Les Insurgés, Tome 1 : La Conquête

Description ajoutée par fleurbleue1983 2017-04-21T11:23:29+02:00

Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.

Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.

Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.

Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-09-10T05:59:17+02:00

– Attends !

Il se fige et la regarde avec méfiance. Elle avance vers lui, consciente d’agir de façon stupide et du risque qu’elle prend. Toutefois, elle sait aussi que la réponse à tous ses problèmes se tient là, devant elle. Cet homme, avec son corps de guerrier, son regard glacial et sa précision militaire, c’est lui la solution.

– Ouais ?

– Tu… Ce que vous avez fait dans le bar était… je voulais juste…

Un rire éclate derrière elle, et elle se retourne alors que le blond au cou ensanglanté – Ry ? – approche de la Jeep, suivi par le type aux cheveux bruns.

– Tu vois, je t’avais dit que les nanas kiffaient la violence, dit-il à son ami. Mais écoute, ma belle, tu perds ton temps avec lui. Il est trop directif au pieu. Moi, en revanche… je te laisserai faire tout ce que tu voudras.

– Merci, mais ce n’est pas ça que je veux, répond-elle en souriant.

– Tant pis pour toi, dit-il avant de s’asseoir sur le siège arrière.

– Alors, qu’est-ce que tu veux ? demande Connor en la regardant dans les yeux, embrasant son sang de nouveau. Dis ce que t’as à dire pour qu’on puisse se tirer, gronde-t-il d’un ton agacé.

– Je… Je…

– Allez, crache le morceau, chérie.

Elle ouvre la bouche et se déteste aussitôt d’avoir l’air si désespérée.

– Emmenez-moi avec vous.

Quelle arnaque ! C’est rare que j’écrive un avis négatif sur un livre, car d’habitude, je préfère passer au silence mes déceptions livresques en considération du travail fourni par les auteurs, mais là, vu le matraquage médiatique à propos de ce bouquin (il a bien fait le tour des book hauls sur youtube, notamment….), je me sens obligée d’intervenir si vous partagez les mêmes goûts que moi en matière de littérature ! Alors ok, j’ai abandonné ma lecture assez rapidement pour juger en tout impartialité mais dès le début, le côté sexuel et malsain ne m’a pas plu et je ne me voyais vraiment pas me forcer à aller jusqu’à la fin du livre (y’a pas mieux pour se provoquer une panne livresque en faisant ça ! Et vu le nombre de bouquins qui existent, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un livre qui ne me plait pas dès le début !)….J’ai définitivement arrêté de laisser une chance à l’auteure américaine Elle Kennedy à partir du moment où elle met en scène son héroïne dans une baignoire et qu’elle précise qu’elle a le sexe totalement épilé….WTF !!!!! Nous nous trouvons dans un monde post-apocalyptique, il n’y a plus de règles, plus de lois, les gens s’entretuent pour survivre, et mademoiselle a le temps d’aller chez l’esthéticienne pour se faire épiler le sexe ?!!!!! Elle l’a trouvée où sa p*tain d’esthéticienne ? Et si elle s’épile au rasoir, elle a fait comment pour être lisse ? Car pour couronner le tout, il est précisé que cela fait une semaine qu’elle ne s’est pas lavée, depuis sa fuite, son errance à travers les routes…..Mais non, elle a le sexe bien épilé et rien ne repousse…..OK ok ok…..Là, je me suis vraiment dit que l’auteure se foutait de ma gueule ! On a l’impression d’être dans un porno et que tous les moyens sont bons pour mettre en scène les personnages dans des situations lubriques et salaces ! (je ne vous parle pas du passage où notre belle Hudson -au sexe épilé- retire héroïquement son t-shirt (ou débardeur échancré ?) et se retrouve en soutif devant un groupe de mâles virils - avec les yeux qui leur sortent de la tête -et le zizi qui pointe à la braguette - (car en plus, Mademoiselle a une poitrine impressionnante, bien entendu) et tout ça pour quoi ? Pour se servir de son vêtement pour stopper le sang qui coule de la blessure de l’un de ces mecs qu’elle vient de rencontrer…..Purée !!!!!!!!! Même les films érotiques du dimanche soir sur M6 n’auraient pas osé nous mettre ce genre de cliché !!! Purée, je suis vraiment énervée !!!!!!!! Et pourtant, l’idée de départ était plutôt bonne avec ce monde de chaos et notre héroïne qui est la sœur du chef des Souverains (le souverain des souverains, finalement, non ?....) et qui fuit le « royaume » pour éviter un mariage forcé et se retrouve dans le groupe adverse des Insurgés et tombe « sous le charme » du chef, Connor, qui ignore qu’elle est la sœur de son adversaire…..Les opposés s’attirent, des drames et des trahisons à venir, oui, tout était mis en œuvre pour que j’adhère à cette lecture mais voilà, les personnages masculins sont vraiment trop vulgaires (dans leurs paroles et dans leurs actes) et comme les Insurgés vivent au jour le jour, c’est partouze à tout va pour profiter de la vie comme s’ils allaient mourir demain….Pitié !!!.....Même un groupe de bonobos en chaleur serait choqué par leur attitude ! Connor, le personnage masculin principal, était beaucoup moins porté sur le sexe que ses compagnons d’arme (au moment où je me suis arrêtée dans ma lecture, je précise...), mais voilà, sa façon d’agir avec Hudson, l’héroïne, ne m’a vraiment pas plu…..Oui, je me suis arrêtée à la scène de la baignoire (quand il rentre d’un coup, et la mâte sans vergogne, sale cochon !)….Oui, je me suis arrêtée là car j’ai tout de suite pressenti que cela n’allait aller qu’en empirant…..Et j’ai eu raison car dans d’autres avis que j’ai lus par la suite, notamment ici sur Booknode, apparemment, il va aussi y avoir des scènes de masturbation en public, des plans à trois etc….Bref, que du romantisme et de la distinction dans ce bouquin !......Je n’ai lu qu’un seul livre de l’auteure Elle Kennedy, c’est The deal et je compte continuer cette saga New adult mais pour ce qui est des Insurgés, non merci, je passe mon tour ! Trop vulgos pour moi ! Mrs Kennedy, vous m’avez déçue sur ce coup-là !

