La Légende des MacArthur

Description ajoutée par Underworld 2018-04-09T00:36:53+02:00

Écosse, 1428.

Gardienne de la légendaire île d'Innisfarna, sur laquelle est bâtie la forteresse familiale, Eva MacArthur assiste, impuissante, au démantèlement et à la ruine de son clan. Un seul homme pourrait l'aider, Lachlann MacKerron, son ami d'enfance, à qui elle a donné son coeur. Mais un forgeron peut-il prétendre épouser l'héritière des MacArthur ? Lorsque le père d'Eva l'a fiancée au cupide Colin Campbell, Lachlann, désespéré, est parti guerroyer en France. Trois ans plus tard, lorsqu'il retourne enfin dans les Highlands, il a renoncé à son amour pour Eva, qu'il croit à présent mariée. Or celle-ci a trouvé refuge à Balnagovan, chez la mère de Lachlann, car Innisfarna est occupée par l'ennemi. Campbell retient son frère prisonnier et la soumet à un chantage auquel elle ne pourra résister longtemps...

* * *

Description en VO :

Blacksmith Lachlann MacKerron has loved beautiful and wise Eva MacArthur, daughter of the clan chieftain, since they were children. What he doesn t know is that she loves him, too. Believing that a future for them is impossible, Lachlann leaves Scotland to fight with Joan of Arc in France. When he returns bitter, disillusioned, scarred, and doubting his ability to craft the miraculous swords he once created he learns that Eva is in desperate need of his help. Legend says Eva must save her beloved Innisfarna with the power of her sword, and only Lachlann can forge a Sword of Light. But beneath the surface of the warrior and the bladesmith lie a man and a woman, deeply in love and desperate to save their clan and find a way to spend their lives together.

* * *

Eva MacArthur is desperate to protect her dispossessed clan and reclaim her island fortress from the evil lord who has stolen her heritage. To win she must take up a sword—and rely on the man she once loved.

Blacksmith Lachlann MacKerron has sworn never to craft another weapon or give away his heart, but he cannot refuse Eva or the fire that burns between them.

Bound by fate and passion, together they must save a shining legend or lose all.

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-10T21:23:43+02:00

Je grandirai dans tes bras, mon amour. Comme le fer dans le feu.

Mais tiens-moi fort, ne me lâche pas! Car je suis le désir de ton coeur.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-01T04:13:38+02:00

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-14T10:57:03+02:00

Excellent livre dans son genre avec juste ce qu'il faut de magie pour être captivant. Bien mené du début à la fin : aucun temps mort. D'une cohérence sans faille, tant au niveau des sentiments des héros que des rivalités entre clans. Un vrai régal dans son genre.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-10T21:21:01+02:00

Ce roman est une vraie merveille. J'ai adorer plonger dans l'univers de Highlanders de 1428.

Entre amour, passion, guerre. Retrouver la vie et les amours de Lachlann MacKerron et Eva MacArthur.

Il es Forgeron, elle est une descendante des Fées et gardienne d'une légende trop longtemps enfouie.

Entre amour sincère de jeunesse et mariage arranger. Qui sortira vainqueur de se duel de sentiments?

Commentaire ajouté par Lililoveforever 2014-01-17T01:29:16+01:00

Un livre comme je les aime, il ne faut jamais désespérer en amour, ce livre nous offre de grands moments !

Commentaire ajouté par Selene 2011-12-04T22:08:50+01:00

Le couple est attachant, leurs relations évoluent en douceur, tout est très tendre entre eux. Lachlann est forgeron. De jolies scènes mais une fin qui est un peu trop "facile" à mon goût.

Bonne lecture !!!!!

La Légende des MacArthur

• France : 2002-12-15 - Poche (Français)
  • USA : 2001-10-01 - Poche (English)

Lisa-84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T15:38:00+01:00