Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Az ? s’enquit La Montagne. Quelque chose te ronge l’esprit ?

— Seulement ce qui l’a toujours rongé. La peur des machinations des Instrumentalités de la Nuit. Et des pions humains de la Nuit. »

La Montagne inclina légèrement la tête. « Merci de me le rappeler. L’égoïsme est mon plus grand péché. Je songe à mes propres désirs au lieu de veiller au salut de nos âmes. »

Afficher en entier

Un éclair aveuglant. Un monstrueux rugissement. Un millier d’aiguilles de souffrance. Une mort irrévocable pour Crêpenuit, l’Élu, et ceux qui l’accompagnaient.

Pendant que les corps frémissaient encore et se tortillaient, les loups frappaient chaque homme qui avait dépassé le panneau d’avertissement.

Trois jeunes cavaliers que leur capitaine avait laissés dehors filèrent rendre compte du désastre.

Suivis par les corbeaux. Railleurs.

La Nuit ne voue aucun amour particulier à ceux qui se regardent comme lui appartenant. De ces trois hommes, deux furent la proie d’impitoyables Instrumentalités inférieures. Le survivant, quand il arriva à destination, était trop pris de démence pour rapporter quoi que ce fût d’utile.

Son retour était une information amplement suffisante.

Son dieu le remercia à la manière des dieux. Il le dévora.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode