Les Indomptables, Tome 2 : En selle

Description ajoutée par Sophie74 2022-12-03T22:02:19+01:00

Je protège ce qui m'appartient.

Le ranch, ma famille, nos secrets enfouis.

Rien ni personne ne m'empêchera de remettre en ordre cette vie qui a atrocement mal tourné.

Ni la loi.

Ni nos ennemis.

Pas même Maybe Quinn.

La belle journaliste querelleuse n'aurait jamais dû se mêler de mes affaires.

J'aurais dû refuser qu'elle reste.

Mais elle cache quelque chose dans ses yeux bleus si traîtres.

Quelque chose de plus profond qu'une simple curiosité pour la rédaction d'un article.

Je passe un pacte avec elle pour gagner du temps.

Pour dévoiler ses mensonges. Pour jouer avec elle. Pour satisfaire mes plus sombres envies.

Quand elle causera trop de problèmes, je la renverrai.

À moins qu'elle ne monte en selle avec moi.

Impossible de passer à côté de ce deuxième tome des Indomptables, j'avais trop aimé la début de la série ! Je me suis donc jetée sur l'histoire de Maybe et Jarret et je ne regrette pas du tout, ce tome est une réussite.

On raccroche assez vite l'intrigue du tome 1 donc ne vous amusez pas à les lire indépendamment, vous risqueriez de ne rien comprendre et pire, de vous spoiler... Je ne dévoilerai donc rien des évènements passés.

On plonge assez vite dans une histoire moins sombre, moins violente que celle de Jack et Connor, mais tout aussi torturée et intense.

Intense comme Jarret Holsten... Le cowboy qui a toutes les femmes de l'Oklahoma à ses pieds est bien intrigué par la belle et mystérieuse Maybe Quinn. Et si lui cache de sombres secrets, il est certain que la jolie journaliste ne lui a pas tout dit sur sa présence au ranch. L'un comme l'autre sont bien décidés à avoir le fin mot de l'histoire et leur duo est plein de tension. C'est clair, ils ne se font pas confiance. Pourtant, s'ils veulent avoir des réponses à leurs questions respectives, ils vont devoir apprendre à se connaître et à s'apprivoiser...

J'ai beaucoup aimé les personnages, même si j'ai une petite préférence pour Jarret. Comme le roman est construit à deux voix, on a accès à son cheminement, ses pensées, ses remords. Je l'ai trouvé intègre malgré ses actes, fort malgré les failles dans la cuirasse et surtout...diablement sexy ! Comment ne pas succomber ?

J'ai eu un peu plus de mal avec Maybe. Bien que je la trouve intéressante et touchante, j'ai eu l'impression qu'on restait en surface au niveau de ses sentiments. Mais le duo fonctionne ! C'est plein de tension, d'attraction. Un jeu sensuel un peu malsain pour découvrir les vérités cachées...

C'est aussi très plaisant de retourner au ranch et d'avoir des nouvelles des personnages précédents. J'adore quand les protagonistes antérieurs ne disparaissent pas du paysage ! Il reste encore quelques questions en suspend, mais je ne doute pas que l'auteure nous donnera des réponses dans le tome suivant.

Une histoire pleine d'émotions intenses que j'ai dévoré en peu de temps. On garde une part de mystère jusqu'à la fin, il y a de l'action, des rebondissements. De plus, la plume est jolie et fluide. De quoi passer un bon moment. Une série que je vous conseille.

Tout comme le tome 1, j'ai été séduite par cette immersion chez les cowboys.

L'auteure arrive brillamment à nous tenir en haleine jusqu'à ce qu'ils cèdent à l'attraction mais nous révèlent aussi le plot twist.

J'ai eu beau chercher, je ne l'avais pas trouvé.

Et c'est sans dire que la fin amorce très bien le troisième tome avec Lorne.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-01-04T18:36:46+01:00

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire commence à pleine puissance avec le premier tome et que celui-ci est plus soft.

Retour dans les contrées d’Oklahoma, auprès de Jarret et Maybe.

Maybe débarque en ville afin d’en savoir plus. Elle est journaliste et compte bien fouiné auprès de Jarret. Mais celui-ci a d’autres plans pour elle, comme s’amuser la nuit et ainsi faire diversion sur son enquête …

Je dois avouer que j’aurais apprécié une immersion plus forte dans le monde des cowboys!

Une belle histoire, une immersion un peu timide en Oklahoma mais super agréable . J’attends le tome sur le frère de Conor!

J’ai apprécié ma lecture mais je ne pense pas que celui-ci sera le plus marquant de la trilogie, pour moi.

Les Indomptables, Tome 2 : En selle

• France : 2023-01-09 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T20:05:33+02:00
Angel72 l'ajoute dans sa biblio or