Les Insurgés, Tome 3 : Ruled

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:26:58+02:00

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-11-15T21:18:46+01:00

- Je ne comprends pas comme vous pouvez choisir cette vie.

- Parce qu'ici, au moins, on a le choix. On choisit de vivre la vit comme on veut. On n'arrache pas les gens à leur famille en les obligeant de vivre avec des étrangers. On peut faire ce qu'ont veut, quand on veut- C'est pour ça qu'on choisit cette vie.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-11-16T15:18:39+01:00

Chronique entière sur le blog : https://lc.cx/fuSm

Ce livre fait grimper la température d'un cran ! Il ne s'agit pas d'un duo, mais carrément d'un TRIO. C'est une nouveauté pour moi dans mes lectures et je dois donc vous prévenir qu'il faut avoir une large ouverture d'esprit

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-11-15T21:44:15+01:00

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT

DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN pour leur confiance. J’avais adoré les deux premiers tomes et j’avais hâte de découvrir la sulfureuse Reese. Malheureusement, ce troisième tome est en dessous des autres.

Reese est la cheffe de Foxworth, la ville des insurgés. Battante, au tempérament de feu, cette femme cache de profondes blessures et un réel besoin de lâcher le contrôle de temps en temps dans les bras d’un homme. Rylan qui fait partie du clan de Connor est resté dans la ville pour aider le peuple de Reese à mener un combat contre les exécuteurs du Conseil Mondial. Il désir au plus profond de ses entrailles Reese et il espère qu’elle le laissera lui donner du plaisir. Il n’est pas le seul à désirer la jeune femme, en effet, Sloan, le bras droit de Reese, est fou amoureux d’elle et il est prêt à tout pour la protéger du danger.

Le début était prometteur. J’adore le personnage de Rylan et je souhaitais le voir un peu galérer à obtenir ce qu’il souhaite par-dessus tout : Reese. Il faut se l’avouer, dans les deux premiers tomes, Rylan obtenait facilement ce qu’il désirait. Reese est un personnage très froid. J’ai eu du mal à m’attacher à elle pour plusieurs raisons. Certes, elle a un passé compliqué, mais j’ai clairement eu le sentiment qu’elle n’avait pas de coeur et qu’elle jouait impunément avec les sentiments de Rylan et de Sloan.

Sloan est un personnage qui demeure distant et qui, au final, demeure mystérieux. J’ai réellement eu le sentiment que ce tome manquait de profondeur et de romance. Il y vraiment beaucoup trop de scènes de sexes que je qualifie de » chargées » tant il y a des positions en veux-tu, en voilà. C’est vraiment dommage, d’autant plus que dans les deux premiers tomes, même s’il y en avait, elles étaient moins extrêmes et elles étaient source d’amour. J’ai eu également beaucoup du mal avec cette relation à trois entre Reese, Rylan et Sloan que j’ai trouvé superficielle.

Je ressors de ma lecture avec des personnages qui manquent de profondeur et de douceur. Des scènes de sexes beaucoup trop présentes et un manque de romance. Heureusement, la dystopie vient entrecouper le côté érotique pour nous plonger dans de l’action avec des combats. Malgré un dernier tome en dessous des premiers, cette saga est originale et propose un nouvel univers entre romance et dystopie.

Commentaire ajouté par Elodie-85 2017-11-15T16:47:08+01:00

J'aurais vraiment aimé un tome 4 pour une fin mais aussi voir peut être tam avec dominik je ne sais pas pourquoi mais je les aurais bien mis les deux ensemble. Dommage que tout s'arrête là.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-11-11T15:00:12+01:00

Le meilleur de la série à mes yeux.

Dû au trio parfait proposée par l'auteure.

Leur relation est harmonieuse et equitable dans le sens où ils ont tous des sentiments forts les un pour les autres. Ce n'est pas 2 hommes pour 1 femme. Mais plutôt 3 personnes les unes pour les autres.

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-11-08T13:08:57+01:00

Cette série d’Elle Kennedy m’aura agréablement surprise avec ses deux premiers tomes. En effet, le monde dystopique décrit jusque-là par l’auteur, et la façon de vivre au jour le jour des insurgés offre au lecteur un cadre original et érotique à cette new romance. Ainsi, après les couples de Connor et d’Hudson, et de Lennox et Jamie, j’étais curieuse de découvrir ce troisième et dernier tome.

Je m’attendais à un tome sur Reese et Rylan, que l’on voit se tourner autour depuis le début. Et, pourtant, les premiers chapitres nous montrent que ce couple va être bien plus complexe, puisque c’est un ménage à trois avec Sloan, le conseiller de Reese, qui se profile. Si Elle Kennedy nous avait déjà habitués à ce genre de scène dans les deux tomes précédents, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que cela soit au centre de cet ultime tome. Pour autant, les parties entre Rylan et Sloan m’ont bien plus captivée que lorsque Reese était présente.

