Les Intrus

Description ajoutée par Hillja 2017-11-11T18:15:53+01:00

Depuis qu'il a quitté la police, Jack Whalen s'est retiré dans une petite ville paisible sur la côte nord du Pacifique. Un jour, un ancien copain de lycée, Gary Fisher, lui demande son aide pour élucider un double meurtre. Mais Jack a un dossier plus urgent à résoudre : avec la disparition de sa femme Amy, toutes ses certitudes ont volé en éclats. D'ailleurs tout change autour de lui, y compris ce bon vieux Gary qui n'est sans doute pas celui qu'il prétend être. Que découvrira Jack dans les entrailles d'un immeuble de Seattle sur les traces d'une fillette capable du pire ?

Extrait ajouté par Sheldie 2015-03-04T21:19:28+01:00

Nous sommes en novembre et la quasi totalité de ces logements reste plongée dans le noir; les murs réservent leurs odeurs de crème solaire et de bougie pour les prochains vacanciers, pour ces parents qui chaque année surprennent un peu plus de gris dans les miroirs étrangers, et pour ces enfants qui chaque année arrivent un peu plus grands et plus distants de ces adultes qui formaient jadis le centre de leur univers.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-11T17:33:40+01:00

C'est le premier livre que je lis dans ce genre et je ne l'ai lu que parce qu'on me l'a offert. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ce livre car je n'ai pas tout compris. Il s'agissait d'abord d'une histoire policier qui vire en histoire de "fantôme" et je met les guillemets parce que je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de fantôme.

Donc pour conclure, je dirais que ce livre est loin d'être inoubliable bien au contraire.

Commentaire ajouté par Sheldie 2015-03-18T15:45:37+01:00

Je ne sais pas trop trop quoi penser de ce livre. Ayant vu la série télévisée avant de lire le livre, je m'attendais donc à avoir d'autres explications ou une autre vision...

Mais en fait pas du tout, la série est beaucoup plus riche au final et je comprends mieux pourquoi la série peine un peu à mettre en place tout ça, parce que dans le livre C'EST PIRE.

Il y a pourtant une TRÈS TRÈS bonne idée de base, avec une idée originale qui méritait même une bonne grosse série de bouquins. Au final, l'auteur ne se concentre peut être pas sur les bonnes choses. C'est dommage parce qu'il a une bonne imagination et que j'aurais vraiment aimer en savoir beaucoup plus sur les personnages.

Commentaire ajouté par TORTLE222 2012-11-21T11:26:53+01:00

1er roman de cet écrivain et je suIS très mitigée...Quelques longueurs mais assez bien écrit. Histoire originale mais il manque quelque chose !!! Donc opinion globale un peu moyenne...

Commentaire ajouté par Angie 2010-07-29T11:48:24+02:00

Une histoire originale et intéressante, quelques longueurs... Mais un roman qui se lit d'une traite !

Les Intrus

• France : 2008-09-30 - Poche (Français)