Les Kinra Girls, Tome 14 : Le coyote s'en mêle

Description ajoutée par Suzette02 2015-04-11T16:26:34+02:00

Un nouveau fait son entrée à l académie Bergström. Joseph Mato Sapa est un géant Sioux. C est surtout un agent de surveillance recruté par le directeur pour garder un oeil sur les élèves en dehors des cours ! Voilà qui contrarie bien nos 5 aventurières toujours à l affût d'escapades nocturnes... Mais Joseph révèle aux Kinra girls leurs animaux totems... et aide Kumiko à faire progresser l enquête sur ses parents.

" Ruby ravala son sourire en voyant Rajani en robe de princesse. Elle n'avait pas digéré que le rôle de Badrou'l-Boudour lui échappe. Qu'on lui ait donné celui de l'épouse du sultan était une véritable insulte. Elle se vengea en critiquant les plus minuscules détails de son propre costume. En tant que chef décorateur, Kumiko avait participé au choix des costumes. Elle avait, à l'occasion, effectué quelques travaux de couture pour aider ses camarades. L'attitude de Ruby l’énerva au plus haut point. Elle s'apprêtait à la rabrouer, mais Mme Beckett la devança. "

Celui ci est mon préféré j'adore les autres cultures et celui là m'a comblé j'adore les animaux totems ! Leur histoire est tellement bien et c'est très culturel

J'adore ! Il parle des animaux et on finit par y apprendre leur signification et celui qui correspond à chacune des filles !

C'est un de mes préférés ! Il parle des animaux totems des filles et c'est génial !J'aimerais savoir quel est mon animal totem....

1975 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T01:50:40+02:00
keefe_s l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T20:47:53+02:00
Marine3 l'ajoute dans sa biblio or