Commentaire ajouté par Elo-Dit 2019-04-17T13:39:28+02:00

Domination, c'est un dernier tome absolument parfait, toujours aussi fascinant dans son univers, encore une fois extrêmement intense, délicieusement sexy et tout particulièrement émouvant !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2019/04/chrono-chronique-6.html

Commentaire ajouté par clem005 2019-01-09T11:28:37+01:00

Il est rare qu'un auteur se lance dans une histoire d'amour polyamoureuse. Pourtant, Elle Kennedy l'a fait et m'a convaincu.

En découvrant les trois protagonistes, on comprend pourquoi ils ont besoin d'être ensemble pour bien fonctionner, pour former un tout indissociable.

Les insurgés passent à l'action et pour notre plus grand bonheur nous embarquent dans leur aventure ! A quand la suite ?

Commentaire ajouté par Lauree 2018-12-27T09:54:39+01:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'idée de ce trio, mais il est clair que ces trois personnages sont indissociables.

Commentaire ajouté par Idole 2018-11-18T21:43:21+01:00

J'ai dévoré l'histoire de ce trio et retrouvé avec plaisir l'univers des Insurgés.

Les liens qui se tissent entre Reese, Sloan et Rylan sont complexes et de fait lents à se mettre en place, mais leur relation n'en est pas moins bouleversante. Ils apportent chacun un élément important qui équilibre leur histoire.

Toutefois, le sort de cette communauté n'est pas réglé et on espère une suite à cette trilogie.

J'ai bien aimé le livre mais j’espère vraiment qu'il y aura une suite peut être sur Dominik, car on ne sait pas vraiment le devenir de cette dystopie ce qui est dommage.

Clairement mon tome préféré de la saga ! Oh la la ! Rylan est mon personnage chouchou depuis le premier tome j'attendais donc son tome avec grande impatience. Maintenant j'ai deux chouchous ahah. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais par contre beaucoup aimé lire un tome sur Dominik. Dommage! Ce tome est plus original que les deux premiers car ici l'histoire est basée sur un triangle amoureux contrairement aux tomes précédents. J'ai vraiment aimé les personnages qui composent ce triangle amoureux. Trop triste de quitter cet univers que j'aimais beaucoup et surtout de quitter mon Rylan. Je conseille ! Attention par contre il y'a beaucoup de scènes de sexe.

Alors là, je dois dire, que je m'attendais à mieux pour ce dernier tome, c'est le pire des 3 de la saga. Franchement, ce livre n'a d'intêret que de connaître la conclusion de l'action entamée dans le 2ème tome, et de savoir comment vont les personnages sinon je ne vois rien qui puisse lui donner d'autres qualités. Tout le monde couche avec tout le monde, le trio sexuel entre Reese, Sloan et Rylan sort de nulle part mais va devenir une part (trop ?) importante de l'intrigue, même quand l'un des membres se fera prendre par les Exécuteurs, les 2 autres passent leur temps à b*****. Leur trio sexuel, qui se dit histoire d'amour, n'a ni queue, ni tête : Reese refuse un jour de coucher avec l'un et ne pense pas aux sentiments de l'autre et du jour au lendemain c'est partie à trois non stop ! Je n'ai clairement pas apprécié ce dernier tome de cette série qui se lit sans grand intérêt mais comme je déteste encore plus commencer une saga et ne pas la finir je l'ai fait. C'est lu mais cela ne sera pas relu.

Tome 3 de la série Les Insurgés ! EXCELLENT ! J'ai adoré le personnage de SLOAN dans ce livre ! J'espère un tome 4 pour cette série car ce dernier livre nous laisse sur notre faim.

J'attendais ce tome avec trop d'impatience après les 2 premiers mais j'ai été assez déçue, l'histoire ne m'a pas transportée, j'ai trouvé l'ensemble trop long et les personnages sont assez moyens sauf Sloan que j'ai apprécié

Un troisième tome qui est encore plus chaud que les deux premiers, il y a encore des commentaires qui disent qu'il y a trop de sexe, ne lisez pas de livre érotique en ce cas, lisez des romances, c'est comme si je lisais un policier et que je descendais le livre en commentaire car il n'y a pas de sexe! Forcément c'est un policier pas un livre érotique. Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce livre, qui nous sort des sentiers battus, et donne des bouffés de chaleurs, mais je me demande si il n'y aurait pas une suite avec Dominik et Tamara, peut être même une nouvelle saison, après les insurgés, les exécuteurs?????