Ça me brise le coeur de commenter ce livre car je suis vraiment fan de cette auteure (ou du moins je croyais l'être).

Quand j'ai su qu'elle sortait une nouvelle série, qui en plus parlait d'insurgés et de fuite, je me suis tout de suite ruée sur le bouquin.

En cette douce période hivernale, de nombreux livres que j'attendais sont sortis (vive Milady) donc j'ai voulu me consacrer à ces derniers et me garder le p'tit Elle Kennedy pour la fin : déception.

Ce livre n'a aucun fond, j'ai essayé de chercher mais je n'ai toujours rien trouvé à l'heure actuelle. Le contexte post-apocalyptique n'est qu'un prétexte pour introduite une sexualité débridée qui pollue le récit (enfin une bonne partie, je vous avouerai que je ne suis pas arrivée au bout).

Pour une page d'intrigue on a le droit à 5 pages durant lesquelles Hudson se fait tripoter par la joyeuse bande de psychopathes voyeurs.

Ce livre est nul (selon mon avis qui est strictement personnel), et malsain. Je suis vraiment déçue du rapport qualité-prix.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-12-10T18:44:24+01:00

J'ai lu la saga off campus et je l'avais appréciée.

En regardant les commentaires j'ai beaucoup hésité à lire cette nouvelle histoire.

S'il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexes cela ne m'a pas dérangée, mais c'est un livre qui devrait être classé plus dans la catégorie érotique que dans celle de New romance.

J'ai trouvé l'histoire originale pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un mâle alpha multi milliardaire qui a connu le pire dans son enfance.....

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-01T11:25:42+01:00

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-bwN

En toute honnêteté, je n’avais absolument pas l’intention de lire ce livre. De la dystopie publiée par Hugo Roman dans leur collection « New Romance » , je me suis dit mais « WTF?! ». Puis, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, un soir, j’ai ouvert ma liseuse et je me suis mise à parcourir les premières pages. Juste pour voir. Juste pour me donner une idée de ce que ça peut donner. La Dystopie chez Hugo New Romance.