Il faut dire que Rylan est un personnage auquel je me suis beaucoup attachée précédemment. A l’inverse, j’avais beaucoup de mal avec le personnage de Reese, qui va toujours de pair avec son alter ego et conseiller, Sloan. Je trouvais que c’était une garce froide et hautaine, et ce tome ne m’aura pas vraiment fait changer d’avis à son encontre. Si son comportement trouve des explications dans sa relation précédente, mais aussi les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, je n’ai tout de même pas réussi à l’apprécier, et je trouvais presque dommage que Rylan se soit autant entichée d’elle.

Heureusement, c’est l’aspect dystopique du roman qui m’aura, cette fois, plus convaincue même si, là encore, la romance prend parfois trop le pas sur cette partie-là du récit. Surtout que, une fois de plus, Elle Kennedy reste parfois trop en surface, et certains passages manquent cruellement de développement. Un point que je trouve dommage car l’auteur a créé un monde dont je voulais en savoir plus et que j’étais curieuse de voir véritablement évoluer.

Pour conclure : je n’ai pas du tout accroché à cette romance à trois entre Rylan, Reese et Sloan. Au-delà de ce trinôme, c’est surtout le personnage de Reese qui m’a laissée indifférente. Sincèrement, je me dis que l’auteur aurait simplement pu proposer un plan Rylan / Sloan que cela m’aurait moins dérangée. Mais Reese m’a exaspérée et je n’ai pas du tout adhéré à sa personnalité, ce qui a gâché mon plaisir sur une bonne partie du roman. J’aurais également préféré qu’Elle Kennedy se focalise un peu plus sur l’univers qu’elle a construit. Les insurgés reste donc une série assez unique en son genre et, si ce dernier tome ne m’aura pas du tout séduite, j’ai tout de même beaucoup aimé découvrir Elle Kennedy dans ce style beaucoup plus hot !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-11-06T19:24:41+01:00

Bon malheureusement, comme pur les tomes précédents, j'ai été énormément déçue par le manque de romantisme dans l'histoire d'amour de ce dernier tome.

On va suivre le couple plus que particulier de Reese, la chef des insurgés, de Sloan, le bras droit et meilleur ami de Reese, et Rylan, l'insurgé intrépide qui fait parti du groupe de Connor et qu'on connait depuis le début de la saga.

Le couple de ce dernier tome est donc un trio dans lequel chacun va chercher à trouver sa place et cela aurait pu être intéressant et prenant si l'auteure nous avais mis un peu de romantisme dans tout ça ! Et oui on se retrouve encore avec beaucoup de sexe brutal et à tout bout de champs...

Heureusement la dystopie ce fait énormément présente dans ce dernier tome ce qui va sauver les meubles si je puis dire. Les intrigues principales vont enfin se dénouées, l'action est présente et on retrouve presque tous les critères de la dystopie.

Malheureusement j'ai trouvé la fin de l'intrigue trop rapide et j'aurais avoir au moins un prologue plus long ou une nouvelle pour mieux développer la fin et les changements qui arrivent avec.*

Au final ce n'est pas la meilleure saga new-adult ou dystopique que je puisse conseiller ce qui est vraiment dommage car j'adore l'auteure à la base :/

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-11-06T18:35:24+01:00

Un troisième tome un peu en-dessous des autres selon moi. Si ce n'est la relation assez originale et peu conventionnelle au centre de cette histoire , peu de vraies surprises dans cette lecture . L'auteure construit tranquillement son univers et on sent que la suite promet quelques rebondissements intéressants. Je croise les doigts pour que la suite me surprenne et me convainc à nouveau .

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-11-06T08:35:58+01:00

Rylan n'arrive pas à séduire Reese, ce dernier adore les challenges, mais pour parvenir à conquérir le cœur de la belle Reese, il va devoir forcer le passage de Sloan dont le passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre lui et Reese, mais voilà qu'il se demande si Rylan n'est pas la clef pour approcher celle pour qu'il convoite. Tandis que Reese qui s'étant déjà trompé sur un homme ne souhaite pas choisir entre ses deux chevaliers servants, car elle sait que sa décision peut être fatale et risque de perdre les deux hommes de sa vie. Prendra-t-elle la bonne décision ? Rylan et Sloan parviendront-ils à leur fin ?

Reese est un personnage qui, quand on fait sa connaissance, nous donne une image d'elle qui est loin de celle qu'elle nous montre, en effet, ici, j'ai découvert une femme qui ne pense qu'aux autres sans se soucier d'elle au risque de s'oublier elle-même, et ça se comprend facilement lorsqu'elle nous dévoile son passé et au vu des responsabilités qui lui incombé. Puis très vite, on la voit sur le point de flancher face à Rylan et Sloan qui n'hésitent pas à mettre le paquet pour la faire craquer. Y parviendront-ils ?

