Les Jardins Secrets

Description ajoutée par Valfe 2013-07-26T05:14:52+02:00

Voici de nouvelles expériences féminines qui nous entraînent vers le plaisir, là où la " normalité " n'est plus qu'un concept subjectif. D'ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix savoir si nous sommes " normales " quand nos sens guident notre corps vers des émois et des frissonnements qui nous sont agréables ? Le seul plaisir que nous en retirons ne devrait-il pas nous convaincre que c'est le cas ? Car ce plaisir n'est pas une perversion, moins encore un péché, n'en déplaise à certains esprits obtus. Explorer son jardin secret, c'est avant tout découvrir la véritable liberté.

Extrait ajouté par mymy37 2016-06-12T16:47:51+02:00

Une amie m'offrit un jour, pour mon anniversaire, mon premier godemiché. En arrivant chez moi, ce jour-là, elle était toute contente avec son paquet à la main. Elle me l'offrit et je le déballai. Elle se dandinait devant moi avec sa robe courte comme une enfant gênée. Elle me dit qu'il n'était pas trop gros et que je pourrais même le mettre dans mon sac à main, mais qu'il fallait que je lui trouve une autre place aussi .... Je fis quelque peu l'innocente et lui demandai de me montrer où. Je dois dire qu'elle s'empressa de le faire sans se faire prier.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2023-10-23T13:41:58+02:00

Certaines nouvelles sont mieux que d'autres ( c'est subjectif) mais globalement sympa et surprenant.

Commentaire ajouté par tatieursu 2022-09-12T08:18:15+02:00

Des histoires érotiques très courtes et très bien écrites, sans vulgarité.

Commentaire ajouté par DominiqueB 2021-04-01T15:59:13+02:00

Ce recueil offre un excellent moment de sensualité et de plaisir...

Bien écrites, ces nouvelles sont très crues mais pas vulgaires.Julie Bray explore les différentes facettes des désirs et des fantasmes féminins, d'une jolie plume qui flirte bien souvent avec la pornographie sans pourtant tomber dans l'obscène. Un vrai plaisir de lecture !

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-09T01:05:27+01:00

Un court recueil de nouvelles érotiques sur le thème des plaisirs solitaires, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-06-12T16:25:38+02:00

un livre érotique sur les fantasmes et les envies de femmes, de courtes histoires sensuelles

Les Jardins Secrets

• France : 2012-05-16 - Poche (Français)