Résultat ? J’ai refermé le livre à 1h du matin en l’ayant dévoré.

Bon, je vous avoue que je n’ai toujours pas compris pourquoi ce livre était publié dans la catégorie « New Romance » chez Hugo mais je n’ai franchement pas vu le temps passer, et je suis la première étonnée d’avoir fini le livre à une telle vitesse. Ce n’est pas un coup de cœur, il y a quelques de défauts, mais j’ai tout de même passer un bon moment de lecture.. Assez émoustillante et intense !

J’avais adoré Elle Kennedy avec « Off-campus » , déjà, on avait droit à une belle bande de testostérones mais, ils font bien pales figures à côté de « Les Insurgés« . Virils, Sexy, Dominateurs.. Ils aiment le sexe, il aiment la liberté que cela leurs procure et vous allez adorer vous plonger dans leur mode de vie assez spéciale mais Ô tellement addictif !

Commentaire ajouté par Luciehope 2017-11-30T16:11:07+01:00

J'avais adoré Off Campus, et là je suis déçut mais vraiment !

L'idée de départ est vraiment bonne mais après l'histoire est clairement INUTILE pendant tout le livre ce ne sont que des scènes de sexe à répétitions, il y en a beaucoup trop et sa gâche pas mal l'histoire je trouve. Je m'attendais à une fin trépidante du suspense et au final tout ce passe bien et fini bien. Pas de fin qui nous scotch rien...

Dommage car l'écriture est là, le scénario aussi, les personnages sont intéressant mais trop de sexe à tué le livre vraiment c'est dommage...

Commentaire ajouté par Matoline 2017-11-25T11:20:46+01:00

Nouvelle saga dystopique et érotique d'Elle Kennedy, dont la plume est très plaisante, dans un monde où règne la violence, le sexe et la mort...

Après une guerre mondiale, les bombardements puis les tremblements de terre, le monde a changer. Le Conseil Mondial détient le pouvoir entre les mûrs de la cité, gardé par les Exécuteurs. Le peuple libre appelé Insurgé, vive sur des terres ravagées, en préconisant l'échange et le troc, et en valorisant leur liberté de vivre et survivre.

Lors d'un arrêt dans un bar clandestin, Connor et son groupe font la connaissance de Hudson, dont la simple demande est de l'emmener avec eux. Connor est attiré par cette jeune femme, et fait tout pour la garder éloigné, grâce à ses connaissances médicales et de combat, Hudson se fait une place dans ce groupe. Mais elle cache un secret aux autres membres de l'équipe, un secret qui pourrait la mettre en danger de mort si ils l’apprenaient.

Connor Mackenzie, la trentaine c'est un homme confiant, aux apparences froides et calculatrices, mais sous toutes ces couches se cache une personne culpabilisant et angoissé avec malgré tout un cœur.

Hudson Lane, 24 ans, est la fille d'un défunt membre fondateur du Conseil, et sœur jumelle du leader violent et dangereux, Dominick. C'est une jeune femme intelligente, battante et courageuse.

La narration est à la troisième personne, les changements sont un peu abrupt, cela reste plaisant malgré tout d'avoir leur ressenti. La plume de l'auteure est très plaisante à la lecture, fluide et addictive.

Le monde dystopique des Insurgés est original, bien travaillé malheureusement peu exploité au profil du côté érotique. Les scènes de sexes sont très torrides et sensuelles, et surtout très fréquentes. Les Insurgés pratiquent le plaisir libertin, et parlent librement de sexe. Attention, ce roman est destiné à un public AVERTI.

L'univers créé autour de nos personnages est plaisant, déjà-vu mais attirant. Les personnages sont très sympathiques et nombreux, Rylan, Pike, Xander, Kade, Jamie, Lennox, Tamara,... L'intrigue est porteuse, le suspense présent, très peu d'action pourtant le lecteur est pris dans l'histoire de survie. La liberté est devenue une drogue, en vouloir toujours plus, ainsi que le sexe.

Ce premier tome est addictif, un surplus de scènes érotiques mais rien de vulgaire. C'est sensuel, torride et très chaud. Les personnages sont tous intéressants, l'histoire est prenante et intrigante, un léger manque dans le développement du côté survie et dystopique. A voir avec la suite de ces aventures !

