne peut faire abstraction de ce qui les unit. Mais maintenant, Nicholas doit décider où se situe sa loyauté. Choisira-t-il la famille à laquelle il est lié ou la femme que cette famille menace d’éliminer?

"Cherchant refuge dans l’amélioration de ses talents pour confectionner des noeuds, il n’y a rien qu’il déteste davantage que les drames et pourtant il est inexplicablement attiré par une femme qui en crée inévitablement où qu’elle aille..."

Une histoire intéressante... Mais il me manquait quelque chose pour me faire dire woah. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait, mais sans prise de tête.

#ligotée #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #illusionnistes

Les illusionnistes milliardaires de Boston, Tome 2 : Ligotée

• France : 2016-10-29 (Français)
  • Canada : 2016-08-29 (Français)

miriam4 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-28T23:46:03+02:00