Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Octobre 1803

Si le ciel s’était considérablement assombri à mesure qu’ils s’approchaient de Blickton, il ne le devait pas à la nuit tombante. Une grosse goutte de pluie heurta la fenêtre du carrosse d’Eugenia St John alors qu'ils remontaient l’allée vers le manoir. Le vent secouait les arbres habillés d’or et d’orange. Combien de feuilles sur les branches resterait-il demain, se demanda Genie.

Quel dommage, elle adorait les magnifiques couleurs de l’automne. Comme son cher mari. La douleur familière dans sa poitrine avait diminué au cours des deux années écoulées depuis son décès, mais elle était toujours présente. Elle se demandait si cela disparaîtrait un jour. Maintenant au moins, elle souriait quand elle pensait à lui, et les larmes qu’elle versait étaient davantage dues à de précieux souvenirs qu’au chagrin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode