Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pourquoi faut-il qu'un drame arrive pour que l'on se décide enfin à ne plus passer à côté de notre vie ? "

Page 200

Afficher en entier
Extrait ajouté par choupy78 2020-07-14T11:34:51+02:00

Rencontrer les bonnes personnes, ça peut changer un homme, ou une femme d'ailleurs. Tu sais la seule chose qui compte en réalité, c'est de se sentir entouré soutenu. C'est ça qui te permet de lutter contre la force de la gravité quand tout bascule. L'appartenance, c'est vital ! Faire partie d'une entité. Comme tu l'étais avec Charly, comme vous l'êtes avec tes filles mais aussi avec Marie et Camille.

Afficher en entier

Il y a des intuitions qui ne s'expliquent pas. Il y a des pressentiments qui n'en sont pas. Les personnes trop terre à terre, celles incapables de rêver, les appellent des faits du hasard.

Afficher en entier

Les âmes soeurs sont asexués, leur connexion se fait au-delà de la chair.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2024-04-02T08:47:50+02:00

- "Ne t'inquiète pas, la roue tourne!" Pipeau, oui ! Elle ne tournera jamais toute seule. Il faut que tu la mettes en action, que tu agisses pour qu'elle réagisse. Bien sûr, il arrive qu'un coup de vent venu du ciel lance le mouvement, mais... pour qu'il se passe quelque chose, il faut prendre l'initiative, être à l'origine de l'impulsion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2024-04-02T08:42:58+02:00

- Vous garderez pour toujours, dans un coin de votre tête, la crainte que tout peut disparaitre en un crissement de pneus, mais... vous apprendrez à être heureuse autrement, à profiter de chaque seconde... à vivre l'instant présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2024-04-02T08:41:49+02:00

Je serai de retour parmi vous dès demain et je vous demande une faveur. Je risque parfois de pleurer. S'il vous plait, faites comme si de rien n'était. Si vous ne respectez pas mon chagrin et la manière dont je veux le vivre, alors je serai pour toujours l'objet de votre pitié et vous m'ôterez tout espoir de reprendre le dessus un jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par choupy78 2020-07-14T11:31:06+02:00

Réunion du vendredi matin. Catastrophe en un seul acte.

Grand chef supposait qu'elle relèverait le énième défi qu'il lui imposait. Comme d'habitude, c'était pour avant-hier et bien évidemment, le budget alloué était de trois euros et deux cacahuètes et demie. Les douze paires d'yeux de ses collègues, mais néanmoins subordonnés, étaient rivés sur elle, l'implorant silencieusement d'obtenir pour l'équipe un délai convenable à défaut d'un budget réaliste. En lieu et place de son argumentaire construit, elle répondit tout simplement :

- Bah... en fait, non !

Une ou deux mâchoires se décrochèrent de stupéfaction. Tout le monde, Grand chef compris, regarda l'employée modèle comme si elle venait de parler en klingon. Marie n'ajouta rien. Elle ramassa ses petites affaires et se leva sans dire un mot. Avant de claquer la porte, elle se retourna et fit une révérence, telle une danseuse qui salue avant de quitter la scène.

Afficher en entier

Camille n’en revenait pas. Était-elle en train de se faire mettre dehors alors que cette grognasse la suppliait depuis des semaines de lui cracher le morceau ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode