Les Immortels, Tome 2 : Les Loups sauvages

Description ajoutée par MeguyC 2019-07-12T05:51:30+02:00

Ils lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.

Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera.

Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations ! Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.

Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat. Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?

Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

— Quel âge avait ton frère ? demanda Luderik.

— Vingt-trois ans. Il me ressemblait beaucoup, avec une bonne trentaine de centimètre en plus. Nous passions notre temps à nous disputer, deux caractères beaucoup trop forts. Il t'aurait détesté... mon père aussi d'ailleurs.

Le vampire haussa les sourcils.

— Et pourquoi ça ?

Eve esquissa un petit sourire.

— Parce que tu couches avec moi, c'est évident !

— De mon temps, les hommes étaient plutôt heureux de trouver un bon guerrier viril pour honorer leur fille.

— C'était à la préhistoire, Luderik, marmonna-t-elle en s'approchant de sa vieille commode. Il faut vivre dans le bon siècle, celui où les pères cassent la figure des hommes qui couchent avec leur fille.

"C’est avec une grande joie et une grande impatience que j’ai retrouvé mon clan de vampires préféré ! Encore une fois, j’ai adoré et j’ai été complètement transportée."

"L’auteure, grâce à sa plume ensorcelante, nous plonge cette fois-ci dans au cœur d’une guerre opposant les loups sauvages aux vampires."

"Avec des souvenirs du passé qui ressurgissent, des retrouvailles, des peurs, des émotions contradictoires et des rebondissements : ce second opus est bien plus prenant que le premier."

"Un second opus qui tient toutes ses promesses et qui ne laisse envisager qu’une suite mémorable."

ce second tome m’a rendu totalement accro, impossible de le lâcher avant qu’il ne soit terminé ! La fatigue et tout le reste passaient en second plan tellement j’étais prise par l’intrigue et la vie des personnages. J’adore tellement Ève et Luderik ! Et les autres aussi ! Attendre la suite va être une véritable torture, et c’est avec hâte que je vais compter les jours avant sa sortie ! Une romance fantastique qui est bien plus que ça : profonde, passionnante, captivante, une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Amanda Bayle a frappé fort avec ce second tome, et je ne peux que patienter et attendre la sortie du troisième avec une impatience grandissante !

J’ai adoré retrouver tous les personnages du premier livre. Ils sont tous approfondis et bien développés. On apprend à connaître davantage Rolf et ce n’est vraiment pas pour me déplaire. On a même droit à un petit morceau de Nikolaï. Là j’avoue que c’était trop court. J’espère découvrir davantage Nikolaï et Pierre dans le suivant.

Luderick doit faire face à ses sentiments dans ce tome. Il s’ouvre plus et on apprend à l’aimer toujours plus.

Ève devient mon modèle franchement. Elle a peur mais ne se dégonfle jamais. Elle va jusqu’au bout de ce qui lui semble juste. Elle defend ses proches et ses opinions devant n’importe qui. Elle reste une fille sensible. Elle est touchante mais tellement forte aussi.

Leur relation est un peu mise à mal ici mais c’est très bien amené. On comprend parfaitement ce qu’ils ressentent et on souffre avec eux.

On a droit à quelques rebondissements et à beaucoup d’actions aussi. Je ne me lasse absolument pas de cet univers et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite. Un beau coup de cœur pour cette série

Moi qui ne lis pas beaucoup de Fantasy je suis restée scotchée ! J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Eve et de Luderik. Tout ce qu'ils doivent affronter qui auraient dû les séparer les a en fait rapprocher. Mais on reste sur notre faim en lisant les dernières phrases de ce second opus. A quand le tome 3? S'il te plaît Amanda dis moi qu'il y aura une suite dans pas trop longtemps

tout aussi addictif, Luderik et Eve doivent s'adapter l'un à l'autre, ce qui n'est pas sans difficulté.

Vite le prochain tome !

Un deuxième tome avec quelques passages un peu trop long seul bémol.

Pressée de découvrir la suite des aventures du clan

un bon livre même si il y a quelques longueurs

Une très bonne suite avec des sentiments et de l'action. Très plaisant à lire. Vivement le tome 3.

Une très bonne lecture. J'ai eu un peu peur au début, car j'ai mis un peu de temps avant de rentrer dans l'histoire. Mais ensuite, ça a été très prenant et intense. Luderik et son clan doivent partir chasser les loups sauvages avec d'autres vampires. Cette chasse ne va pas se passer sans heurt et le couple que forment Luderik et Eve va beaucoup en pâtir. J'aurai bien secouer Luderik. Il fait souffrir Eve en voulant se protéger et par peur. Et il met beaucoup de temps avant d'ouvrir les yeux. Eve, quant à elle, a toujours un sacré caractère bien que son retour en France l'a fragilise ainsi que le comportement de son vampire. Mais elle saura faire face et dépasser ses peurs. Elle est très touchante. J'ai beaucoup aimé suivre Rolf et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Eli.

Vivement la suite!

Quel plaisir de retrouver Eve et Luderik ! Il faut dire que j'étais impatiente de découvrir la suite de leurs aventures, et je peux vous dire que ce second tome est loin d'être tranquille. Oh non ! Notre jeune Compagne se voit obligée de retourner dans sa ville d'enfance en France avec son vampire, car ce dernier avec d'autres vampires et un Héritier vont partir empêcher la prolifération de Loups Sauvages. De suite, notre jeune héroïne est inquiète et terrifiée de retourner là-bas, quoi de plus normal puisqu'elle a perdu sa famille à cause de ces Cabots. Si au début l'ambiance est plutôt calme, dès la première rencontre avec les Loups Sauvages ça va progressivement empirer. Entre manigances, mal-entendus, secrets et rivalité, nos vampires et Compagnes auront beaucoup à faire. Ici la relation d'Eve et Luderik prend plus d'ampleur, ce dernier n'arrive pas à faire face à ses sentiments ce qui donne lieu à des scènes de dispute intenses avec sa bien aimée. Il essaye de paraitre toujours aussi viril, intouchable, mais quand l'amour se glisse peu à peu dans le cœur, ça devient vite très dur. L'auteur a aussi choisi de mettre plus en avant Roft, le frère du dernier, un vampire torturé par la perte tragique de sa Compagne, un personnage qui m'avait pas mal séduite dans le premier livre. Markus, l'Héritier en l’occurrence, m'a un peu agacé, mais là ça venait plus de son caractère un peu insupportable, et ses Concubines : de vraies garces ! Sinon que dire d'autres ? La plume d'Amanda est toujours aussi agréable à lire, l'histoire est toujours aussi prenante, avec de l'action et de l'émotion à flot. J'ai vraiment été happé par ce tome que j'ai trouvé un peu plus meilleur ! Elle ne cesse de nous envoyer du lourd. A certains moments, j'ai presque eu l'impression de vivre ce qu'Eve vivait tellement c'était intense ! Maintenant je suis encore plus impatiente de voir le tome 3 sortir à son tour des tréfonds de son imagination débordante.

Les Immortels, Tome 2 : Les Loups sauvages

• France : 2019-11-07 (Français)

lyouna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T20:37:00+01:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-09T11:37:45+01:00
lalieg l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T07:49:52+02:00