Les joyaux de Kinfairlie, Tome 3 : Lady Éléonore

Description ajoutée par jujube 2010-07-18T02:39:47+02:00

Le soir de Noël de l'an de grâce 1421, une inconnue se réfugie dans la chapelle du château de Kinfairlie. Veuve pour la deuxième fois, lady Eléonore est pourchassée par ses beaux-parents qui veulent s'approprier sa dot. Epuisée, elle réclame asile le temps d'une nuit. En accueillant la jeune femme, Madeline et Vivienne Lammergeier ont une idée diabolique. Leur frère Alexandre, seigneur de Kinfairlie, les a mariées sans leur demander leur avis. Aujourd'hui, accablé de soucis financiers, il pourrait bien recommencer avec leurs plus jeunes sœurs.

Eh bien, non ! C'est son tour de convoler ! décident-elles. L'entourloupe est vite organisée. Et c'est ainsi que, drogué, Alexandre se réveille le lendemain pour trouver dans son lit une beauté aux yeux verts qui le regarde comme un ennemi...

On dit toujours qu’on se marie la première fois par devoir et la seconde par amour. Mais se marier deux fois par devoir, voilà qui dépasse les bornes.

J ai adorée tous ces personnages, c est trois tome sont excellent. Le troisième encore mieux mais trop d interrogation reste en suspens. Rosamonde et Tynan ????Les rêves d Elisabeth? ??? A quand la suite ????

J'ai beaucoup aimé les deux personnages.

Intimement lié aux deux tomes précédents il ne peut être apprécié sans les avoir lus parce que trop lié. J'aurais bien aimé autant de fantaisie que dans les deux premiers mais...

Voici une magnifique fin à cette trilogie. Alexandre à subit le même sort que Vivienne et Madeline et vraiment la chance et de l'autre côté car en voici un qui finit de la même manière.

Un cran en dessous des deux premiers tomes même si l'histoire d'Eleanore est émouvante. Le fait que cette dernière ne cesse de garder des secrets alors qu'Alexandre mérite toute son honnêteté m'a un peu agacé. Bien des tourments lui auraient été évités. Malgré tout on retrouve l'atmosphère des deux premiers tomes et c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle histoire du clan Kinfairlie.

le meilleur des 3 livres , jespert qu'il va y en avoir un quatrième!!

Les joyaux de Kinfairlie, Tome 3 : Lady Éléonore

• France : 2008-01-18 - Poche (Français)