Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

L’histoire de Rylan, Reese et Sloan clôture cette trilogie. Je tiens encore plus à préciser pour ce tome là que certaines scènes peuvent choquer, vous êtes prévenus. Nous voilà donc au camp que dirige Reese ; elle le protège dignement avec son bras droit Sloan. Rylan, qui est dans son camp pour aider à combattre, est, depuis qu’il la connaît attiré par elle. Cette dernière, lui résiste car il lui fait penser à un autre homme qu’elle a connu et dont elle était amoureuse. Cependant, Rylan ne va pas lâcher l’affaire et il va tout faire pour obtenir ce qu’il veut. Reese couche avec des hommes mais c’est habituellement sans lendemain. Mais après avoir craquée, elle est partagée par plusieurs sentiments... De plus, elle ne ressent pas que des liens amicaux envers Sloan... Malheureusement, les événements qui vont suivre vont créer beaucoup de confusion. Dans ce tome il y a plus d’affrontements, de batailles contre le Conseil Mondial. L’action est encore plus présente et cela amène un plus à l’histoire. Reese souhaite deux hommes dans sa vie... Se lancera-t-elle dans une relation à trois ? Lisez cette trilogie, car c’est une dystopie change des histoires qui se déroule dans la vie « normale ».

Fin de cette série. Je dirais qu'un 4eme tome sur dominik et Tamara ne serait pas de trop pour réellement clôturer la série.

Le côté futuriste n'est certes pas très exploité mais j'ai trouvé ça intéressant malgré les incohérences que d'autres lectrices n'ont pas supporté. Si je voulais vraiment un côté futuriste pousse je serais allé vers de la SF tout simplement...

Si vous commencez cette série après off campus c'est clair que vous allez être déçue. Il y a bien écrit a côté du bouquin que c'est de l'érotique, voir porno, donc FORCÉMENT y'a du sexe. Vous n'allez pas les voir faire du Monopoly ou du tricot un peu de bon sens... Ce côté là ne m'a pas du tout gênée.

Concernant les perso, Reese est celle qui m'a le moins attiré, elle est têtue juste pour têtue. Juste pour faire chier son monde. Sloan et rylan sont beaucoup plus intéressant qu'elle dans l'évolution du personnage.

Bref une lecture agréable. C'est pas un coup de coeur mais c'était sympa !

Dernier tome d'une série peu intéressante, cet opus a une dernière partie plus palpitante mais reste très accès sur le sexe qui aura été le personnage principal des trois tomes.

L'auteure aurait pu s'attacher plus au monde futuriste qu'elle a présenté au lieu de tourner tous ses tomes sur le sexe qui est redondant et lassant. Le 3ème tome s'achève sur un peuple insurgé qui prend les armes contre le conseil mondial pour assoir leur liberté dommage que ce thème était juste un fond aux "histoires d'amour".

Je n'ai pas aimé cette série et j'ai été déçue par cette auteure

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-09-11T06:11:54+02:00

A quand le tome 4... Le tome 1 était moyen, j'ai accroché au tome 2, le tome 3 a confirmé mon goût pour la plume de l'auteur. Le côté érotique du livre est agréablement mêlé a l'intrigue. J'ai adoré le personnage de Rylan. Agréable moment de lecture érotique.

Malgré un début difficile, dans le sens où je lisais comme un escargot, ce dernier tome a frôlé le coup de cœur ! Si j’ai eu autant de mal à me mettre dans l’histoire, c’est tout simplement parce que je voulais retarder le moment où j’allais quitter cet univers et tous les personnes. La plume de l’auteure est et sera toujours, j’ai bien l’impression, ultra addictive et très fluide. À chaque fois, je tournais les pages sans m’en rendre compte tellement je lisais sans m’arrêter. Et quand j’ai tourné la dernière page, j’ai ressenti un vide intérieur. J’étais en train de me dire que je quitte tout cette histoire ! Concernant l’univers, il est vraiment bien expliqué, très différent de ce que je lis d’habitude. La relation entre les personnages est très sensuelle, voire érotique. Ça ne m’a pas dérangé parce que mise à part ce genre de passage, l’intrigue reste là. Les personnages sont propres à eux-même. Ils sont courageux, ils savent ce qu’ils veulent. Je l’ai ai tout simplement aimé, adoré ! Je relirai sans aucun doute cette histoire dans quelques mois, j’en suis sûre ! Je ne peux que vous conseillez cette trilogie, elle est splendide !

Commentaire ajouté par JunRa 2020-06-22T02:58:18+02:00

Tellement addictif ! J'ai adoré cette série. Ce tome est génial. Trop triste que ce soit terminé, je veux une suite pas envie de les quitter.

j'ai pas vraiment aimé le tome 1, encore moins le tome 2 et vraiment pas du tout le tome 3 ... bref une saga à oublier

je suis déçu de cette saga, j'en ai entendu que du bien mais j'ai pas aimé. pourtant l'auteur est une valeur sur.

rylan se prend pas la tete mais s'est etre serieux quand il faut.

reese est une cheffe elle doit pas faire voir ses faiblesses pourtant elle le fait avec sloan et rylan.

sloan est protecteur et fidele à reese. il a accepté rylan trés facilement à leur coté.

Aujourd’hui, je me suis gâtée et j’ai lu la fin de série Les Insurgés d’Elle Kennedy. Et j’ai tout simplement adoré!!!!!!!

J’ai beaucoup aimé l’histoire de ces deux amis d’enfance qui, lors d’une nuit de folie, tombent sous le charme de l’autre.

Mais ohhhh Que j’ai aimé le dernier tome et ce trio infernal. La possessivité, la tendresse, la violence de leurs sentiments. Deux hommes totalement différents qui veulent la même chose: l’amour de leur belle « cheffe ».

Une série fabuleuse, à lire absolument, sur un univers chaotique, remplie de sexe, d’amour et de passion. 12/10

Commentaire ajouté par celudi 2019-09-07T12:07:48+02:00

oh belle histoire mais on attend la suite, la grande bataille finale contre le conseil mondial, contre Ferris, l'histoire entre Tamara et Dom ??????

belle saga, les histoires d amours toutes différentes mais si intenses, le fil rouge est très intéressant et captivant. on veut la suite !!!!!!