Les Insurgés, Tome 3 : Domination

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:26:58+02:00

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-11-30T16:14:32+01:00

- Non, ton second prénom, c'est... Rylan s'arrête un instant pour réfléchir. La meilleure, déclare-t-il. Tu en penses quoi ? Ca te va ?

Elle éclate de rire et réalise de nouveau combien il lui a manqué, avec ses blagues et ses yeux bleus étincelants. Heureusement, cet homme ne prend jamais rien trop au sérieux.

Cependant, elle vient à peine d'avoir cette pensée qu'il la prend par surprise.

- Je t'aime, dit-il d'une voix féroce.

Reese regarde Sloan, qui semble plus calme et heureux qu'il ne l'a jamais été.

- On t'aime, poursuit Rylan.

Commentaire ajouté par la.puce.lili 2018-09-30T10:22:47+02:00

Clairement mon tome préféré de la saga ! Oh la la ! Rylan est mon personnage chouchou depuis le premier tome j'attendais donc son tome avec grande impatience. Maintenant j'ai deux chouchous ahah. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais par contre beaucoup aimé lire un tome sur Dominik. Dommage! Ce tome est plus original que les deux premiers car ici l'histoire est basée sur un triangle amoureux contrairement aux tomes précédents. J'ai vraiment aimé les personnages qui composent ce triangle amoureux. Trop triste de quitter cet univers que j'aimais beaucoup et surtout de quitter mon Rylan. Je conseille ! Attention par contre il y'a beaucoup de scènes de sexe.

Commentaire ajouté par MissSam83 2018-07-22T09:16:51+02:00

Alors là, je dois dire, que je m'attendais à mieux pour ce dernier tome, c'est le pire des 3 de la saga. Franchement, ce livre n'a d'intêret que de connaître la conclusion de l'action entamée dans le 2ème tome, et de savoir comment vont les personnages sinon je ne vois rien qui puisse lui donner d'autres qualités. Tout le monde couche avec tout le monde, le trio sexuel entre Reese, Sloan et Rylan sort de nulle part mais va devenir une part (trop ?) importante de l'intrigue, même quand l'un des membres se fera prendre par les Exécuteurs, les 2 autres passent leur temps à b*****. Leur trio sexuel, qui se dit histoire d'amour, n'a ni queue, ni tête : Reese refuse un jour de coucher avec l'un et ne pense pas aux sentiments de l'autre et du jour au lendemain c'est partie à trois non stop ! Je n'ai clairement pas apprécié ce dernier tome de cette série qui se lit sans grand intérêt mais comme je déteste encore plus commencer une saga et ne pas la finir je l'ai fait. C'est lu mais cela ne sera pas relu.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-06-26T10:18:28+02:00

Tome 3 de la série Les Insugés! EXCELLENT! j'ai adorée le personnage de SLOAN dans ce livre!

J'espère un tome 4 pour cette série car ce dernier livre nous laisse sur notre fin

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-06-03T16:28:35+02:00

J'attendais ce tome avec trop d'impatience après les 2 premiers mais j'ai été assez déçue, l'histoire ne m'a pas transportée, j'ai trouvé l'ensemble trop long et les personnages sont assez moyens sauf Sloan que j'ai apprécié

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-04-11T16:42:00+02:00

Un troisième tome qui est encore plus chaud que les deux premiers, il y a encore des commentaires qui disent qu'il y a trop de sexe, ne lisez pas de livre érotique en ce cas, lisez des romances, c'est comme si je lisais un policier et que je descendais le livre en commentaire car il n'y a pas de sexe! Forcément c'est un policier pas un livre érotique. Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce livre, qui nous sort des sentiers battus, et donne des bouffés de chaleurs, mais je me demande si il n'y aurait pas une suite avec Dominik et Tamara, peut être même une nouvelle saison, après les insurgés, les exécuteurs?????

Commentaire ajouté par Aurelie-Cousy 2018-03-01T14:15:06+01:00

J'espère qu'il y aura une suite car on ne sait toujours pas s'ils arrivent à faire tomber le conseil.....

La série ne peut pas se finir comme ça !

Commentaire ajouté par pomme29 2018-02-28T02:12:07+01:00

3ème tome qui se lit vite. J'espère qu'une suite est prévue avec Dominik. ..

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-19T21:42:10+01:00

sur les 3 tomes c'est celui que j'ai le moins aimé je m'attendais a plus d'action,moins de temps mort. mais bon un bon moment de lecture quand même ,les personnages sortent vraiment de l'ordinaire l'intrigue est superbe

Commentaire ajouté par alouicia 2018-02-05T03:28:06+01:00

J'ai adoré ce livre le trio qu'ils formaient est sublime de par sa complicité aucun d'entre eux n'ai laisé...

J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite et si possible avec le personnage de Dominik !

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-01-23T17:24:27+01:00

Je dois bien avouer que c'est une première pour moi ce genre de situation dans le domaine de la Romance (je ne dirait pas quoi pour ne pas spoiler) mais c'est vraiment très bien fait et on arrive tout de même à "comprendre". Je suis totalement devenue addict à l'écriture de cette auteure où les tomes se dévorent ! Je vais regarder ce qu'elle a écrit d'autre et Agrandir ma Wish-list

Les Insurgés, Tome 3 : Domination

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2018-01-03 (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T15:00:49+02:00

• Ruled (Outlaws #3) - Anglais