J'ai adoré ce livre 📖 mais je trouve que la fin ce finit un peu trop vite à mon goût.

J'ai beaucoup aimée cette lecture. L'érotisme qui en découle entre nos personnages est bien ficelé. Et quoi de mieux d'être entouré de jumeaux en plus ? C'est sûr que l'on en redemande. Parfois on se dit l'érotisme va avec la vulgarité, mais dans cette histoire, pas du tout. Les scènes sont sensuelles que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire est addictive avec une plume très fluide.

Je n'irai pas plus haut que l'argent pour ce roman.

Les points positifs, des personnages attachants et une belle plume.

Le moins, les scènes "HOT" répétitives, mais jamais vulgaires par contre (et j'ai apprécié).

Un couple de jumeaux ultra sexy qui gère un club très particulier et offre un service surprenant aux femmes, très tentant.

Les personnages (féminins et masculins) et leurs histoires sont intéressants et l’histoire attrayante, il m’a manqué un peu de passion pour le mettre en diamant.

Ce n'est pas du tout au mauvais livre mais trop de scènes de sexe alourdissent la lecture. J'ai bien aimé les jumeaux qui ont chacun leur propre personnalité.

Je ressors mitigée par ce roman. Il est plutôt bien écrit et c’est agréable d’avoir les différents points de vue des personnages qui sont très bienveillants avec une vision très libre de la sexualité. Mais je ne sais pas… Il m’a manqué quelque chose pour être embarquée par l’histoire. Peut-être est-ce le nombre de scènes de sexe qui, il faut le dire, est un peu excessif. Elles s’enchainent constamment entre les différents personnages et cassent le rythme du roman. Conséquences : il est peu addictif et à la fin j’ai fini par me lasser. C’est vraiment dommage parce que le scénario de départ est très sympa et nos 2 jumeaux plus qu’attachants.

En me lançant dans cette nouveauté, je savais au fond que ce serait une histoire très érotique même si je n’ai pas forcément percuté immédiatement. Si ce genre de lecture m’était fréquent au début, ce n’est plus réellement mon genre de prédilection. Sans vouloir dénigrer qui que ce soit bien-sûr mais du sexe pour du sexe ne m’intéresse pas vraiment.

Alors si vous voulez savoir rapidement où vous mettez les pieds, sachez que les frères Westwood sentent le sexe à 100 km à la ronde. C’est leur job après tout ! Officiellement, ils gèrent un club sélect de stripteasers. Autrement, ils s’adonnent à des expériences bien plus érotiques dans la partie officieuse du Sphinx. Les femmes peuvent les avoir individuellement mais elles peuvent aussi tenter l’expérience de threesome. Vous êtes prévenues !

En dehors de ce contexte, l’auteure ne se contente pas de nous donner le point de vue de Zach et Gabriel, elle ajoute aussi ceux de Billie leur meilleure amie (et employée) ainsi que Grace une étudiante et amie de Gabriel.

Pour le coup, je trouve que c’est plutôt rondement bien mené. L’auteure jongle assez judicieusement d’un POV à l’autre. Je ne trouve pas que l’histoire en soit particulièrement lésée, du moins en ce qui concerne la partie personnelle des jumeaux.

L’auteure nous permet de les suivre sur plusieurs mois dans leur routine professionnelle, sur le lien fort qui unit Zach et Gabriel, leur lien un peu spécial avec Billie et ce mystère qu’est Grace. Elle nous permet aussi de les voir évoluer : quand l’un est prêt à tourner la page, l’autre s’engouffre dans un stress inquiétant. Il y a très clairement un manque de communication entre tout ce petit monde, ce qui va les mettre chacun dans une situation inconfortable au risque de prendre de mauvaises décisions.

Si je n’étais pas franchement branchée par le concept dans les premiers chapitres, je me suis malgré tout intéressée à l’histoire que Phoenix B.Asher essayait de nous raconter. Elle a concentré son histoire sur les relations personnelles de nos héros et je ne vous cache que je n’aurai pas craché sur 100 pages de plus pour qu’elle approfondisse certains aspects de son récit. Le club, même s’il est une part importante de l’histoire est remisé au second plan (c'est un peu trop facile à mon goût) et j’aurai apprécié qu’elle pousse un peu plus loin son intrigue de même que pour l’histoire de Grace qui est vite mise de côté.

Alors malgré le sexe à outrance (appelons un chat un chat franchement), j’ai trouvé assez sympa ce petit quatuor. Ils sont attachants quand on met de côté certaines choses. Cette histoire n’est pas parfaite mais vous trouverez sans doute votre compte en fonction de vos propres attentes sur ce texte.

J'ai adoré, les jumeaux Westwood m'ont embarqué dans leurs univers. J'ai beaucoup aimé d'avoir les 4 ressenti des personnages principaux. Des passages chaud bouillant, les personnages féminins de manque pas de caractère. Et que dire de nos jumeaux je suis tombé sous le charme, j'ai une petite préférence pour Gabriel. L'auteure a une jolie plume. Une découverte très sexy, contente de ma lecture.

J'ai apprécié de suivre cette histoire en lisant les différents avis de chaque personnage. C'est intéressant de connaître la façon dont ils perçoivent leur métier et leur rapport avec les autres. Le respect qu'ils éprouvent chacun envers les clients, ou clientes, leurs partenaires, leurs amis, leurs employés, etc. Tout est dans le respect de chacun et le respect des décisions de chacun. Il n'y a aucun jugement !

C’est une Romance érotique, mais c’est aussi l’histoire de jumeaux aux caractères très différents. Les deux personnages féminins ne manquent pas d’intérêt. Jolie plume, avec un roman à 4 voix.