Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
782 488
Membres
1 264 855

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Kerns de l'Oubli, tome 3 : Résurrections



Description ajoutée par Gyna 2013-10-28T06:47:48+01:00

Résumé

« Et viendra l’Étranger. L’Espoir Éternel. Il ouvrira ses ailes, en phénix, et sous lui refleurira le désert. Il redonnera à Saham le souvenir de son âge d’or perdu. »

Ainsi commande l’Ararak. La prophétie fondatrice de l’ordre des Prêtres Noirs.

Mais qui es-tu, homme ? Toi, maudit par la Terre et les Dieux ? Toi dont le passé se fait le ciment de cette humanité ? Al Gahama, sauras-tu trouver la force d’ébranler la forteresse millénaire du mensonge, afin que jaillisse enfin… la Vérité ?

Hauts les fers ! Par ces pages, l’annonce en est faite, l’aventure des Kerns continue !

Source site éditeur

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une fin satisfaisante pour cette saga que j'avais dévoré.

Afficher en entier
Or

Il faut dire que les douze ans pour écrire cette trilogie sont mérités. Le scénario est très élaboré et il faut vraiment attendre les dix-quinze dernières pages de ce dernier volume pour avoir les réponses à nos questions.

La qualité de la plume reste toujours aussi magnifique même après trois volumes denses à lire. Changer pour chaque personnage de manières, d'attitudes,... c'est tout simplement un véritable tour de force.

Seul bémol pour moi à cette trilogie, c'est que j'ai parfois eu du mal à saisir toute la complexité des intrigues. Je me suis perdue plusieurs fois... ne comprenant pas toujours tout. Ou mettant un peu de temps pour comprendre.

Mis à part ceci, je ne regrette pas d'avoir lu cette trilogie. La qualité de la plume de l'auteur me restera longtemps en mémoire.

Afficher en entier
Diamant

Nouvelle critique après avoir trouvé les mots juste pour une série aussi captivante:

Troisième et derniers tomes de la série, et voila les clefs de l'univers nous sont livrés. Ce tome clôture à merveille la série mais nous laisse le goût amère de la fin. Moi qui suis un grand fan et qui livre au pinacle cette série je suis donc sortie de cette série avec le sentiment d'avoir achevé quelque chose de beau et de grand.

Ce tome encore une fois chamboule et les codes des tomes passé avec une nouvelle narration, de nouveaux personnage et de nouveaux lieux.

Le suspens reste dense et plus l'on s'enfonce dans ce tome plus les mystères sont nombreux, j'en fut même à me demander si il n'y aura pas un tome 4.

La fin est une véritable fin, et non une facilité comme de nombreux auteur savent le faire. Le texte reste plein de subtilité et de nuance apportant toujours autant de fraîcheur à l'histoire.

Pour conclure cette conclusion de série. Bravo à toi Feldrik pour avoir accomplis à terme ce récit onirique au possible qui auras sut me captiver comme peu de roman auparavant ont sut le faire.

http://www.senscritique.com/livre/Resurrections/critique/46599512

Afficher en entier
Bronze

Une lecture agréable pour ce dernier tome de la trilogie, ce qui n'était pas forcément le cas des deux premiers pour lesquels l'écriture relevait de l'exercice de style (avec un résultat impressionnant techniquement, mais assez désagréable à lire).

Le gros bémol de ce troisième tome, c'est de trop taper dans les clichés de la fantasy (ce qui était totalement absent des deux premiers tomes), du coup le suspens n'est pas là, et on voudrait presque à l'auteur de choisir certaines facilités.

En revanche, l'univers créé par l'auteur est réellement intéressant, profond, avec des cultures et un historique parfaitement apportés, et loin des standards habituels.

En résumé, un voyage agréable une fois qu'on a passé le premier tome de la série, mais sans être transcendant. Ce qui donne un réel intérêt à cette œuvre, c'est plus la construction de l'univers que l'intrigue!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Kerns de l'Oubli, tome 3 : Résurrections

  • France : 2014-10-01 (Français)

Activité récente

Gepcama l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-19T12:17:30+01:00
Thudir l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T22:00:47+01:00
Aramina l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T08:46:51+01:00

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 8 / 10