Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Inconnus du ciel

Description ajoutée par Aethra 2010-12-27T14:11:34+01:00

Un soir, en Sologne, un braconnier découvre un cavalier et son cheval morts depuis...350 ans. Tout le village est en émoi et on commence l'étude des deux corps. Mais une étrange bourrasque les fait disparaître. Le mystère s'épaissit! De plus, une nuit, l'institutrice du village, Jeanne Lefort, disparaît à son tour sans laisser la moindre trace…

Source : Hemma éditions

Commentaire ajouté par mythistorio 2017-03-16T20:53:46+01:00

Un de mes livres préférés !

C'est une histoire palpitante et que j'ai lu avec un vrai plaisir !

J'y ai adoré les personnages (ils ont une réelle profondeur) et l'intrigue (qui est vraiment atypique, réaliste et possible). On referme ce livre avec au final des 'étoiles plein les yeux' et énormément de questionnements.

Depuis cette lecture ; je ne contemple plus le ciel nocturne de la même façon...

Les gens aiment aussi