Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Black is the color that is no color at all.

Black is the color of a child's still, empty bedroom. The heaviest hour of night-the one that traps you in your bunk, suffocating in another nightmare. It is a uniform stretched over the broad shoulders of an angry young man. Black is the mud, the lidless eye watching your every breath, the low vibrations of the fence that stretches up to tear at the sky.

It is a road. A forgotten night sky broken up by faded stars.

It is the barrel of a new gun, leveled at your heart.

The color of Chubs's hair, Liam's bruises, Zu's eyes.

Black is a promise of tomorrow, bled dry from lies and hate.

Betrayal.

I see it in the face of a broken compass, feel it in the numbing grip of grief.

I run, but it is my shadow. Chasing, devouring, polluting. It is the button that should never have been pushed, the door that shouldn't have opened, the dried blood that couldn't be washed away. It is the charred remains of buildings. The car hidden in the forest, waiting. It is the smoke.

It is the fire.

The spark.

Black is the color of memory.

It is our color.

The only one they'll use to tell our story.”

Afficher en entier

"Ruby, il y a un aspect du pardon dont on ne parle pas : tu ne l'accordes pas dans l'intérêt de l'autre, mais dans le tien."

Afficher en entier

-Parce que...parce que, pendant longtemps, j'ai eu très peur de parler, Spoiler(cliquez pour révéler)dit Zu. Je croyais que personne ne m'écouterait.

Afficher en entier

« — C’était un accident.

[...]

— Ouais, bon [...] , notre téléphone est accidentellement tombé par la vitre de la voiture et quelqu’un a accidentellement roulé dessus. Parce que cette personne s’était accidentellement fait repérer par des chasseurs de primes après avoir accidentellement utilisé son aptitude pour déplacer un pylône qu’elle avait accidentellement fait tomber sur la chaussée en faisant une marche arrière.

— Tu devrais la fermer parce que tu risques de prendre accidentellement mon poing en pleine figure. »

Afficher en entier

« Il vaut mieux prendre le risque d’aider quelqu’un que regretter de ne pas l’avoir fait. »

Afficher en entier

« Spoiler(cliquez pour révéler)Il était mort. Il n’était pas parti. Jude n’était allé nulle part. Il n’avait pas disparu. Il n’était pas dans un monde meilleur. Il n’était pas avec moi. Jude et tous ses espoirs étaient enterrés sous du béton, de la terre et des cendres. »

Afficher en entier

Le noir est la couleur qui n’est pas une couleur. Le noir est la couleur d’une chambre d’enfant vide et silencieuse. De l’heure la plus pesante de la nuit… celle où, sur sa couchette, on est réveillé par un cauchemar. C’est un uniforme sur les larges épaules d’un jeune homme en colère. Le noir, c’est la boue, l’œil sans paupière d’une caméra, le bourdonnement de la clôture qui monte jusqu’au ciel. C’est une route. Une nuit oubliée parsemée d’étoiles ternes. C’est le canon d’un pistolet braqué sur ton cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par divas 2019-11-22T19:54:34+01:00

Il pleuvait le jour de mon arrivée à Thurmond.

Et il pleuvait le jour où j'en sortis.

Afficher en entier

Celle que tu étais, celle que tu es, celle que tu seras [...]. Je t'aime. De tout mon cœur. Et ça ne changera jamais.

Afficher en entier

— Écoute, dis-je, à propos d’hier…

Elle leva une main.

— J’ai pigé. Mais j’ai une question : si tu ne m’as pas parlé des projets de Sen, c’est parce que tu croyais que je lui plongerais mon poignard dans le ventre ?

— En partie, admis-je.

— Alors tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois. Parce que j’aurais visé le coeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode