Les Insurgés, Tome 3 : Domination

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:26:58+02:00

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-11-30T16:14:32+01:00

- Non, ton second prénom, c'est... Rylan s'arrête un instant pour réfléchir. La meilleure, déclare-t-il. Tu en penses quoi ? Ca te va ?

Elle éclate de rire et réalise de nouveau combien il lui a manqué, avec ses blagues et ses yeux bleus étincelants. Heureusement, cet homme ne prend jamais rien trop au sérieux.

Cependant, elle vient à peine d'avoir cette pensée qu'il la prend par surprise.

- Je t'aime, dit-il d'une voix féroce.

Reese regarde Sloan, qui semble plus calme et heureux qu'il ne l'a jamais été.

- On t'aime, poursuit Rylan.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-06-26T10:18:28+02:00

Tome 3 de la série Les Insugés! EXCELLENT! j'ai adorée le personnage de SLOAN dans ce livre!

J'espère un tome 4 pour cette série car ce dernier livre nous laisse sur notre fin

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-06-03T16:28:35+02:00

J'attendais ce tome avec trop d'impatience après les 2 premiers mais j'ai été assez déçue, l'histoire ne m'a pas transportée, j'ai trouvé l'ensemble trop long et les personnages sont assez moyens sauf Sloan que j'ai apprécié

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-04-11T16:42:00+02:00

Un troisième tome qui est encore plus chaud que les deux premiers, il y a encore des commentaires qui disent qu'il y a trop de sexe, ne lisez pas de livre érotique en ce cas, lisez des romances, c'est comme si je lisais un policier et que je descendais le livre en commentaire car il n'y a pas de sexe! Forcément c'est un policier pas un livre érotique. Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce livre, qui nous sort des sentiers battus, et donne des bouffés de chaleurs, mais je me demande si il n'y aurait pas une suite avec Dominik et Tamara, peut être même une nouvelle saison, après les insurgés, les exécuteurs?????

Commentaire ajouté par Aurelie-Cousy 2018-03-01T14:15:06+01:00

J'espère qu'il y aura une suite car on ne sait toujours pas s'ils arrivent à faire tomber le conseil.....

La série ne peut pas se finir comme ça !

Commentaire ajouté par pomme29 2018-02-28T02:12:07+01:00

3ème tome qui se lit vite. J'espère qu'une suite est prévue avec Dominik. ..

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-19T21:42:10+01:00

sur les 3 tomes c'est celui que j'ai le moins aimé je m'attendais a plus d'action,moins de temps mort. mais bon un bon moment de lecture quand même ,les personnages sortent vraiment de l'ordinaire l'intrigue est superbe

Commentaire ajouté par alouicia 2018-02-05T03:28:06+01:00

J'ai adoré ce livre le trio qu'ils formaient est sublime de par sa complicité aucun d'entre eux n'ai laisé...

J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite et si possible avec le personnage de Dominik !

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-01-23T17:24:27+01:00

Je dois bien avouer que c'est une première pour moi ce genre de situation dans le domaine de la Romance (je ne dirait pas quoi pour ne pas spoiler) mais c'est vraiment très bien fait et on arrive tout de même à "comprendre". Je suis totalement devenue addict à l'écriture de cette auteure où les tomes se dévorent ! Je vais regarder ce qu'elle a écrit d'autre et Agrandir ma Wish-list

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2018-01-11T20:34:03+01:00

Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romance pour l'envoi de ce troisième tome.

Je l'attendais avec une grande impatience (à cause du trio j'avoue ^^) et finalement j'ai à la fois aimé et pas aimé. je vais y revenir plus tard.

Pour une fois, sur la couverture il y a une jeune femme en lingerie, cela change des beaux mâles avec des tablettes de chocolats. Vu que là il y en a deux, ça aurait été chaud de choisir

Commentaire ajouté par ninib974 2018-01-11T15:52:12+01:00

J'espère qu'il y aura une suite car on reste sur sa faim et on veut découvrir l'histoire des autres personnages !!! Une belle histoire dans l'ensemble

Les Insurgés, Tome 3 : Domination

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2018-01-03 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T06:04:29+02:00

• Ruled (Outlaws #3) - Anglais