Les Kergallen, Tome 3,5 : Nouvelles

Description ajoutée par AuroreAylin 2016-05-16T18:33:15+02:00

Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille...

Les membres de cette famille pas comme les autres forment un clan soudé, solidaire, où l'amour et l'humour sont omniprésents. À travers les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec les Chipies et le reste de la famille, entrez dans leur quotidien empli de magie, de tendresse et de bonne humeur. Que vous ayez lu ou non les trois premiers romans de la saga, ces textes classés selon le tome auxquels ils se rapportent vous permettront de prolonger l'aventure...

Chers lecteurs,

Ce petit recueil de nouvelles rassemble des textes que j'ai plaisir à écrire pour faire vivre ma famille déjantée entre deux romans. Certains sont déjà connus des habitués de mon blog, sur lequel je propose régulièrement des textes en lecture libre, d'autres sont inédits.

Les textes sont classés selon l'ordre chronologique, et j'ai identifié le tome au moment duquel se déroulent ces petites histoires. Si vous avez lu le tome 1, vous pouvez donc lire les nouvelles qui s'y rapportent, de même si vous avez lu Joanna, vous pouvez tout à fait lire les nouvelles concernant ce deuxième tome. Je vous invite à ne pas lire les nouvelles tout de suite si vous n'avez pas lu les romans, car certaines contiennent des spoïlers, il serait dommage de vous gâcher le plaisir de la découverte des romans.

Je vous souhaite une agréable immersion dans les nouvelles aventures des Kergallen, dont le quotidien est décidément rempli d'événements incroyables !

Aurore Aylin

J'ai beaucoup appréciée ces nouvelles qui nous en apprennent un peu plus sur les personnages que se soit pour l'approfondissement des pouvoirs de certains ou tout simplement des moments de leurs vie entre 2 tomes. Se sont des nouvelles drôles, rafraîchissantes, émouvantes et on en redemande encore :) Alors vivement la suite des aventures Kergallenesques !

Tranche de vie des Kergallen

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Un plaisir de retrouver ces personnages !

Un petit recueil de nouvelle qui donne des infos sur les Kergallen. A lire et à relire

Au que j'aime ses chipies Kergallen.... Et ses petites nouvelles sont super

Très sympa ces petites nouvelles, on voit des histoires avec les loups De Chanais, j'adore ayant lu les livres.

Des bonus repris du tome 3, d’autres nouveaux, ainsi que des tranches de vie avec les de Chanais. N’ayant pas lu la série difficile de les apprécier.

On y découvre donc principalement quelques scènes complémentaires sur les Kergallen.

En bref, des scènes intéressantes, d’autres moins.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Aki- 2016-06-19T20:08:09+02:00

On redécouvre la magie des Kergallen avec ce recueil de nouvelles de la joyeuse petite famille avec certaines qu'on a déjà lu d'autres non mais c'est toujours un plaisir de découvrir la vie de nos héros.

Le recueil est disponible en Kindle sur amazon. Partez à la découverte des aventures des Kergallen...

Les Kergallen, Tome 3,5 : Nouvelles

• France : 2016-06-01 (Français)

F1277 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-07T15:05:00+02:00