Les Kergallen, tome 5.5 : Gwenn

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2019-02-20T17:58:48+01:00

Les Kergallen, une famille où la magie se transmet de mère en fille ...

Chez les kergallen, les liens du cœur comptent autant que ceux du sang. Le lourd passé de Rowan ne l'incite pas à faire confiance aux autres, pourtant, l'exubérante famille perce peu à peu ses défenses. Le Chat d'argent se surprend à s'intéresser à ses membres, en particulier à la discrète Gwenn, qui cache elle aussi bien des secrets ...

— Vous êtes épatantes, vous autres magiciennes Kergallen.

— C’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ?

— Si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer.

Quand j'ai un roman d'Aurore entre les mains, je suis toujours tiraillée entre l'envie de le lire et l'envie de le laisser encore un peu en attente... Parce que je sais qu'une fois commencé, je ne pourrais plus le lâcher !

Les Kergallen ont cet effet sur moi depuis ma première rencontre avec Thaïs ! J'ai des frissons et les poils qui s'hérissent a chaque lecture!! Je suis emportée par un tourbillon d'émotions !

Et l'histoire de Rowan et Gwenn, en fait également partie !

C'est une magnifique histoire pleine d'amour, de tendresse, un peu d'action parce que bon, on parle quand même des Kergallen là ! de l'humour, évidemment. Mais surtout ces liens indestructibles entre tous les membres de cette grande famille. Une famille comme on voudrait tous en avoir une ! Ils me font rêver à chaque page tournée !

Il me tarde de découvrir le prochain tome !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-29T12:22:41+02:00

Encore un coup de cœur !

Des personnages attachants, touchants et droles !

Une intrigue prenante et addictive ! L'univers est toujours aussi riche et construit.

Une romance simple et touchante.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous recommandé cette série !

Commentaire ajouté par Azamoon 2020-01-02T13:07:13+01:00

J'ai bien aimé cette petite (trop courte même) histoire qui met en avant deux personnages dont on entend peu parler : Rowan et Gwenn. Outre la naissance de sentiments et l'histoire autour d'une Selkie, l'un des deux personnages principaux va se surpasser pour affronter sa peur et la dominer afin de trouver la paix. Ça apporte une belle conclusion à ce tome.

J’ai adoréeeeeeee.

Encore une fois je suis sous le charme de la famille Kergallen. J'ai adoré cette histoire entre Gwenn et Rowan. La plume toujours aussi magique magique de l'auteure nous entraîne encore une fois dans une belle aventure. Un vrai bon moment de lecture.

J’ai préféré entrer tout doucement dans cette histoire pour ne pas en sortir trop vite , car les pages défilent bizarrement toujours très rapidement avec les romans d’Aurore Aylin... certainement un sortilège !

J’ai apprécié chaque instant passé auprès de ces sorcières facétieuses. C’est un vrai plaisir de découvrir Gwenn et Rowan. Deux personnages des plus discrets mais pour le moins des plus attachants .

Un nouvel opus éclatant d’ émotions diverses , de rire, de tendresse et connivence familiales ...

Comme toujours il est bien difficile de dire au revoir à cette famille magique auprès de laquelle on se sent si bien.

En attendant de tous les retrouver pour de nouvelles aventures...

Très très bonne lecture à tous....

Commentaire ajouté par merlin63 2019-03-30T13:49:35+01:00

Encore un livre magique, superbe écriture et facile à lire, l'histoire est original pour moi qui n'aime pas les histoires que de sorcières, j'adore toujours autant.

Le couple Gwenn, la discrète sorcière, et Rowan, le chat argent, est juste génial, l'évolution de leur couple est super, tout le clan se doutait que ces 2 là finiraient ensemble !!

Les autres personnages sont toujours super attachants, j'aime voir leur évolution.

J'ai lu le livre en une journée, vivement le prochain.

Commentaire ajouté par plumanna 2019-03-28T10:10:21+01:00

Une suite tout aussi excellente que les livres précédents. C'est avec plaisir qu'on découvre les mystérieux personnages de Gwenn et de Rowan. Même si ce livre est plus court que les autres, ça n'enlève rien à l'histoire. Une fois commencé, on ne peut plus le lâcher ! Hâte de lire la suite !

Toujours ravie de retrouver la famille Kergallen ! On s’immisce dans l'univers du personnage de Rowan, le Chat d'Argent aux neuf vies pour découvrir un passé douloureux, des sacrifices et surtout l'absence d'amour. Le rapprochement d'avec Gwenn, pour qui les émotions n'ont pas de secrets, nous projette une fois de plus au cœur de cette famille si éclectique. C'est le petit plus de cette saga familiale, on aime retrouvé dans chaque tome tous les personnages des tomes précédents sans oublier les Loups de Chanais... Vivement l'histoire d'Athénaïs !!

Commentaire ajouté par liloulith 2019-03-27T17:54:14+01:00

Un nouvel opus pour cette famille magique, déjantée, drôle et complètement loufoque. Quand je lis un tome de cette série, j'ai un peu l'impression d'en faire parti. On vit leurs aventures, rit avec eux et pleure aussi par moment. L'auteure arrive à nous inclure dans son histoire et à nous faire ressentir toutes leurs joies et leurs peines. J'adore !! Quant à l'histoire de ce tome et bien ... lisez-le !!! Vous ne le regretterez pas comme tous les autres tomes !!

Les Kergallen, tome 5.5 : Gwenn

• France : 2019-04-06 - Poche (Français)

anabes l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T22:39:02+02:00
kekeli le place en liste or
2020-06-12T12:59:56+02:00
mumu23 le place en liste or