Les Immortels, Tome 4 : Les Vampires

Description ajoutée par WODP 2022-03-07T12:41:31+01:00

Les mois écoulés ont été riches en aventures et émotions. Le clan a bravé mille dangers et, plus d’une fois, Luderik a craint pour la sécurité de sa Compagne. Un peu de répit pour savourer sa vie aux côtés d’Ève, c’est tout ce qu’il désire maintenant. Mais tant qu’Olrik vivra, cela restera un rêve utopique.

Le vampire sadique a une nouvelle fois disparu, et Luderik doit le retrouver à tout prix, avant qu’il ne s’en prenne à nouveau à son clan et à sa Compagne. Alors qu’il cherche désespérément un moyen de retrouver son frère, ce dernier fomente un nouveau plan, encore plus machiavélique et ignoble que tous ceux qu’il aurait pu imaginer jusqu’à présent.

Le clan est en danger, et va bientôt être plongé dans une horreur à laquelle aucun de ses membres ne s’était préparé. Pour survivre, Ève et Luderik devront puiser dans leurs ultimes ressources, et faire preuve d’une force de caractère à toute épreuve.

Leur lien indéfectible suffira-t-il à les sauver ?

Extrait ajouté par RedCurls 2022-07-26T22:51:16+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Chapitre 27 :

« À son tour, elle le débarrassa de son jean et se mit à lécher centimètre carré de son torse. Mais au moment où ses mains glissèrent sous son caleçon pour saisir son érection, il crut qu'il allait perdre pied. Ses lèvres délicieuses ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres de son pénis quand il intervint dans un sursaut.

- Non !

Elle leva les yeux vers lui, à la fois surprise et blessée.

- Tu as des crocs, mitt hjerte, souffla-t-il d'une voix qu’il reconnaissait à peine. Tu peux les planter partout, mais pas là.

Il aurait adoré qu'elle le prenne dans sa bouche, mais pour le moment, elle ne dominait pas suffisamment la vampire en elle. »

▪️ Tiktok @mylittleworldallinbooks

Je suis triste et à la fois contente.

Triste de devoir laisser le clan une bonne fois pour toute ( même si j'attends avec impatience le spin- off sur les loups Garous) Contente parce que tout va bien dans le meilleur des mondes, si je peux dire ça.

Je n'attendais pas mieux pour la fin de cette merveilleuse saga.

Ayant beaucoup aimé les précédents tomes de cette saga, et voulant connaître la fin, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté ce service presse.

Le moins que je puisse dire, c’est que ce tome n’est pas de tout repos, l’autrice y va fort en action comme avec nos émotions.

Olrik confirme son sadisme dans ce roman, si on en doutait avant, là on est servis. Qu’est ce que j’ai pu détester ce personnage, je ne vois aucun trait positif à ce personnage. Les Compagnes vont subir le sadisme d’Olrik, j’ai eu mal pour elles. Les vampires sont toujours aussi protecteur et Luderik toujours aussi enragé contre son frère Olrik. Il est prêt à tout pour le tuer.

L’intrigue de ce roman m’a permis de voir sous un autre jour le personnage de Pierre, j’aimerai en savoir davantage sur lui.

Comme je le disais précédemment, l’autrice pas mal d’actions, ce qui m’a fait tourner les pages rapidement. J’ai voulu savoir si tel personnage allait sortir d’une situation périlleuse ou si bien évidemment quelqu’un allait tuer Olrik. L’autrice nous émeut aussi avec les histoires de ces personnages ou leur évolution.

Par contre, j’aurai aimé un épilogue pour savoir comment se débrouillent les personnages à la fin de leur aventure. L’autrice ayant annoncé un spin-off de cette saga, peut-être que celui-ci nous montrera la suite mais d’un autre point de vue ?

En bref, j’ai passé un très bon moment avec ce tome ainsi que cette saga. Une héroïne qui n’a pas peur, des créatures fantastiques, de l’action et des émotions, un excellent cocktail pour réussir une saga.

Un très grand merci aux éditions Cyplog de leur confiance pour ce service presse intense et passionnant qui fut un énorme coup de cœur.

Je n’ai pas les mots pour exprimer ce que j’ai ressentie lors de ma lecture de ce dernier tome. Il est juste sublime, intense et passionnant. J’ai eu peur, j’ai pleuré tout au long de ma lecture tellement c’est prenant.

Encore une fois Ulrik complote pour détruire le clan de Luderik et ne va rien lui épargner ni à lui ni à ses amis et sa compagne qui vont devoir redoubler d’efforts pour espérer survivre. Je n’ai jamais aimé Ulrik mais je dois dire qu’il fait un super méchant et que du coup et tans que personnage et son rôle dans l’histoire je l’ai adoré au point d’avoir eu envie moi aussi de le tuer.

Eve reste toujours fidèle a elle même et pour le coup la voir prendre de l’assurance tout en restant ce qu’elle est depuis le début m’ont fait l’apprécier encore plus. Malgré ses blessures, ses peines, ses peurs elle a toujours affronté les obstacles que la vie a mis sur son chemin. Elle reste le personnage que j’ai préféré dans cette histoire mais ne le dites pas aux vampires ils risquent de mal le prendre 😉

Je ne vais pas vous parler des autres personnages juste vous dire que j’ai adoré les voir évoluer et grandir même les vampires. Certains d’entre eux m’ont énormément surprise surtout au vue de leur personnalités. J’adore le clan Frodeson mais également la meute dont l’un des membres m’a énormément marqué je vous laisse deviner de qui je parle. Bref en gros je suis fan de tous les personnages qui même si ils sont secondaires ont été bien travaillé pour nous permettre de les découvrir au fur et à mesure des tomes.

