Livres
451 630
Membres
397 211

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Nanaho 2015-12-28T21:19:33+01:00

Dans ce second volume des Kergallen, nous suivons Joanna notre sorcière des éléments. Qui va faire la rencontre de Dragan, un homme pas comme les autres, qui va nous plonger dans un nouvel univers pleins de surprises pas toujours bonnes.

Aurore m'a une nouvelle fois régaler avec cette famille déjantée, mais tellement attachante. Que ce soit par son style d'écriture ou son humour poignant, elle m'a fait voyager et rêvé.

Nous allons de surprises en découvertes tout au long du récit. Les personnages sont toujours aussi attachant, les nouveaux comme ceux du premier tome. Il y a bien sûr des méchants, mais ils ne valent pas le coup de s'attarder sur eux. Un en particulier est juste pathétique.

Que dire de plus ... C'est une belle histoire mélangeant magie, mythe et légende bretonnes. Vive la Bretagne (la belle région ♥)

En résumé, une superbe suite qui correspond parfaitement la fin du premier, mais avec un univers en plus. Sans oublier nous loustique De Chanais (voir la série La meute De Chanais d'Ysaline Farhoest) dont j'aurais souhaité avoir un peu plus de détails. C'est à qui que j'envoie les réclamations ?? (Vous comprendrez en lisant l'épilogue ^^)

Ma note : 6/6 <3 <3 <3 Vivement la suite

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode