Les Kendrick et les Coulter, Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie

Description ajoutée par lillou 2011-10-02T17:20:26+02:00

C'est en découvrant son jardin saccagé que Zeke Coulter fait la connaissance de ses voisins. Drôles de gens, en vérité! Un arrière-grand-père quasiment sénile, une lolita désarmante, deux chenapans dont le plus âgé a méthodiquement détruit son potager, et, surtout, leur mère, la ravissante Nathalie. Récemment divorcée, celle-ci plaide la cause du jeune vandale, mais Zeke se montre intraitable : ce gamin a besoin d'une bonne leçon. Puisqu'il a occasionné de gros dégâts, qu'il les répare ! Peu à peu, le célibataire jaloux de sa liberté se retrouve malgré lui dans le rôle du père qui manque tant à Chad et à la petite Rosie.

Il n'a pourtant que faire de cette famille turbulente, envahissante, exaspérante ! Mais il y a Nathalie, si douce et si vulnérable.

Partagée entre le rire et les larmes, Nathalie suivit des yeux la course de Zeke qui, toutes les trois foulées, jetait un coup d'œil derrière lui pour s'assurer que le jar de la famille Westfield ne le rattrapait pas.

La jeune femme aurait peut-être dû avoir honte de se moquer ainsi, mais l'attitude peu compatissante de Coulter envers Chad tempérait ses regrets. Certes, l'enfant avait commis une grosse faute et méritait d'en subir les conséquences, mais le priver de ce camp qu'il attendait avec tant d'impatience était un châtiment trop sévère.

Ce tome a réussi une fois de plus à e surprendre et à me toucher

Le roman le plus drôle de la série. La série ne s'essouffle certainement pas avec ce livre

Mon intérêt pour cette saga ne faiblit pas. Ce roman se caractérise par son humour. Il est très drôle à lire et comme toujours les personnages sont attachants

C'est une très belle histoire faite de bellles rencontres , d'amour et de suspense.Tout est juste et bien écrit.

Il se lit ou plutôt se dévore tant les personnages et le récit sont réalistes.

Rosie est juste craquante ...

La scène ou elle est dans la maison de son ex...

Pfff!!!! C'était couru d'avance...

Celui là aussi je l'ai trouvé chiant...

J'ai eu du mal a le terminé

Alors celui-ci je me suis éclaté en le lisant, il y a beaucoup d'humour à cause des enfants de Nat (mention spécial à Rosie) mais également au jar mdrr!

C'est hilarant! Merci!

Des personnages sympathiques et une très belle histoire a lire.

J'ai moins aimé ce tome-ci.

J'ai été déçue parce qu'à la fin du livre, je ne connaissais toujours pas Zeke. L'histoire était plus concentré sur Nathalie. Mais selon moi, c'était le tome le plus drôle. La famille de Nathalie est tellement haute en couleur :D

J'ai trouvé ce tome très frais, grâce à Rosie.

J'ai adoré la première conversation entre elle et Zeke, j'en ai ri aux larmes.

Nathalie est très courageuse avec tout ce qui lui tombe dessus, et Zeke est franchement adorable à l'aider et la soutenir comme il le fait.

Et là où il est le plus charmant c'est quand il est avec Chad et Rosie, un futur beau-père dans toute sa splendeur... attentionné et patient.

Comme d’habitude, j'adore cette série de Catherine Anderson.

Très belle histoire avec de bons personnages haut en couleurs et avec une palette d'émotions diverses et variés

9/10

Les Kendrick et les Coulter, Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie

• France : 2013-06-19 (Français)