L’intrigue passionnante, émouvante et intense nous emmène dans la folie d’Ulrik et sa sorcière au point qu’on en vient à se demander jusqu’où ils vont aller pour arriver à leur fin. Dès les premières pages on plonge dans l’action et elle ne nous laisse aucun répit. Les rebondissement s’enchainent et se déchainent pour nous faire vivre un moment intense et sous haute tension. On ne peut pas lâcher le livre avant de l’avoir fini tellement l’intrigue est prenante. Et puis cette fin est juste sublime et magnifique et clôture cette série de la meilleure des façons.

La plume magnifique et addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de la folie, de l’amour, de la passion, de la vengeance, de la peur, de la mort et de la vie pour notre plus grand plaisir. J’ai pleuré tellement les émotions y sont intenses et profondes. Elle a su avec simplicité me transporter dans son univers pour me faire vivre une aventure comme j’en ai peu connue et qui m’a fait passé un super moment de lecture.

Bon je pense que vous l’avez compris j’adore au delà des mots cette série qui est un énorme coup de cœur du premier et dernier tome qui je dois vous le redire termine cette série de façon magistrale. Je ne peux que vous conseiller de la lire si vous aimez les vampires et les mondes chaotiques.

Une fabuleuse conclusion à une excellente saga !

Ce tome conclut très bien cette saga. Nous n'avons aucun moment de répit, nous passons par toutes sortes d'émotions. Le seul petit regret c'est qu'après toutes ces aventures, un petit épilogue aurait été le bienvenu. C'est avec un petit pincement au cœur que je laisse le clan Frodeson.

Ce tome a été littéralement un coup de coeur, plus surprenant et transcendant que les autres. Eve reste elle même et connaîtra avec le clan de nouveau problème que leur causera Olrik. Le clan fera face à des pertes terribles qui m’auront fait verser des larmes. Spoiler(cliquez pour révéler)Cynthia va perdre la vie quand Olrik parviendra de nouveau à kidnapper Eve, Amel et cette dernière. Toutes trois en ressortiront changer Cynthia mourra, Eve également mais deviendra vampire tant que à Amel elle mutera en une nouvelle forme de vie. Le clan sera profondément bouleversé par ces événements mais l’ultime bataille a sonné aussi entre Olrik et le clan Ce tome a une magnifique fin, l’histoire du clan Frodeson se termine sur la note que tous attendais, on veut les voir vivre ces vampires et plus survivre surtout à l’approche du petit miracle. Les personnages secondaires auront marqués aussi cette histoire qu’il s’agit de Elie , Rolf , Yakov, Amel, Pierre, Nicolaï. Tous ont envoûté mon coeur c’est avec regret que je les laisse , le clan Frodeson va me manquer. Félicitations à l’auteur pour la qualité de sa plume et pour s’être transcendée dans cet ultime tome.

Tout simplement parfait

Je remercie les éditions Cyplog, l'auteure pour l'envoi et pour leur confiance.

Ce dernier tome déménage. L'auteure ne nous a pas ménagé. C'est palpitant, exaltant et de l'action y en a et les rebondissements n'en parlons pas. On n'a pas de temps mort tellement c'est puissant.

Olrik et sa sorcière sont au summum de leur folie. Qui pourra les arrêter ? Ils sont prêts à conquérir le monde.

Eve et Luderik vont devoir encore se battre contre des êtres surnaturels. Ils devront encore faire face à beaucoup d'obstacles. Le danger rôde tout près d'eux. Mais ne dit-on pas que l'union fait la force. Ils ne sont pas prêts pour ce qui les attend, c'est moi qui vous le dit.

Par contre la fin est peut-être une porte ouverte pour d'autres péripéties ? Donc à suivre !!!

Ce quatrième et dernier tome suit exactement la même lignée que les trois premiers. Cependant, il s’agit vraiment du tome que j’ai préféré ! A tel point que je l’ai dévoré en à peine une journée.

Dès les premiers chapitres, nous sommes à nouveau plongés dans l’action. Les rebondissements s’enchaînent et à nouveau, le clan doit faire face à de nombreux dangers. J’ai beaucoup aimé comment tournait l’histoire et comment enfin, nous avions les réponses aux questions distillées depuis le tout premier tome. J’ai trouvé que les émotions étaient davantage présentes dans ce dernier opus, notamment avec le personnage de Cynthia et ce qui arrive à Eve. Tant de bouleversements qui vont venir chambouler nos héroïnes et qui m’ont mis plusieurs fois les larmes aux yeux.

Les chapitres de ce tome s’enchaînent à vive allure, ne nous laissant aucun répit et nous entraînant à chaque fois dans les mésaventures du clan, rendant l’histoire encore plus addictive. Malgré toute la cruauté, la violence, la douleur présente dans ce premier tome, l’amour et l’amitié sont toujours présents coûte que coûte et c’est ensemble que nos héros vont continuer d’avancer, de se battre. Ce quatrième et dernier tome nous montre à quel point l’amour est toujours le plus fort et conclut cette saga avec beauté !

J'ai aimé autant que les 3 premiers bouquins, cependant, la fin qui arrive de façon abrute sans épilogue... me laisse un froid. On dirait que je suis encore sur l'attente de savoir un peu plus sur leur futur... parce que là ça se finit beaucoup rapidement. On dirait qu'on était pressé de finir la série et qu'on ne savait pas trop comment... Le pourquoi que je n'ai pas noter celui-ci en diamant comme les 3 autres.

"Les Immortels, Tome 4 : Les Vampires" est sorti 2022-04-12T19:42:30+02:00
background Layer 1 12 Avril

Les Immortels, Tome 4 : Les Vampires

• France : 2022-04-12 (Français)

hilice le place en liste or
2022-06-08T08:02:41+02:00
poupet2 l'ajoute dans sa biblio or