Les justiciers, Tome 3 : Une offre à double tranchant

Description ajoutée par letty85 2015-05-06T15:25:48+02:00

Bronwyn Parrish a tout perdu à la mort de son mari. Elle envisage de trouver un emploi pour subsister lorsqu’elle reçoit la visite de l’énigmatique Marco, un agent de la Némésis. Cette organisation secrète qui lutte contre la corruption soupçonne de détournement de fonds Devere, l’homme qui a raflé les possessions de Bronwyn afin de rembourser les dettes de son défunt époux. Or la jeune femme est la seule à pouvoir identifier Devere qui s’est enfui en France. Il lui faut donc accompagner Marco. Tout d’abord réticente à s’en remettre à un total étranger, Bronwyn finit par se laisser entraîner dans l’aventure et, pour la première fois de sa vie, goûte à la saveur grisante de la liberté.

Encore une fois on découvre des personnages avec un passé difficile et peu commun dans la romance et j'adore ça.

On s'attache rapidement à Bronwyn qui même si elle vient de l'aristocratie a un cœur pur et généreux. On découvre aussi que c'est une femme moderne qui aimerait changer les meurs ainsi que les conditions de la Femme.

Marco est un homme dure qui ne se laisse pas beaucoup aller. Il est toujours plus ou moins dans la maîtrise de soi.

L'intrigue est palpitante et l'action présente tout le long.

Un troisième tome qui se lit agréablement, bien que j'ai eu un peu de mal à m'y plonger totalement.

Les héros sont attachants, surtout l’héroïne qui se découvre au fur et à mesure de l'histoire.

Une bonne lecture.

Une offre à double tranchant est un très bon livre. L’intrigue est menée de main de maître et le côté romantique est exploité au bon moment. Les personnages sont superbement imaginés et toute l’histoire est très bien tournée. Zoë Archer réussit à conquérir le lecteur dès les premières pages !

Les justiciers, Tome 3 : Une offre à double tranchant

• France : 2015-08-26 - Poche (Français)

• Wicked Temptation - Anglais