Les Insoumis, Tome 1.5 : In Time

Description ajoutée par -June- 2014-06-15T15:11:18+02:00

La vie de Gabe a été dévasté à la suite de l'effondrement économique. La seule option qui reste pour quelqu'un comme lui pour échapper à son passé tragique est de quitter sa petite ville derrière et de tenter de devenir un traceur sauter. Cette tâche déjà presque impossible est d'autant plus difficile par son premier score, une jeune fille qui ne veut pas parler, mais qui change sa vie d'une façon qu'il ne pourrait jamais imaginer.

Extrait ajouté par Mepi 2014-06-04T18:50:36+02:00

…as much as I’d like to swallow a bowl of broken glass…because I’m not super into the idea of having a couple thousand little freaks running around the country blowing shit up.

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors Gabe est mort? C'est pas juste. Je l'aimais bien et je voulais le revoir.

Envies

Une nouvelle qui parle de la rencontre entre un garçon et notre petite Suzume . L'histoire est vraiment touchante ! Par contre je ne l'ai trouvé qu'en anglais alors je ne sais pas si il est sortie en France .

Cette petite nouvelle parle d'un homme (il n'a aucun lien entre les personnages de la série The Darkest Minds) qui rencontre la chère petite Zu.

Très touchant je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Mepi 2014-05-21T12:19:35+02:00

Est ce que quelqu'un sait si il est sorti?

Car impossible de le trouver!

Merci d'avance.

C'est très sympa de suivre les aventures d'un des personnages principaux, d'autant que dans le tome 2 on reste sans nouvelle. A lire sans hésitation.

L'auteur nous dit, quand elle fait la promotion de ce livre, qu'il est un pont qui relie The Darkest Minds et Never Fade. Sauf que... non! On ne voit aucun de ces personnages dans Never Fade (même pas Zu) et aucun de ces événements n'y est mentionné.

Par contre, c'est certain qu'on va entendre parler de ce qui se passe dans ce livre dans le troisième tome parce qu'on ne peut pas finir la série sans revoir Zu.

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T17:01:41+02:00

• In Time (The Darkest Minds #1.5) - Anglais