Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par EthelXIX 2021-01-15T21:16:47+01:00

Troisème relecture en prévision d'un rush de la saga vu que j'ai reçu le dernier tome à Noël. J'adore me replonger dans l'histoire de Thaïs et Kieran. Ce qui est bien avec Les Kergallen, c'est que plus on avance, plus on s'attache et on fait indirectement partie de cette grande famille. C'est une lecture au ton frais qui permet de passer un bon moment et surtout 0 prises de tête (après je connaissais déjà l'histoire ça doit jouer du coup ^^)

Commentaire ajouté par Sandre60 2021-01-02T21:16:23+01:00

Bof, assez déçue...le début commençait très bien et l’histoire semblait originale mais en 2 temps 3 mouvements les 2 personnages avaient déjà sautés le pas ! La relation entre eux est trop rapide.

Commentaire ajouté par maizena79 2020-11-22T21:29:22+01:00

L'histoire est très originale et addictive. Dommage qu'il y ait quelques erreurs de frappe dans le texte.

Joli roman de magie et d’amour.

Un bel Highlander sexy et puissant et une petite magicienne, qui refuse sa magie.

Lui est prisonnier du temps et de son château. Elle le délivre en achetant un tableau ensorcelé.

Bien écrit.

Commentaire ajouté par Karine-154 2020-09-14T10:32:46+02:00

Addictifs

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-04-10T17:51:55+02:00

Un bon livre qui mélange magie, écosse, château, fantôme, romance !

Sacré famille sinon, ambiance en rendez-vous !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-01T22:08:02+02:00

Un gros coup de cœur pour ce premier tome !

Thais et Kieran sont des personnages que j'adore, ils sont attachants et j'ai beaucoup aimé leur romance !

L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! Une fois ce roman commencé, on n'en décroche pas !

L'univers est construit et actuel tout en étant entouré de magie !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Une superbe découverte ! Je vous recommande cette saga !

Commentaire ajouté par Kouet 2020-03-07T11:28:25+01:00

Sur le papier ça aurait dû être une histoire pleine de peps et de rebondissements, un contexte écossais historique et de la magie... Malheureusement je me suis ennuyée, cela ressemble plus à une jolie histoire Harlequin des années 80.

Ce roman est sympa à lire: Thaïs et Kieran sont des personnages très attachants. Par contre, je trouve que cela va un peu vite dans leur relation. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils tombent très rapidement dans les bras l'un de l'autre

La famille de Thaïs est franchement top, j'ai bien rigolé en leur compagnie!

Commentaire ajouté par lolalivres 2019-06-01T19:17:30+02:00

Livre super où l'humour est terriblement présent me laissant régulièrement morte de rire. Je le conseille, c'est surement le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps!!