Rylan et Sloan sont deux personnages masculins complètement différents l'un de l'autre, en effet si le premier mal grès sa forte personnalité et son pouvoir de séduction indéniable, il prend les choses comme elles viennent sans se prendre la tête, tandis que le second est plus terre-à-terre et beaucoup plus réfléchis. Ce sont deux hommes qui m'ont fait craquer de part leurs actes, mais aussi par leur personnalité qui se complète.

Elle Kennedy a créé une série, qui depuis le début a su faire mouche, me rendre accroc à l'histoire de chaque personnage, me happer, me captiver et surtout de me donner envie de savoir comment tous cela allait se terminer même si le prologue de ce troisième opus m'a laissé pensé que tous n'est pas terminer est ce que j'ai raison ou tords ? Seuls les mois qui viennent le diront.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-06T07:34:18+01:00

Le premier tome avait été un coup de cœur, mais le second tome avait été décevant. Enfin, ce troisième tome fut une lecture un peu mitigée pour plusieurs raisons...

L'histoire est celle de Reese, qui est tiraillée entre ses obligations envers son armée d'insurgés, son passé et son attirance pour deux hommes : Rylan, qui semble désirer seulement elle, et Sloan, qui fait parti de son passé. Mais la dernière fois que Reese est tombée dans les bras d'un homme, elle 'a pas eu d'autre choix que de le tuer. Aujourd'hui, elle est peur de perdre les deux seuls hommes qui font partis de sa vie à cause de cela...

Cette lecture est mitigée, car je n'arrive pas vraiment à savoir ce que j'ai ressenti en lisant ce roman. En effet, j'ai bien aimé retrouver l'équilibre que j'avais aimé dans le premier tome entre la romance et la dystopie. Surtout que dans ce tome-là, l'auteure développe autant les personnages principaux que son univers. Cela est vraiment originale par rapport aux romances que j'ai pu lire, voir même au dystopie que j'ai pu lire, qui sont plus des dystopie jeunesse. Mais le gros point négatif est le fait que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Puis, la fin m'a un peu déçue. Je ne sais pas si une suite est prévue, mais j'ai trouvé cette fin un peu trop rapide... Puis, il me reste des questions concernant l'univers créé par Elle Kennedy.

Reese est une jeune femme, qui a de grande responsabilité pour gérer son groupe d'insurgés, mais elle a aussi du mal à faire confiance. En effet, elle a rencontré Sloan en même temps que l'autre homme avec qui elle a eu une relation et qu'elle a du tuer à la suite à sa folie mettant en danger les autres insurgés... Depuis, elle a du mal à faire confiance. J'aurai pu apprécié ce personnage, mais en faite, elle m'a énervée. Elle ne dit jamais ce qu'elle ressent, elle ignore les autres et leurs désirs. Je pense que je n'ai pas réussi à la comprendre, et du coup à m'attacher à elle.

Rylan est le personnage que j'ai préféré. En effet, on voit ce qu'il désire, on comprends ce qu'il veut : Reese, mais aussi Sloan. Même si je dois dire que sa relation avec Sloan n'est pas vraiment développé. L’histoire est trop centrée sur Reese, alors que la relation entre Rylan et Sloan aurait pu être plus développé. Dommage, car j'aurais voulu en connaitre plus sur lui et son passé, notamment. Mais j'ai aimé son caractère déterminé avec Reese, mais aussi avec Sloan. Et cela a fais que j'ai réussi à l'apprécier.

Sloan connait Reese depuis un peu plus longtemps que Rylan. En effet, il a toujours été attiré par elle et a promis à son meilleur ami de prendre soin d'elle, mais il refuse de coucher avec elle, même s'ils vivent ensembles. J'ai eu du mal à le comprendre, même si on en apprend sur lui au fil des pages. Ses réactions sont très bizarres, donc je ne me suis pas vraiment attachée à lui...

Le style d'écriture est comme j'aime descriptif. Mais je dois dire que j'aurais aimé, dans ce tome-ci, plusieurs points de vue pour mieux comprendre ce qui se passe dans les têtes de Reese, Rylan et Sloan. Peut-être que je me serais plus attachée à eux...

En général, une lecture mitigée avec un bon équilibre entre dystopie et romance, mais avec des personnages pas réellement attachants...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/11/les-insurges-tome-3-domination-delle.html

Commentaire ajouté par zora29 2017-11-04T14:59:54+01:00

J'ai adoré une fois de plus lire les aventures des Insurgés:)

J'aurais bien aimé voir un tome 4 pour savoir comment se termine la lutte contre le Conseil et ainsi retrouver les héros des 3 tomes réunis avec pourquoi pas un focus sur Tammara. :)

"Les Insurgés, Tome 3 : Ruled" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Les Insurgés, Tome 3 : Ruled

• France : 2017-11-02 (Français)

ODE53 le place en liste or
2017-11-11T14:56:50+01:00