Les Kinra Girls, Tome 11 : Le dragon bleu

Description ajoutée par sophinette3000 2014-05-14T13:46:55+02:00

KINRA GIRLS : LE DRAGON BLEU - TOME 11

Après des vacances de Noël inoubliables dans leur famille, les Kinra Girls se retrouvent à l'académie Bergström et reprennent leurs habitudes. Mais Kumiko semble se posser beaucoup de questions… et si ces surprenants visiteurs venus de Chine apportaient quelques réponses ?

(source : amazon )

_Tu ne peux pas t'enfuir tout le temps, dit Rajani.Et nous on ne peut pas passer nos journée à te courir après !

_Si au moins tu choisissais les jours où il ne pleut pas, râla Naïma. On va finir par attraper la crève !

_On a court d'Anglais dans dix minutes, remarqua Idalina.

C'est un livre jeunesse extrêmement intéressant et mystérieux. Les héroïnes, ces 5 jeunes filles déterminées et passionnées, sont bien recherchées et elle sont vraiment attachantes tout le long de l'histoire. L'intrigue est futile et enfantine. C'est vrai que ce récit s'adresse plutôt au 7-8 à 11 ans à peu près mais à tout âge et à tout moment vous pouvez le lire !

Un livre sympa et simple pour passer un bon moment ^^ !

Je dirais qu'il y en a au moins une qui fais quelque chose...

J'aime beaucoup cette série. J'ai hâte qu'elles découvrent d'autres choses.

J'ai trouvé ce tome un peu moins bien que les autres mais ce tome est quand même assez important pour la suite de l'histoire mise à part que Kumiko avance dans son enquête

Je le conseille de 10 à11 ans.

J'aurais aimé en savoir plus sur Kumiko a la fin de ce tome...

Un tome intéressant que je conseille au fille de 9-12 ans. Pour ce tome, je trouve que on n'avance pas vraiment dans l'histoire et c'est dommage. On en apprend un tout petit peu plus sur l'identité de Kumiko mais ça s'arrête là. C'est dommage. Malgré tout c'est un tome plein de fraîcheur que je conseille au enfants.

C'est un tome appréciable, tout comme les autres mais j'avoue attendre une fin à cette série qui devient trop longue :/

Lolaaa3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T17:41:13+02:00