Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mimi8 2017-08-28T17:47:51+02:00

Les magiciennes contemplèrent, atterrées, les éclats de porcelaine éparpillés à travers la pièce.

—Je ne l’ai pas fait exprès, souffla Joanna, une Excalibur rayonnante à la main.

—Tante Athénaïs va te massacrer ,fit Azilis en se penchant pour ramasser un gros morceau.

—Ce n’est qu’un vase, intervint Nina,perplexe. Chez les Kergallen ,les objets tombaient ,volaient, s’écrasaient et explosaient régulièrement ,au gré des essais de sortilèges et de l’évolution des dons de l’une ou de l’autre. Un vase en porcelaine, particulièrement affreux qui plus est ,n’aurait pas dû traumatiser ainsi les Chipies.Surtout Joanna, qui n’était pas facile à ébranler ,en général ! Certes, la petite rousse avait par maladresse cassé l’objet déséquilibrée alors qu’elle maniait Excalibur pour s’amuser , mais ce n’était pas non plus un vase Ming valant une fortune!

—C’était le vase de grand-mère Kergallen,expliqua Cybelle. La mère de notre père. Elley tenait beaucoup.

—Quand nous étions enfants, nous avions interdiction de nous en approcher ,se rappela Éline. C’est pour cela qu’il a été placé à l’étage,dans les pièces utilisées pour les rituels magiques,afin d’échapper aux vagues de destruction du rez -de chaussée.

Les regards compatissants se tournèrent vers Joanna. Lorsque Sophie et Athénaïs apparurent dans l ’encadrement de la porte, la jeune femme résignée carra les épaules, prête à subir la sentence qui ne manquerait pas de tomber.

—Que s’est-il passé?demanda la Reine Mère d’un ton sévère, la mine penaude de sa petite-fille en disant long.

Puis, son regard gris acier se posa sur les débris avant de se fixer sur le guéridon où avait trôné,durant plusieurs décennies,le vase familial.

--Quelqu’un a enfin réussi à casser cette horreur? fit-elle avec un léger sourire de satisfaction. J’aurais plutôt parié sur Corentin .

Elle tourna les talons.

—Ramassez-moi tout ça avant que quelqu’un se blesse! ordonna-t-elle en quittant la pièce.

Un long silence accueillit ces surprenantes déclarations tandis que les magiciennes écoutaient décroître le bruit de pas de la vieille dame.

—Il va aussi falloir envisager un exorcisme pour grand-mère,dit Thaïs, perplexe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lirepassion 2018-10-16T15:31:32+02:00

" Le premier qui touche à un cheveu de mes enfants, je le pulvérise, dècréta Athénaïs d'une voix glaciale, ses yeux gris arborant un reflet métallique. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2019-02-25T16:58:24+01:00

- Mais qu'est-ce qu'ils font ? grommela le marié.

- Peut-être qu'elle a changé d'avis et pris la fuite, suggéra Dragan.

Le visage de Kieran se crispa, faisant lever les yeux au ciel à son vis-à-vis.

- Que les amoureux peuvent être stupide ! s'exclama l'ange noir. Thaïs t'aime à la folie, à mon avis il doit falloir que Joanna et les autres la retienne pour l'empêcher de ruiner sa robe en courant à travers les buissons pour te rejoindre plus vite.

- Ça te va bien de dire ça, le Russe, lança Kieran. Parce que dans la catégorie "je suis amoureux et je fais n'importe quoi", tu te poses là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2019-02-25T16:53:09+01:00

La voix tonitruante de Kieran couvrit le brouhaha ambiant.

- Marzhin est demandé au barbecue !

Le dragon qui vint obligeamment souffler sur les braises semblait rire, lui aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode