Les jumelles s'en mêlent, Tome 2 : Échec et maths

Description ajoutée par magdave 2010-09-10T21:31:10+02:00

Asley est verte de jalousie. Sa soeur, véritable catastrophe en maths, a droit à des cours particuliers. Son prof ? Il s'appelle Taylor, il a 14 ans, et il est hyper-mignon ! Mary-Kate, elle, enrage parce que ces leçons de maths lui font rater l'entraînement de basket. Résultat : personne n'est content. Il faut que ça change ! Et les jumelles ont une idée...

- Non , nous en sommes au septième , répondit Taylor en la regardant comme il avait regardé Ashley .

- Déjà ! Tu es vraiment un excellent professeur , Taylor !

- Marie -Kate , arrête de jouer la comédie , je t'en prie , intervint Kevin .Taylor , j'ai bien peur que tu n'aies donné des cours à celle qui n'en avait pas besoin .

Un très bon tome qui continue de nous raconter les aventures des jumelles.

J'ai beaucoup aimé les aventures des jumelles, j'ai dévoré toute la série!

La suite des aventures des jumelles, c'était assez original et ça nous fesait rêver ! Histoires de filles avec des garçons, tout ce qh'on aime quand on est fin de primaire, début collège !

Je garde un asse bon souvenir de cette série lu il y a quelques temps !

J'aimais bien suivre, lire les aventures lorsque j'étais au collège. J'ai gardé un bon souvenir de leurs histoires.

Cette série est magique pour les jeunes filles (avant 12 ans), et fera bien des heureuses ! XD

C'est plutôt drôle et comme je l'ai vu dans d'autres commentaires sur la série, mot qui m'a semblé parfait: futile. Oui, mais on ne peut pas s'empêcher de le lire quand même ! x)

C'est le premier roman des jumelles que ma maman m'a donné! Je m'en rappelle encore, j'adorais ces romans :)

J'aimais beaucoup cette série quand j'était plus petite!

J'aimais trop leur "aventure"

je l'ai lu vers mes 10 ans et j'ai adoré!

Mary-Kate et Ashley m'ont bien fait rire!

Livres a recomandés aux plus jeune

Les jumelles s'en mêlent, Tome 2 : Échec et maths

• France : 2004-07-22 - Poche (Français)