Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par maizena79 2020-11-22T21:29:22+01:00

L'histoire est très originale et addictive. Dommage qu'il y ait quelques erreurs de frappe dans le texte.

Joli roman de magie et d’amour.

Un bel Highlander sexy et puissant et une petite magicienne, qui refuse sa magie.

Lui est prisonnier du temps et de son château. Elle le délivre en achetant un tableau ensorcelé.

Bien écrit.

Commentaire ajouté par Karine-154 2020-09-14T10:32:46+02:00

Addictifs

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-04-10T17:51:55+02:00

Un bon livre qui mélange magie, écosse, château, fantôme, romance !

Sacré famille sinon, ambiance en rendez-vous !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-01T22:08:02+02:00

Un gros coup de cœur pour ce premier tome !

Thais et Kieran sont des personnages que j'adore, ils sont attachants et j'ai beaucoup aimé leur romance !

L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! Une fois ce roman commencé, on n'en décroche pas !

L'univers est construit et actuel tout en étant entouré de magie !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Une superbe découverte ! Je vous recommande cette saga !

Commentaire ajouté par Kouet 2020-03-07T11:28:25+01:00

Sur le papier ça aurait dû être une histoire pleine de peps et de rebondissements, un contexte écossais historique et de la magie... Malheureusement je me suis ennuyée, cela ressemble plus à une jolie histoire Harlequin des années 80.

Ce roman est sympa à lire: Thaïs et Kieran sont des personnages très attachants. Par contre, je trouve que cela va un peu vite dans leur relation. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils tombent très rapidement dans les bras l'un de l'autre

La famille de Thaïs est franchement top, j'ai bien rigolé en leur compagnie!

Commentaire ajouté par lolalivres 2019-06-01T19:17:30+02:00

Livre super où l'humour est terriblement présent me laissant régulièrement morte de rire. Je le conseille, c'est surement le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps!!

Commentaire ajouté par iarld 2019-05-04T16:55:38+02:00

Compte tenu de l'enthousiasme des commentaires je me suis lancée dans cette lecture assez confiante ...Les thèmes initiaux sont excellents:un druide invisible depuis 400 ans et une jeune sorcière qui refuse la magie.Tout pour me plaire!Malheureusement,je me suis rapidement ennuyée,l'aventure manque de piment,seule la famille de Thais présage du pittoresque de cette histoire et je ne pense pas poursuivre cette aventure.

J’ai dévoré et adoré cette histoire coup de cœur pour moi. C’est une romance paranormale toute douce qui fait du bien. Un très bon moment de lecture garantie.

On fait la connaissance de Thaïs qui refuse d’utiliser sa magie suite à un drame mais à vous de découvrir de quoi je parle. Elle est antiquaire et tiens une boutique sur Paris avec l’une de ses meilleures amies. Thaïs aime collectionner les … Chut c’est un secret. Sa vie prend un tournant lorsqu’elle rentre chez elle plus tôt que prévu. Pour savoir de quoi je parle vous devrez le lire.

J’adore Thaïs c’est un personnage qui m’a touché de par son passé mais également de part sa personnalité. C’est une femme douce et forte à la fois qui à besoin qu’on prenne soin d’elle tout en gardant son indépendance.

Kieran McDougall est un druide devenu fantôme suite à… Chut je ne peux rien vous dire. Il ne rêve que d’une chose redevenir visible aux yeux des autres. Son souhait va se réalisé mais pas comme il l’imagine. Sans oublier que son ennemis n’est pas très loin.

J’aime beaucoup ce personnage qui m’a fait rire par ses réactions et ses actions. Un homme fort qui doit tout découvrir.

Ensemble ils vont nous faire vivre une aventure souvent hilarante, parfois passionnelles et un peu bouleversante.

Les membre de la famille Kergallen qu’on va découvrir dans ce tome sont juste magnifique. Je l’ai adore. Les femmes et les hommes de cette famille sont juste ce que devrait être une famille, folle, aimante, toujours là les uns pour les autres malgré les disputes. Une vraie famille en sommes. Pas sur par contre que tout le monde survive à leur rencontre, moi j’ai survécu et vous ?

L’intrigue magique nous emmène en Bretagne dans la famille de Thaïs et surtout à en apprendre plus sur les légendes Celte. Je dois dire que j’ai apprécié en apprendre un peu plus sur les druides et leurs rituels.

La plume magique et addictive nous plonge au fil des pages dans une romance ou la passion, l’humour, l’amour, la peur et l’acceptation ce mélange pour notre plus grand plaisir.

Donc vous l’aurez compris je suis tombé amoureuse de cette famille un peu folle qui porte bien son surnom mais ça encore pour le découvrir vous devrez le lire. J’ai aimé le fait que ce soit une petite romance douce, qui ce lit vite et qui permet de passer un petit moment hors du temps.

Bref je vais conclure par si vous aimez les romances ou sorcières, famille, fantôme et légende se mélange ce livre est fait pour vous. C’est une belle histoire qui fait rire et sourire et qui promet un très bon moment. C’est un coup de cœur pour moi.