Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

En regardant tout les avis positifs, je me dis que pour moi cette histoire n’a pas été aussi genial que pour les autres lecteurs.

L’histoire tourne en rond, l’intrigue n’en est plus vraiment une à se stade. On a plein de questions, pleins de vérités différentes de points de vues plus bancales les uns que les autres. L’histoire de base qui part dans tout les sens, s’en pour autant nous donner des explications.

Alors oui, la tension est palpable et le mystère entier. Mais au bout d’un moment j’en ai marre d’entendre le même discours par plusieurs personnages différents s’en avoir la vrai version.

Pourtant le résumé et l’intrigue est plutôt sympa, mais les longueurs, le fait que quand on a l’impression d’avancer on fait ensuite trop pas en arrière, rajouter à ça des personnages plats et peu développer. Ça fait beaucoup... l’écriture est pour moi pas géniale non plus...

Points positifs... la relation des deux jumeaux...

Pour finir cette fin qui tente un retournement de situation sortit de nul part. Alors oui c’est le principe, mais à ce stade de l’histoire (377pages) aucune reponse claires, aucun avancement dans l’intrigue principale et pourtant un retournement de situation rajoutant une intrigue, qu’on a vu clairement venir à une histoire qui déjà n’avait aucune réponse.

Alors oui le suspens c’est bien, mais faut pas abuser. 377 pages de " que ce passe t’il dans cette ville", "pourquoi les gens sont tous bizarre". En rajoutant des passage avec les habitants de cette soit disant ville, qui nous disent presque ce qu'il se passe. Nous en tant que lecteur, on assemble les pièces. Pourtant l’intrigue continue comme si on avait rien comprit.

Bref lecture mouai, je sais pas si je lirais la suite...

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Adnap