Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chryssou 2016-04-24T15:59:36+02:00

Le contact de sa peau, et son parfum surtout, qui lui rappela instantanément son enfance, ces jours insouciants à jamais perdus, le désespérèrent si violemment qu'il tomba à genoux. Il sanglotait maintenant, la tête sur les cuisses de sa mère, tandis qu'elle lui caressait doucement les cheveux, sans poser de questions. Ca va aller, mon petit. Maman est là, murmurait elle, comme quand il avait six ans. Etait elle consciente de leurs âges respectifs, ou revivait elle aussi les heures passées? Max s'en foutait pas mal, il était bien, c'était tout ce qui comptait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-03-04T18:06:11+01:00

—  Ouvre la bouche.

Vincent était installé dans le fauteuil dernière génération acquis par Adrien lorsque celui-­ci avait subitement décidé de refaire intégralement son cabi‑ net en même temps que sa vie il y a près d’un an. Au-­dessus de lui se déroulait la lente ascension d’une dune par un groupe de nomades. Adrien jurait que ces vidéos impersonnelles et plutôt inin‑ téressantes avaient des vertus relaxantes pour sa patientèle, ainsi qu’il appelait les pauvres bougres dont il martyrisait les muqueuses depuis près de deux décennies.

Autour du cou de Vincent s’étalait, fièrement, une serviette de papier qui lui rappelait les bavoirs de ces bébés dont il commençait à ne plus suppor‑ ter la simple évocation, tant Éva avait développé

à leur sujet une obsession qui virait, jour après jour, à la folie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode