Ajouter un extrait
Liste des extraits
Spoiler(cliquez pour révéler)
Chapitre 27 :
« À son tour, elle le débarrassa de son jean et se mit à lécher centimètre carré de son torse. Mais au moment où ses mains glissèrent sous son caleçon pour saisir son érection, il crut qu'il allait perdre pied. Ses lèvres délicieuses ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres de son pénis quand il intervint dans un sursaut.
- Non !
Elle leva les yeux vers lui, à la fois surprise et blessée.
- Tu as des crocs, mitt hjerte, souffla-t-il d'une voix qu’il reconnaissait à peine. Tu peux les planter partout, mais pas là.
Il aurait adoré qu'elle le prenne dans sa bouche, mais pour le moment, elle ne dominait pas suffisamment la vampire en elle. »
▪️ Tiktok @mylittleworldallinbooks
Afficher en entier— Je n'ai pas honte de toi, bien au contraire ! Tu es magnifique, courageuse, intelligente et sensible, bourrée de qualité. Tu es ma famille, ma compagne, et je suis prêt à affronter toute une armée d'Immortels pour te revendiquer comme telle.
Afficher en entier« — Nous sommes ensemble maintenant, murmura-t-elle. Tu seras avec moi ?
Il posa son front sur le sien.
— Oui, pour l’éternité.
Oui, elle était prête pour ça. »
Afficher en entier« — Mon clan, ma famille, murmura-t-elle d’une voix à peine audible. Retrouve-les. »
Afficher en entier« Sa femelle était désorientée, et elle redoutait par-dessus tout de se trouver dans une position de vulnérabilité. Si la pièce était éclairée à son réveil, elle pouvait capter d’un regard tout ce qui l’entourait et identifier la moindre menace. Ève ne devrait pas avoir peur de dormir dans son propre lit, elle devrait toujours se sentir en sécurité, a fortiori lorsqu’il était dans la chambre à ses côtés. C’était son rôle de vampire de la mettre en confiance, de veiller sur elle, de la protéger. C’était le deal, l’Immortel protégeait l’humaine qui, en retour, lui offrait son sang. Un pacte qu’il ne parvenait pas à remplir depuis quelque temps. »
Afficher en entier– C’est ma Compagne.
Ces simples mots sonnaient comme un avertissement. L’Immortel balafré frissonna et recula d’un pas. Ève eut presque l’impression qu’il venait de recevoir une décharge électrique. Luderik pivota pour lancer un regard létal à tous ceux qui les entouraient. L’énergie et la puissance qui se dégageaient de lui étaient stupéfiantes.
Afficher en entierSpoiler(cliquez pour révéler)
Chapitre 44 :
« Ces derniers mots firent mouche et le vampire bondit sur elle. Ève s'était préparée, elle encaissa le choc, le repoussa de toutes ses forces et le projeta au sol. Accroupie au-dessus de lui, un genou posé sur sa gorge, elle savoura son expression.
- Moi aussi, j'ai bu du sang, siffla-t-elle. Si celui de Markus t'a rendu plus fort, à ton avis, qu'est-ce que va me faire celui de ses parents ?
Les yeux du vampire s'écarquillèrent et elle eut le temps de lire l'horreur sur ses traits avant que la porte ne cède sous les assauts du clan. »
▪️ Tiktok @mylittleworldallinbooks
Afficher en entierQuelque part dans le bâtiment, des hurlements retentirent. Personne ne réagit, Ève n’eut même pas un sursaut : les cris, les pleurs et les supplications s’élevaient de toutes parts dans ce lieu, formant un bruit de fond macabre. Certains hurlements étaient humains, ou semblaient l’être, d’autres, en revanche, étaient émis par des bêtes… Que pouvait-on faire subir aux autres captifs pour qu’ils poussent de tels cris ? Elle ne voulait pas y songer.
Afficher en entier« — Le Walhalla nous est interdit désormais, mon frère, murmura Ève. »
Afficher en entierOlrik reporta son attention sur la femme allongée devant lui. Elle était assez grande, brune, les cheveux coupés courts, comme la plupart des sujets de l’hôpital : c’était plus pratique pour les injections dans le cou, d’après le scientifique. Debout, immobile à côté du corps, Olrik visualisa une autre silhouette sur cette table d’opération, une silhouette plus petite, plus maigrichonne, avec une masse de cheveux auburn, tirant sur l’écarlate à la lueur des néons, et un air arrogant.
Ève, songea-t-il avec un sourire mauvais. Bientôt…
Afficher en entier