Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Les Kergallen, tome 4 : Sélène - Aurore Aylin

Par AuroreAylin le 08-03-2017 Editer
AuroreAylin
Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille.

Sélène Kergallen est l'âme de l'Arche, le refuge qu'elle a créé. Elle a choisi de mettre son don au service des animaux qu'elle recueille et, secondée par les siens, s'épanouit dans la mission qu'elle s'est fixée.
Alors qu'il fuit de mystérieux poursuivants, Korenn fait irruption à proximité de l'Arche. Obstinément, il refuse l'aide de la magicienne, persuadé qu'elle n'a qu'un seul but, comme tous les sorciers qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent : lui arracher ses secrets. Mais lorsque le danger se rapproche, Korenn doit se résoudre à se fier à celle dont l'esprit l'apaise. Sans se douter qu'il en fait une cible pour ses ennemis...
Par Enif le 10-03-2017 Editer
Enif
Sélène, ou l'amie des animaux... avec Sélène, la maison est forcément pleine de chats, chiens, mais aussi animaux quelque peu exotiques ! Du lama au ara, en passant par un singe chapardeur et un renard, la vie de Sélène est rythmée par sa passion. Voilà pourquoi la famille lui a permis de réaliser son grand rêve : ouvrir un refuge, surnommé spontanément l'Arche de Sélène. Diplôme de vétérinaire en poche, la brune jeune femme aux yeux gris, capable de communiquer par la pensée avec les animaux, se dévoue corps et âme, secondée par tous les Kergallen et surtout son frère Corentin, qui partage son amour des bêtes, même s'il n'est pas encore devenu végétarien comme son aînée.

Sous une allure de mannequin, Sélène cache une intelligence aiguë, des convictions profondes et une passion pour la flûte traversière, dont elle joue en virtuose. Sa grande spécialité : caser chez ses proches d'adorables boules de poils... Même les de Chânais n'y échappent pas !

Sélène est une femme sereine, qui a trouvé sa place exacte dans le monde et n'aspire jamais à plus que ce qu'elle a. Dans le tome 4, dont elle est l'héroïne, elle fait la connaissance de Korenn, qui deviendra son compagnon de route. Leurs premiers contacts sont loin d'être évidents, Korenn étant plutôt méfiant quand il se trouve face à des gens pratiquant la magie, au vu de ses expériences passées...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.