Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Insoumis, Tome 1 : Les Insoumis

Description ajoutée par chica07 2014-07-17T19:38:06+02:00

Fille chérie d’un riche éleveur de purs-sangs, Camille Hines, dite «Cami», est issue d’une lignée qui peut rivaliser avec celle des meilleurs chevaux de son père. Mis à part le fait qu’elle se sentait parfois étouffée, Cami se croyait heureuse avec son petit ami, satisfaite de sa vie et optimiste quant à son avenir… jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Patrick Henly. La présence de «Trick» brouille la frontière entre ce que souhaite Cami et ce qu’on attend d’elle… et il se trouve par hasard qu’il est si sexy qu’elle a du mal à contenir ses pulsions. Même si tous les deux savent que Trick perdra l’emploi dont il a tant besoin sur le ranch s’ils sont découverts, ils ne peuvent résister à l’attrait de leurs ardentes rencontres. Mais lorsque Trick tombe sur un mot de son père, il en découle une série de révélations qui menacent de détruire tout ce pour quoi Cami et lui ont surmonté tant d’obstacles. Il se trouve que la présence de Trick au ranch n’est pas aussi fortuite qu’ils le croyaient et recèle des secrets qui pourraient les éloigner à tout jamais…

— Wow ! La chevelure d’une diablesse, le visage d’un ange et la voix d’une opératrice de ligne téléphonique pour adultes. Tu es vraiment la femme parfaite.

Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Chacun de ses romans de cette auteure peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-27T13:28:13+02:00

Une très belle histoire.

Commentaire ajouté par loona10 2018-09-17T01:50:27+02:00

Une jolie histoire d'amour que j'ai lue avec plaisir. Cami et Trick sont sympathiques et attendrissants.

Commentaire ajouté par cicrane 2016-12-02T18:27:48+01:00

Une romance prévisible qui se lit, mais que de longueurs... J'ai failli arrêté au milieu du livre mais j'ai tenu bon car je voulais connaître la fin. Peut être est-ce dû à la traduction mais je n'ai pas réussi à m'attacher réellement aux personnages. Je ne sais pas si je vais poursuivre avec le tome 2 malgré les critiques souvent bonnes.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-11-22T13:28:22+01:00

J'ai bien aimé ce livre même s'il ne brille pas par son originalité. J'ai beaucoup apprécié Cami et Trick. Pour une fois nous n'avons pas un bad boy en repentir, cet homme est droit et fiable. Quand à Cami elle sait ce qu'elle veut mais a aussi un côté innocent.

Le fait aussi que l'histoire ne s'étire pas sur 3 tomes est un plus.

Par contre il y avait des passages vraiment longs et inutiles avec des redites de mots tout le long. Je pense que c'était dû à la traduction, c'est dommage car cette lourdeur m'a gênée dans ma lecture.

Parfois très prévisible, mais tout de même plaisant à lire. L'idée principale fait, selon moi, changement des idées de base de livre de ce genre. Je le conseille.

Bon on s'entend il n'y a rien de nouveau ou de différent dans cette romance, elle ne se distingue pas des autres non plus mais j'ai passer un bon moment. C'est une lecture facile & agréable sans prise de tête.

Entre Cami & Trick c'est chaud bouillant, c'est du désir, de l'attirance et de beaux moments bien ressenti. C'est une belle histoire avec une belle fin & en plus c'est une histoire à deux voix donc pour moi c'était réussi

Un petite romance tout a fait sympathique.

L’histoire d'amour est plutôt classique mais c'est fluide et bien dosé, du coup on s'implique dans l'histoire et on veut pour Cami et Trick une fin heureuse...

Scénario simple mais efficace!

Histoire originale et drôle , personnages attachant . J'ai beaucoup aimé ce 1er tomes .

Commentaire ajouté par MJ0202 2014-10-27T15:57:32+01:00

L’histoire n’est pas très compliquée (ni originale). Le mec parfait tombe amoureux de la fille parfaite, mais elle a un copain. Elle essaie donc de s’éloigner de lui, pour échapper à la tentation, mais grâce à plusieurs étranges coïncidences, elle le retrouve toujours sur son chemin. Il y a aussi une petite intrigue familiale… En bref, j’aurais aimé que l’histoire soit un peu plus développée et ne tourne pas simplement autour des deux personnages principaux et de leurs réflexions du genre "Je ne devrais pas autant penser à lui mais je n'y peux rien il me rend folle...".

Les Insoumis, Tome 1 : Les Insoumis

• Canada : 2014-07-15 (Français)
  • Canada : 2019-02-01 - Poche (Français)

VIGUIE le place en liste or
2024-05-24T17:24:15+02:00

• The wild ones - Anglais