Commentaire ajouté par Lexienaxela 2017-11-22T22:35:39+01:00

J'avais beaucoup aimé la série off campus alors quand j'ai su que l'auteur se lançait dans une nouvelle série, je n'ai pas hésité. Le résumé était sympa alors je me suis lancé sans hésitation. Quelle déception! L'idée de base est pourtant super on pourrait avoir de super scène de suspens sur la fin avec de l'action mais dès qu'il se met à se passer quelque chose d'enfin intéressant tout est bâclé! Tout est trop vite régler, on saute des passage important en racontant vite fait dans une conversation ce qu'il s'est passé et basta! Quel dommage... Le reste du livre est malaisant avec trop de sexe et des relations qui sont pour ma part trop libre du genre plan a 3 et sexe dans des maison close devant un public. Donc en un mot déçue... il y avait du potentiel pour une super histoire mêlant action et romance mais c'est gâché par le sexe trop présent et une fin pas assez dévelopée...

Commentaire ajouté par V-A07 2017-11-21T17:46:22+01:00

J'avoue être déçu!

On nous vend ce livre pour une dystopie (style que j'adore), bah là c'est la grosse arnaque!!

Elle est où la dystopie dans cette histoire?

A part 2/3 références à un problème il y a des années, et une société nouvelle recréer...

Au final si cela n'avais pas eu la qualification donné et se dire que c'est de la romance érotique j'aurais aimé!

Là j'avoue, même si l'histoire entre les deux personnages est sympa (avec une avalanche de scènes de sexe), je ne peux m’empêcher de me lire que je me sens volée!!

Commentaire ajouté par Charlotte-42 2017-11-20T22:41:10+01:00

J'avais bcp aimé Off Campus. Mais alors là... très décevant. L'histoire etait prometteuse mais je rejoins Les autres commentaires... Les scènes de sexe comment dire ? Le mec il est amoureux de la fille, il est en train de De se faire sucer pdt que son pote la prend par derrière ? Et ce n'est quun exemple. L'histoire est ralenti par des descriptions plus qu'inutile.

Sans parler du style d'écriture. C'est pas fluide on est pas dedans.

Je l'ai quand mm fini mais grosse déception.

Commentaire ajouté par H-tchoum 2017-11-18T17:24:23+01:00

Le résumé était prometteur – je me sens maintenant clairement lésée.

L’histoire en elle-même aurait pu être intéressante ; romance sous couvert de monde post-apocalyptique.

Je ne me suis cependant attachée à aucun des personnages.

La narration est bancale et ne sert de prétexte qu’à une succession de scènes de sexe – vous en voulez ? En voilà ! L’érotisme voulu par l’auteur laisse place à la plus simple pornographie.

Elle Kennedy avait une bonne place dans mon top des auteurs depuis sa série Off-Campus, et si elle sort de nouveaux ouvrages, j’y jetterai un œil – mais Les Insurgés, ce sera sans moi.

Commentaire ajouté par Gomette33 2017-11-14T12:38:32+01:00

Le résumé était pourtant engageant...Dès le début les scènes de sexe sont présentes et très poussées. Finalement c'est un monde ou il n'y a plus que des orgies. Quelque soit le camp c'est orgieland, la seule différence sera le consentement des personnes. J'ai lu des romans érotiques qui avaient plus de "classe" que les scènes décrites dans ce livre ! Il tient plus du porno que de l'érotisme...

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-11-13T13:44:48+01:00

Conquête, c'est un premier tome terriblement addictif, à l'univers très original et qui nous fera partager une histoire captivante, d'une intensité extraordinaire, ainsi que d'une sensualité explosive !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/10/les-insurges-tome-1-conquete-elle-kennedy.html

"Les Insurgés, Tome 1 : La Conquête" est sorti 2017-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Les Insurgés, Tome 1 : La Conquête

• France : 2017-09-14 (Français)
  • Canada : 2017-10-24 (Français)

oliwix le place en liste or
2017-12-10T19:30:55+01:00
iban le place en liste or
2017-12-01T10:50:15+01:00

• The Outlaws, Tome 1 : Les Insurgés - Français