Les Insurgés, Tome 3 : Domination

Description ajoutée par letty85 2017-09-17T15:26:58+02:00

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-11-30T16:14:32+01:00

- Non, ton second prénom, c'est... Rylan s'arrête un instant pour réfléchir. La meilleure, déclare-t-il. Tu en penses quoi ? Ca te va ?

Elle éclate de rire et réalise de nouveau combien il lui a manqué, avec ses blagues et ses yeux bleus étincelants. Heureusement, cet homme ne prend jamais rien trop au sérieux.

Cependant, elle vient à peine d'avoir cette pensée qu'il la prend par surprise.

- Je t'aime, dit-il d'une voix féroce.

Reese regarde Sloan, qui semble plus calme et heureux qu'il ne l'a jamais été.

- On t'aime, poursuit Rylan.

j'ai pas vraiment aimé le tome 1, encore moins le tome 2 et vraiment pas du tout le tome 3 ... bref une saga à oublier

je suis déçu de cette saga, j'en ai entendu que du bien mais j'ai pas aimé. pourtant l'auteur est une valeur sur.

rylan se prend pas la tete mais s'est etre serieux quand il faut.

reese est une cheffe elle doit pas faire voir ses faiblesses pourtant elle le fait avec sloan et rylan.

sloan est protecteur et fidele à reese. il a accepté rylan trés facilement à leur coté.

Aujourd’hui, je me suis gâtée et j’ai lu la fin de série Les Insurgés d’Elle Kennedy. Et j’ai tout simplement adoré!!!!!!!

J’ai beaucoup aimé l’histoire de ces deux amis d’enfance qui, lors d’une nuit de folie, tombent sous le charme de l’autre.

Mais ohhhh Que j’ai aimé le dernier tome et ce trio infernal. La possessivité, la tendresse, la violence de leurs sentiments. Deux hommes totalement différents qui veulent la même chose: l’amour de leur belle « cheffe ».

Une série fabuleuse, à lire absolument, sur un univers chaotique, remplie de sexe, d’amour et de passion. 12/10

Commentaire ajouté par celudi 2019-09-07T12:07:48+02:00

oh belle histoire mais on attend la suite, la grande bataille finale contre le conseil mondial, contre Ferris, l'histoire entre Tamara et Dom ??????

belle saga, les histoires d amours toutes différentes mais si intenses, le fil rouge est très intéressant et captivant. on veut la suite !!!!!!

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-24T15:20:43+02:00

Une superbe histoire d’amour j’adore.

Un tome3 qui en appellerait un tome4 mais apparemment pas le cas, quel dommage.

Les trois tomes sont dans le même état d'esprit donc si on a aimé le tome 1 on aimera les autres mais j'avoue que c'est répétitif mais reste plaisant à lire. Un bon moment de divertissement.

Ouais ... alors heu ... ouais. DINGUE !

J'étais carrément par branchée pour lire ce troisième tome à cause du trio amoureux. C'est le fait que l'histoire soit centrée sur Rylan qui m'a décidé - j'adore ce personnage. Je n'étais pas du tout convaincue par cette intrigue amoureuse, j'étais persuadée qu'il n'y en aurai qu'un de choisi à la fin, voire qu'il y aurait un mort, mais plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais séduite. Il est rare de tomber sur des histoires polyamoureuses, et encore plus rare qu'elles soient réussies, mais Elle Kennedy l'a remarquablement bien construite. Pourquoi est-ce fini ?

Je n'ai pas trop aimé le personnage de Reese, mais en même temps, elle est assez attachante : elle fait tout pour protéger son peuple et ceux qu'elle aime, tout en se protégeant, mais à son propre détriment.

Sloan est merveilleux ! Retenir ses sentiments pendant si longtemps parce que, justement, il était amoureux ... C'est juste wow.

Rylan est le《 comique 》de la bande. Mais sous ses allures de gai-lurons se cache un homme infiniment bon et ravagé par la terre libre.

Ces trois personnages se découvrent, se dévoilent, se cherchent, s'apprivoisent et s'aiment. Passionnément, à la folie, pour la vie.

Une histoire d'amour tellement puissante qu'on ne peut que comprendre pourquoi aucun ne peut vivre sans les deux autres. La relation fusionnelle de Rylan et Sloan est juste superbe et leur dévouement pour leur femme, magnifique.

Seulement déçue qu'il n'y ait que 3 tomes. J'aurais adoré en savoir plus sur Dominik, Tamara, Pike, Xan et les autres. Peut-être même sur Sara et Randy ...

Un troisième tome génial, qui change de mes lectures habituelles, un peu déstabilisante, mais étonnamment authentique.

Je recommande cette saga, dont l'histoire est top et l'intrigue, parfaitement ficelée.

JLR.

Ce dernier tome a été une très bonne lecture ! Ca a été une lecture assez spéciale, j’aurai préféré une romance lambda a une « triomance ». L’intrigue autour de ce roman a été terriblement addictif.

Rylan est l’un de mes personnages préférées de la saga. J’étais donc vraiment impatiente de connaître son histoire. J’ai été vraiment touché, mais les sentiments qu’il rencontre envers Reese et une troisième personne m’a profondément perturbé. Reese, elle, est une femme qui parait froide mais qui est en réalité une personne qui a lutté toute sa vie et qui a beaucoup souffert.

Une romance triangulaire incomparable et incroyable !

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2019-04-17T13:39:28+02:00

Domination, c'est un dernier tome absolument parfait, toujours aussi fascinant dans son univers, encore une fois extrêmement intense, délicieusement sexy et tout particulièrement émouvant !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2019/04/chrono-chronique-6.html

Commentaire ajouté par clem005 2019-01-09T11:28:37+01:00

Il est rare qu'un auteur se lance dans une histoire d'amour polyamoureuse. Pourtant, Elle Kennedy l'a fait et m'a convaincu.

En découvrant les trois protagonistes, on comprend pourquoi ils ont besoin d'être ensemble pour bien fonctionner, pour former un tout indissociable.

Les insurgés passent à l'action et pour notre plus grand bonheur nous embarquent dans leur aventure ! A quand la suite ?

Les Insurgés, Tome 3 : Domination

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2018-01-03 (Français)

Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T14:02:34+02:00
EstanG l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T19:24:48+01:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or