Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Ophelya Or
Note : 9/10
Que se passe-t-il lorsqu'un fantôme du 17e siècle, qui ne l'est pas tout à fait , rencontre une femme née d'une famille de magiciens mais refusant d'en entendre parler? Des scènes sacrément rocambolesques c'est moi qui vous le dit XD. Kieran McDougall s'est retrouvé piégé dans son château, sous une forme immatérielle près de 400 ans plus tôt, et désespère de trouver quelqu'un qui pourra l'aider. Lorsqu'il rencontre Thais qui, non seulement le voit, l'entend, mais peut le toucher, il refuse tout simplement de perdre de vue la jolie demoiselle malgré ses protestations véhémentes. De son côté, Thais a tourné le dos depuis des années à la magie, suite à un évènement tragique, et voit d'un mauvais oeil ce fantôme grand, sexy et diablement têtu, vêtu d'un kilt et qui lui demande son aide.
Vous refuseriez tout de même vous? Oui, ben elle non plus n'a pas pu, et va se tourner vers sa famille pas comme les autres pour trouver du soutien.
Non sans blague, une vraie famille Adams comme dirait l'auteur! Une réunion de personnages les plus loufoques qui soient, où la magie est transmise de mère en fille, mais où les hommes se tiennent à leurs côtés avec indulgence et enthousiasme.
Entre des cousines qui se disputent à coup de magie et de tornades, une tante folle à cause de ses visions du futur, une grand-même matriarche au caractère bien trempé...Thais a de quoi faire!
J'ai vraiment aimé ce roman, il est drôle et frais, romantique et pétillant à souhait, et il nous promet de belles choses pour la suite. J'ai accroché aux personnages de Thais et Kieran, et il me tarde de découvrir Joanna. Une belle réussite pour ce premier tome, sous la houlette de la plume d'Aurore qui n'est pas en reste!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.