Les Kergallen, Tome 4,5 : Nouvelles

Description ajoutée par AuroreAylin 2018-02-10T10:06:10+01:00

Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille...

Les membres de cette famille pas comme les autres forment un clan soudé, solidaire, où l'amour et l'humour sont omniprésents. À travers les nouvelles de ce recueil et les interviews de personnages qui le ponctuent, faites plus ample connaissance avec les Chipies et le reste de la famille, entrez dans leur quotidien empli de magie, de tendresse et de bonne humeur.

Extrait ajouté par Svane 2020-04-08T15:12:46+02:00

- Vous êtes en retard, fit Cassandre sur un ton de reproche amusé.

Elle aussi guettait donc l'heure ?

- J'ai été agressé par une tasse de café. Ma chemise est en piteux état, mais j'ai lutté courageusement pour ne pas manquer cet appel.

Un plaisir de retrouver ces personnages que j'adore !

Un recueil de nouvelles sympathique et j'adore l'idée des interviews.

J'ai beaucoup aimé, même si les interviews à mon goût sont bofs, les petites histoires sont géniales !!

Une plume toujours aussi agréable à lire.

Bien que cela soit très original, je n’ai pas accroché aux interviews préférant largement les saynètes.

Un petit coup de cœur pour Petites mères, Les loups de Thiercelieux, Une voix de velours, Si proche d’elle.

Bonne lecture.

C'est toujours un plaisir de replonger dans l'univers des sorcières facétieuses, avec le clin d’œil des Loups et des Anges. Les personnages prennent vie comme des acteurs en tournée promotionnelle. On se remet dans l'ambiance pour patienter jusqu'au tome consacré à Azilis.. A suivre !

Commentaire ajouté par Aki- 2018-03-22T16:50:51+01:00

Le loup-garou est drôle, je n'avais jamais penser à me viser quand je suis le dernier loup. De toute façon je meurs tôt. On découvre de nouvelle part de cette famille avec les interviews et les tranches de vie. Un bon recueil de nouvelles pour attendre le tome 5.

Commentaire ajouté par fan06 2018-03-16T10:20:59+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouver la Famille Kergallen, maintenant j'attends avec impatience l'opus d'Azilis ;)

Ce titre est désormais disponible au format papier sur Amazon. La version Kindle paraîtra pour la mi-mars, à l'occasion de Livre Paris.

Les Kergallen, Tome 4,5 : Nouvelles

• France : 2018-02-16 - Poche (Français)

anabes l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T22:39:04+02:00
dianed l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T17:07:54+01:00
Lithi l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T22:23:45+02:00
mumu23 le place en liste or